Vulve dans le miroir

Femme, Hétéro, Vulve

Regarder mon sexe dans un miroir, je le fais des fois pour vérifier que tout va bien. C’est vraiment pas franchement beau, je comprends pas que mon copain aime mettre son nez là dedans (mais tant mieux pour moi !).

6

Pas de tabou

Femme, Hétéro, Vulve

Je n’ai jamais eu vraiment de tabou par rapport à mon sexe. Mais j’avoue que ça fait longtemps que l’ai pas bien regardé, il faudrait que j’y rejette un coup d’œil pour voir ce que mes amants voient ahah !

4

Entre mes jambes

Bi, Femme, Vulve

J’adore le sexe mais je n’aime pas particulièrement le mien, le vagin c’est comme un vieux copain un peu moche pour lequel on a de l’affection ahah

5

Pets de chattes

Vulve

Souvent quand le mec sort par accident ou qu’on change beaucoup de positions. Ça fait beaucoup d’appels d’air et forcément… ça a des conséquences désagréables lol

8

Comparaison subtile

Femme, Hétéro, Histoires, Vulve

C’est très bizarre comme organe le vagin.
Je me demande si toutes les filles sont comme moi. Une de mes lèvres est un peu plus grande que l’autre.
Si j’étais un homme et que la taille de mon sexe était proportionnel à la taille de mon clitoris , j’aurais vraiment un minuscule penis.

10

C’est beau

Femme, Hétéro, Orgasmes, Première fois, Vulve

J’ai tout simplement pleuré lors de mon premier orgasme vaginal (qui s’est produit 4 mois après mon premier rapport). Cette sensation de bien-être, ces frissons qui durcissent les tétons et vous crispent les muscles vaginaux…

5

Bingo !

Conseils, Femme, Hétéro, Sexe, Vulve

Mon problème c’était à deux ! Solo, no problemo. J’ai été rassurée quand j’ai su qu’en fait, il y a très peu de terminaisons nerveuses dans le vagin, donc il est tout à fait fréquent que des femmes ne ressentent pas forcément grand chose avec les éternels « va-et-vient » d’un pénis. Donc j’ai stimulé (ou incité mes partenaires à le faire) d’autres zones pendant qu’on faisait l’amour, et bingo ! Quand je couche avec une personne, il y a tous ses paramètres à elle aussi qui entrent en jeu et si je ne maîtrise pas les miens, ça devient compliqué… C’est pourquoi ce n’est pas aussi simple de prendre son pied avec quelqu’un que seule, en revanche je trouve ça plus intéressant à deux.

3

Séance de muscu pour toutes !

Conseils, Femme, Hétéro, Masturbation, Orgasmes, Périnée, Vulve

J’entendais beaucoup parler de ces filles qui contractent leur vagin pour sentir davantage le sexe de leurs partenaires et je me disais voilà encore autre chose ! Je sais maintenant que contracter le vagin, pendant la masturbation ou l’amour me permet d’avoir des orgasmes ou d’améliorer la qualité de ces derniers. Je me suis donc mise à muscler mon sexe ! Pour ce faire, chacune son truc : boules de geishas pour les unes, méthode tantrique qui consiste à contracter l’anus et le vagin pendant quelques minutes, puis l’ensemble du bas ventre (tout en continuant de respirer), ou simple entrainement rapide : contraction/décontraction pour les autres !

9