Bingo !

Conseils, Femme, Hétéro, Sexe, Vulve

Mon problème c’était à deux ! Solo, no problemo. J’ai été rassurée quand j’ai su qu’en fait, il y a très peu de terminaisons nerveuses dans le vagin, donc il est tout à fait fréquent que des femmes ne ressentent pas forcément grand chose avec les éternels « va-et-vient » d’un pénis. Donc j’ai stimulé (ou incité mes partenaires à le faire) d’autres zones pendant qu’on faisait l’amour, et bingo ! Quand je couche avec une personne, il y a tous ses paramètres à elle aussi qui entrent en jeu et si je ne maîtrise pas les miens, ça devient compliqué… C’est pourquoi ce n’est pas aussi simple de prendre son pied avec quelqu’un que seule, en revanche je trouve ça plus intéressant à deux.

2

Séance de muscu pour toutes !

Conseils, Femme, Hétéro, Masturbation, Orgasmes, Périnée, Vulve

J’entendais beaucoup parler de ces filles qui contractent leur vagin pour sentir davantage le sexe de leurs partenaires et je me disais voilà encore autre chose ! Je sais maintenant que contracter le vagin, pendant la masturbation ou l’amour me permet d’avoir des orgasmes ou d’améliorer la qualité de ces derniers. Je me suis donc mise à muscler mon sexe ! Pour ce faire, chacune son truc : boules de geishas pour les unes, méthode tantrique qui consiste à contracter l’anus et le vagin pendant quelques minutes, puis l’ensemble du bas ventre (tout en continuant de respirer), ou simple entrainement rapide : contraction/décontraction pour les autres !

6

De regarder mon sexe dans un miroir je le fais

Femme, Hétéro, Vulve

De regarder mon sexe dans un miroir je le fais des fois pour vérifier que tout va bien. C’est vraiment pas franchement beau, je comprends pas que mon copain aime mettre son nez là dedans (mais tant mieux pour moi!). Mais je n’ai jamais été trop surprise par ce que je vois de ma vulve.

0

Coté mec: Un endroit spécial à découvrir

Hétéro, Histoires, Homme, Sodomie, Vulve

Coté mec : Un endroit spécial à découvrir parce que c’est très très puissant!
Coté nana : J’ai rencontré pas mal de nana qui aiment bien qu’on aille « carresser » l’anus. Sodomie: Apparement, c’est un truc de vieux ! Les + de 30ans que je connais adorent tous ça … Moi, j’garde ça pour plus tard, je suis encore trop fan d’un vagin.

10

C’est très bizarre comme organe .Je me

Femme, Hétéro, Histoires, Vulve

C’est très bizarre comme organe le vagin.
Je me demande si toutes les filles sont comme moi. Une de mes lèvres n’est pas un peu plus grande que l’autre.
Si j’étais un homme et que la taille de mon sexe était proportionnel à la taille de mon clitoris , j’aurais vraiment un minuscule penis.

0