X-funfact

Croustibats, Drogues, Femme, Hétéro, Masturbation, X-fails

Cet été après une soirée arrosée je finis avec un jeune homme dans mon lit. On commence les préli… petit cunni sympa puis il me caresse et il est doué. Je commence à le toucher aussi mais il a pas l’air de bander, pas grave, je le laisse faire son affaire car je commence à sentir que ça monte… et là il s’endort la main sur mon sexe ! Ayant beaucoup bu moi même je m’endors rapidement sans broncher « tant pis ».
Le lendemain je lui raconte l’histoire, il ne souvenait plus de cette partie où il s’est endormit ! On en rigole et il fini par terminer ce qu’il avait si bien commencé.
Un très bon souvenir finalement: tout est bien qui fini bien !

8

Cache-cache improvisé

Croustibats, Femme, Hétéro, X-fails

Une fois j’étais dans la douche avec un de mes ex quand ses parents sont rentrés. On a du sortir discrètement (et à poil) de la salle de bain. Je me suis ensuite cachée dans son armoire pendant presque 2h pendant que sa mère parlait avec lui à quelques centimètres.. Grosse peur mais grosse rigolade aussi par la suite!

2

Désolée Polo !

Croustibats, Femme, Hétéro, X-fails

J’ai eu l’occasion de croiser un mec qui a commencé à hurler à la mort au moment de jouir. Ca a été tellement perturbant pour moi que je me suis retirée sans le vouloir. Gros fou rire difficile à lui cacher. Encore désolée Polo !

2

Sauvage

Croustibats, Femme, Hétéro, X-fails

Je me suis déjà retrouvée avec des bleus énormes après avoir fait l’amour. Mes parents ont cru que je m’étais faite agresser et qu’on m’obligeait à me taire !

3

Funky ou pas

Bi, Croustibats, Femme, Sodomie, X-fails

Une fois, petite levrette plutôt sympathique quand mon partenaire a « glissé » et m’a pénetrée par derrière par surprise. Douleur si excessive que j’en ai pleuré, vomis et bien plus encore…

3

Petite épilation

Croustibats, Fellation, Femme, Hétéro, X-fails

Avec mon amant, je décide un jour, comme souvent, de l’amadouer avec ma langue. Très excitée , je me sens d’humeur créative mais ayant oublié de jeter mon chewing-gum et celui ci gênant ma langue de tester de nouvelles techniques, je décide, de le poser à côté de moi sur le draps ! Ca a l’air de marcher, nous passons un très bon moment. Puis monsieur se lève, le drap collant ses petites fesses musclées, surpris, il se retourne, ne comprenant pas pourquoi cette longue traine lui colle au cul. En effet, mon chewing-gum intelligemment déposé sur les draps avait décidé de s’entremêler au sein des poils fessiers de mon amant accrochant avec la chaleur les moindres recoins de notre couche. J’ai fini par lui raser la fesse.

10

Ça chat-ouille

Croustibats, Fellation, Femme, Hétéro, X-fails

Une fois en pleine fellation, mon partenaire était sur la chaise, tout d’un coup il me soulève la tête pour me dire que ça le chatouille…Pour en fait se rendre compte que mon chat était en train de lui donner des coups de langues sur ses bourses….
Fou rire garanti pour ma part ! 😂

11