Happy Couple, l’appli qui pimente ton couple !

– Média –, Couple 0 commentaire

 

Tu es en couple et tu crois connaitre par cœur ta moitié ? Eh bien, tu vas peut-être découvrir des aspects méconnus de sa personnalité ou de ses penchants sexuels grâce à l’application Happy Couple !

Rassure-toi, ce n’est pas pour avoir de mauvaises surprises, bien au contraire. Sous forme de quizz quotidien, toi et ton partenaire allez répondre à 5 questions. Hyper simple d’utilisation et franchement fun, vous allez grimper…les niveaux en deux-deux si vous vous connaissez bien. Le début est fastoche, comme : «  Que fait ton copain après l’amour ? manger, fumer, doucher ou dormir ? » Les niveaux suivants sont plus pénétrants sans être intrusifs.

 

Petit à petit, l’oiseau fait son nid !

Crédit photo : Happy Couple

 

Les questions portent autant sur la sexualité que la manière de communiquer, la personnalité, les émotions, les loisirs et les responsabilités. Plus vous avez de « bonnes » réponses en commun, plus vous augmenterez votre score pour débloquer le niveau suivant.  Si ça coince, cela donne une occasion aux partenaires d’éluder certaines questions, ce n’est pas notifié sur l’appli mais s’il y a un point de discorde dans le couple il est conseillé d’en parler.

Happy Couple n’est pas qu’un simple quizz ludique, le site prodigue des conseils tous les jours, permet de vous lancer mutuellement des challenges et propose d’autres quizz plus étoffés pour à peine 2 euros.

 

Sonder en profondeur

 

Depuis le lancement du site et de la plateforme en 2014, plus de 426 352 personnes utilisent Happy Couple, preuve que l’appli fait fureur ! Parmi eux, Anne et Anthony vivent pour le moment une relation à distance, pour eux, l’appli leur permet de se découvrir et de se lancer des challenges à distance. Pour Clara et Lou, c’est devenu leur « petit rituel du matin, on est devenu addict ! »

Derrière cette application franco-américaine, 4 professionnels se sont réunis pour concocter l’appli : une psychologue et thérapeute de couple, un ingénieur pour la conception de l’appli, un directeur marketing et une directrice artistique. Grâce aux 112 941 406 réponses fournies par les couples, les concepteurs de l’application ont pu établir des statistiques très intéressantes !

 

Nous aussi chez XYstories on fait des sondages pour mieux connaitre la vie sexuelle de nos utilisateurs afin de comprendre leurs besoins 🙂

Bref les couples peuvent vite devenir accros à Happy Couple ! La clé de la réussite d’un couple c’est bien la communication, alors pourquoi ne pas utiliser les moyens modernes digitaux pour renforcer le dialogue dans votre couple ? A tester ! Chez XYstories on y croit parce qu’on oeuvre pour l’épanouissement sexuels et affectifs des nos lecteurs et cette appli va dans le même sens !

 

 

Par Sarah Suong

 

Vous pouvez télécharger l’appli ici !

9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *