Sexe gay prostate

Parlons de prostate avec les gays

 

C’est quoi l’orgasme de la prostate ?

 

Il n’y a pas de recette miracle, du simple doigt, au fist, en passant par la bite et les toys. Sois attentif, sens le plaisir monter chez ton partenaire (ou chez toi), explore, teste, regarde ce qui est bon : massage, pilonnage, effleurage… C’est magique, tu sens ce frisson, cette chaleur monter, étrange au début, puis tellement bonne ensuite… Tu es pris d’une douce frénésie, tu ne peux plus t’arrêter, tout se contracte, se détend, se contracte, et se contracte encore, tu trembles, tes yeux roulent dans leurs orbites, tu décolles… Enjoy 🙂


Il suffit de prendre son temps pour atteindre un orgasme de la prostate. Cela vaut pour les deux personnes. Pour le passif il s’agit de bien se détendre et faire confiance à l’autre. Pour l’actif il ne s’agit pas simplement d’enfoncer son doigt et d’y aller tel un marteau piqueur. Non, il faut caresser les fesses et glisser lentement sur l’anus. Puis insérer délicatement un doigt et frotter lentement jusqu’à ce que le partenaire commence à éprouver du plaisir. Avec de la patience le point sensible sera facilement identifiable et ce sera la garantie d’un plaisir sans limite.


L’orgasme de la prostate c’est comme si on appuyait sur le bouton confettis dans le cerveau. C’est la fête et tu vois des nouvelles couleurs.


Pendant l’acte où je me faisais prendre, j’ai senti une superbe sensation m’envahir et je me suis aperçu que j’éjaculais. Mais pas comme d’habitude. Ça coupe les jambes, on se met à trembler de partout et on perd la raison…


C’est comme un grand frisson qui jusqu’au bout de tes doigts te téléporte sur une nouvelle orbite. J’ai déjà eu et donné ce genre d’orgasme. Très intense en effet. Il démultiplie l’orgasme « traditionnel ». En gros tu sens une sensation que tu n’as jamais senti auparavant, comme une libération et un comblement.

 

Un conseil pour ressentir l’orgasme de la prostate ?

 

Toucher efficace et régulier.


Il faut tout d’abord avoir confiance en son partenaire, cela se produit grâce au va et vient de la sodomie, après tout dépend de l’engin et comment il est utilisé, des variations de rythme et de l’ambiance en général !!


Un bon anulingus pour préparer le terrain (nettoyage approfondie requis en amont) et se laisser aller en faisant confiance au partenaire (s?).


Lorsque je me fais prendre par mon partenaire, ses allées et venues sensuelles et bestiales (lubrifiées) me font jouir sans problème !


Alors là ! Tout est dans le positionnement il faut que pendant la pénétration la prostate soit touchée et là, mais là c’est le tour du monde de l’orgasme et les homme hétéro devrais apprendre que c’est leur point g.


Stimuler le point p avec les doigt ou avec la langue. Tout dépend de la préférence du partenaire.


Rien ne sert d’être rapide et violent, la douceur prime.


D’abord tu ressens le toucher puis dans un deuxième temps des vibrations dans tout ton corps un peu comme quand tu t’étires.


Massage de la prostate sur quelques minutes avec des aller-viens. On sent monter le sperme et ça vient.


Des secousses fortes du bassin et un grand plaisir.

 

 Raconte-nous une fois où tu as ressenti un orgasme de la prostate

 

18ans sur une table de pique-nique avec un homme 10 ans plus vieux. C’était ma première fois ! ÉPIQUE !


Ça a commencé dans la voiture … Cette dernière étant trop étroite, nous sommes allés sur le capot. Ayant parcouru avec la voiture a peu près 200 bornes pour venir me voir, le capot état aussi chaud que moi ! Un bonheur ! Et du coup, petit coup de chaud ! On a voulu prendre le frais sur la table de pique-nique au bord d’une route assez fréquentée.


J’avais une épreuve de bac le lendemain!!! 😂 Un bon souvenir en tout cas !


En général ça arrive en position de missionnaire.


C’est la meilleure façon de stimuler la prostate. Il y a une sensation d’implosion intérieure, c’est encore mieux lorsque votre partenaire vous masturbe au même moment, grosse jouissance assurée.


Personnellement, il est loin d’être systématique. Le doigté du partenaire est capital. S’il se produit, il peut ou non déclencher une éjaculation, mais va systématiquement déclencher chez moi des spasmes de plaisir. Il suffit de prendre son temps. Ça vaut pour les deux personnes.


Pour le passif il s’agit de bien se détendre et faire confiance à l’autre. La plupart du temps avec une pénétration évidement, sextoy ou pénis. Mais dans tous les cas, un orgasme qui vient de l’intérieur avec une sensation de vide a la suite… très intense.


Avec mon copain, dans un peu toutes les positions. Ça me donne des frissons et me fait tourner la tête. Donc j’ai déjà eu un orgasme de la prostate par pénétration et ce fut magique.


Un moment où tout a disparu autour de moi et comme si mon corps et le plaisir ne faisait plus qu’un. C’était incroyable et il m’a fallu du temps avant de retoucher terre.


C’est le meilleur oui par pénétration anal et c’était avec un homme avec qui je suis resté plus de un ans.


Oh oui, régulièrement quelques pressions sur la prostate et c’est formidable.

 

 

 

Vous pouvez directement aller voir toutes nos stories pour les catégories suivantes :