Témoignage libido

Hétéro, Homme, Libido, Sexe 0 commentaire

– Une panne, ça arrive. Stress, fatigue, peu importe. Le tout, c’est de ne pas le prendre trop à cœur. Je pense que c’est aussi à la partenaire de rassurer le mec dans ces cas-là, et le mec ne doit pas commencer à douter de lui, sinon c’est pire. Pour les filles, ne surtout pas le prendre personnellement, on peut en avoir terriblement envie et ne pas y arriver, c’est comme ça. Si ça arrive toutes les semaines, faut se poser des questions, mais sinon, c’est rien de très grave. Faut juste en discuter le plus simplement possible, et soit le dialogue arrange les choses, soit on retente plus tard, ou le lendemain.

– Après plus d’un an de relation, 4/5 rapports par semaine reste une moyenne respectable. J’ai eu une ex qui insistait pour le faire tous les jours, et c’est vraiment pas cool. On se force, on finit par pénétrer avec une demi-molle, on prend aucun plaisir, et on simule au bout de 30min parce que c’est juste relou. Il vaut mieux 5 rapports/semaine intenses que 7 foireux. Quand on force un soir, ça donne pas trop envie de le faire le lendemain, et si on force encore, c’est encore pire, etc.
Encore une fois, la seule solution: le dialogue. C’est pas facile à dire, mais c’est infiniment mieux que de persister.

– Bon, j’avoue qu’une fois, j’allais coucher avec une nana avec qui j’étais depuis quelques semaines, et quand je l’ai vu nue, j’ai pas pu. Ça paraît dingue, mais elle cachait très bien son jeu! On a quand même réglé le problème: On s’est dit qu’on se rappellerait, et on l’a jamais fait.

27

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *