Un cunni bien fait, léchage doux,

Femme, Hétéro, Histoires, Plaisir 0 commentaire

Un cunni bien fait, léchage doux, avec la langue qui tourne autour du clitoris, puis qui rentre dans le vagin. Mais aussi une légère succion du clitoris et un très léger mordillement sont propices au plaisir.

En cas de masturbation : soit avec le pénis à travers les vêtements, mais le mieux est peau contre peau avec le gland humide qui caresse la vulve (puis qui pénètre lentement et ressort à la même allure, puis ce mouvement en accélérant).

Se faire doigter est aussi agréable. Les doigts doivent être légèrement mouillés, et faire des aller-retours entre le vagin et le clitoris pour glisser et éviter les frottements qui peuvent faire mal. Le truc est d’alterner lenteur et rapidité, ainsi que la direction des mouvements : circulaires puis de gauche à droite le plus vite possible. Éventuellement en soufflant sur le clito (chaud/froid).

Une petite fessée peut être très excitante, accompagnée d’une bonne levrette bien profonde mais pas trop sauvage avec caresses du clito et/ou des seins.

Faire l’amour debout est aussi cool mais requiert un peu trop de concentration.

L’importance des caresses et pressions sur les seins, des mordillements (et pas des morsures ou des suçons), du léchage. Sans oublier les baisers!!!

Ce qui est fun est de se faire réveiller par un partenaire super excité et qu’en moins de deux on se retrouve en cuillère et rapidement à changer de position. Réveil torride = bonne journée!

3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *