À propos

Salut tout le monde !

 

J’ai mis en pause le XYstories depuis quelques mois. La faute à un manque de moyens x temps x compétences.

J’aimerai bien que le travail que j’ai fait serve à quelques choses ou quelqu’un.. du coup si vous avez des idées je suis preneur 😇.

Dans le vraiment meilleurs des cas j’adorerai que des potes reprennent complètement le projet en mains. Une personne c’est un peu juste à mon avis. Rédacteurice/marketeurice journaliste/comm dev/comm serait surement de bon binôme pour commencer 😁

Pour autant il n’y a pas forcément beaucoup de taffe pour faire re-vivre le projet, vous pouvez clairement prendre xystories comme un projet à coté (« side-project » blabla) qui ne vous prendrait que un jour par semaine par exemple. Il faudrait je pense surtout relancer les réseaux sociaux, écrire quelques articles par mois (ou trouver des rédacteurs !) ainsi qu’actualiser/améliorer quelques pages particulièrement intéressantes pour les utilisateurices et pour nous (référencement google)
Je donnerai évidemment des coups de main si besoin.

Je vous donnerai accès à tous les contenus que j’ai pu accumuler depuis que j’ai commencé en 2015 !

Voila donc n’hésitez pas à me contacter sur le site ou à l’adresse mail suivante : melchior@xystories.com

 

Enfin le à propos

 

XYstories est un site où on parle de cul juste pour le plaisir !

Plus concrètement c’est un média dédié à la sexualité qui rassemble une pluralité de contenu destinée à la génération Y.

On s’adresse aux filles, aux garçons, au ni-l’un-ni-l’autre, aux gays, aux hétéros, aux bi, aux trans, aux lesbiennes etc. Progressivement on compte accumuler du contenu pour tous les genres et identités sexuelles.

Vous trouverez donc sur le site :

  • des HISTOIRES : des centaines de témoignages, anecdotes et conseils de nos internautes
  • des ARTICLES : des articles de sexologues, journalistes, blogueur.euses, sociologues et de nous-même à partir de nos enquêtes et interviews
  • des SONDAGES : c’est notre originalité ! On fait des sondages réguliers afin de mieux comprendre la vraie vie sexuelle des jeunes français, comprendre leurs préoccupations et recueillir le récit de leurs expériences
  • Des receuils de témoignages plus ou moins classé 😅

Jacques Waynberg, docteur en médecine, sexologue et psychothérapeute, fort de ses 60 ans d’expérience est notre grand conseiller et participe à la rédaction et la relecture des articles.

Voilà profitez bien

Peace in the middle east.