Trouver un plan cul facilement

Trouver un plan cul facilement

Couple, Echangisme, Plan cul 0 commentaire

On s’était mis à parler de nos fantasmes avec mon conjoint comme peu de couples en font l’expérience. La discussion était intéressante mais tout ce qu’on voulait mettre en place est resté sur le plan théorique durant les premiers mois. Puis un jour, alors que je lui avais avoué que j’avais comme fantasme de faire un plan à 3 avec une fille et lui, il m’a dit qu’à l’occas’ il serait partant.

Une première partie de recherche

Recherche dans nos connaissances, rien. J’épluche alors avec frénésie les sites de rencontre et sites de plan cul gratuit sans inscription pour trouver un vrai profil et, cerise sur le gâteau, quelqu’un de sympa. J’ai enfin fini par trouver la fille qui semblait idéale… Et c’est vrai qu’elle était mignonne et plutôt bien gaulée.

Le jour de la rencontre avec elle, on boit quelques coups dans une ambiance assez détendue et relax. Puis on l’invite à rentrer chez nous. On se déshabille, on commence à se toucher avec délicatesse et à se tripoter. C’était excitant.

Elle était assez coquine et, visiblement, elle adorait la fellation. Elle astiquait le manche de mon conjoint avec ferveur et engouement. C’était assez déroutant de voir mon mec se faire pomper par quelqu’un d’autre que moi. C’est à peu près à ce moment-là que j’ai compris une chose : ce n’était pas mon truc. Ou peut-être pas le bon mec ou la bonne fille. Toujours est-il que j’ai eu la désagréable impression qu’elle faisait mieux les fellations que moi. Mon mec prenait un peu trop de plaisir vu son membre galbé lové dans sa bouche. La panique a commencé à monter en moi à mesure que cette rencontre d’un soir faisait monter le désir dans la queue de mon mec. Je n’ai pas apprécié ce plan à 3 qu’on avait à l’origine décidé à deux. La tension sexuelle montant encore plus entre les deux nouveaux partenaires et, vu que mon état ne s’arrangeait pas, j’ai dit stop, purement et simplement.

Je me suis justifiée comme j’ai pu, je complexais de sa maîtrise de la fellation et de l’attirance physique entre mon mec et elle. La fille a eu l’air de comprendre, s’est habillée et a filé à l’anglaise sans cérémonie.

On s’était mis à parler de nos fantasmes avant de faire un plan à 3

 

L’échec sans amertume pourtant

Après cet échec, je n’arrivais plus vraiment à faire confiance à mon amoureux. L’avoir vu prendre autant de plaisir au lit avec une inconnue qui était meilleure que moi me faisait complexer. Je me disais qu’il devait me trouver coincée et bien moins chaude que la fille du plan à 3, qu’il allait forcément vouloir refaire ça avec une autre nana ou juste trouver une amante, une maîtrise, un plan cul solo… Dans ma tête, c’était le début de la fin de notre histoire entre lui et moi.

Aujourd’hui, l’eau a coulé sous les ponts. J’ai continué mon chemin et mes expériences sexuelles de mon côté. Ce que je peux affirmer aujourd’hui, c’est que les fantasmes, je les assouvirai plutôt avec des inconnus qu’avec mon mec. Ça risquera moins d’affecter mes relations amoureuses et ça préservera mon couple. Mais ce n’est que mon avis. Dans tous les cas, vive les sites de rencontre de cul 🙂

7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *