C’était il y a 6 ans, je n’avais que 19 ans à l’époque,

Croustibats, Femme, Hétéro 0 commentaire

C’était il y a 6 ans, je n’avais que 19 ans à l’époque, à des 20 ans d’un pote, mon copain et moi-même nous sommes disparus. Les douches dans les salles de sport étaient petites, mais on s’y est fait dans toutes les positions possibles. Bonjooour la flexibilité ! Bon, la porte n’était pas des plus sages, ni le rideau de douche. On était à l’étage, donc normalement personne devait nous entendre. De plus, il y avait tellement de monde qu’on s’était dit que personne ne remarquera notre disparition.
En tout cas, une fois l’affaire terminer et rhabillés, on sort mais n’entendions aucun bruit. Bref’, tout le monde devait être dehors très certainement. Jusqu’à ce que nous descendions les escaliers pour entendre des applaudissements lents, et bien évidemment des « non, pas comme ça », « tourne-toi », « punaise, mais vas-y mollo, la porteeuuh » et des cris de joies tout comme « LAACHE MA CULOOOOTTE! »
Apparemment, nous étions les seuls à avoir vraiment « donné de nous-mêmes » lors d’une animation à cet anniversaire. Jusqu’à ce jour, on me reconnaît dans la rue, mais pas l’inverse.

2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *