Ca peut-être bête ou prétentieux

Drague, Femme, Hétéro, Histoires, Troubles

Ca paraît peut-être bête ou prétentieux de dire ça, mais je suis une fille que les gens trouvent belle, même super belle, et finalement ça me pose plein de problèmes au quotidien. Sans parler des rapports professionnels ou d’amitié, le fait que je sois « trop belle » me pose aussi des problèmes en amour… Perso, mon problème récurrent avec mes anciens copains, c’était leur jalousie maladive, ils n’arrêtaient pas de penser que j’allais les tromper, il y en a même un qui m’a dit qu’il ne pourrait jamais m’épouser, de peur des écarts que je pourrais faire. Bref, ma beauté fait peur aux mecs, beaucoup n’osent pas me draguer alors qu’ils pourraient très bien m’intéresser. C’est comme cette théorie qui dit « jamais essayer de pécho la plus belle de la soirée ». Du coup je suis encore célibataire !

2

Encore le stress…

Croustibats, Hétéro, Homme, Sexe, Troubles

– Première fois.
Elle: « T’inquiète pas, c’est normal si c’est pas très long »

« Ah ouais quand même… »
(Ouch…)

– Commencer. Les lattes du lit qui se barrent. S’arrêter. Les remettre. Y retourner. Les lattes qui lâchent encore. Jeter le matelas par terre. Y retourner.

0

Je ne jouis que seule

Femme, Hétéro, Orgasmes, Plaisir, Troubles

« Moi mon problème, c’est que j’arrive à jouir seule, mais pas avec un partenaire. Ça me fruste beaucoup parce que c’est un moment que j’aimerais partager avec celui avec qui je fais l’amour ! Je dois avoir un blocage que j’ai pas réussi à dépasser. Pourtant, je ne suis pas « coincée » au lit, j’aime le sexe, et pas grand chose n’est tabou pour moi. J’ai beaucoup de plaisir quand je fais l’amour, un plaisir d’une autre nature et d’une autre intensité que quand je me masturbe toute seule. La plupart du temps, ce plaisir suffit à me satisfaire, mais il arrive parfois que j’ai besoin de me « finir » en me masturbant. »

0

Je n’arrive qu’à jouir seule

Femme, Hétéro, Orgasmes, Troubles

« Moi mon problème, c’est que j’arrive à jouir seule, mais pas avec un partenaire. Ça me fruste beaucoup parce que c’est un moment que j’aimerais partager avec celui avec qui je fais l’amour ! Je dois avoir un blocage que j’ai pas réussi à dépasser. Pourtant, je ne suis pas « coincée » au lit, j’aime le sexe, et pas grand chose n’est tabou pour moi. J’ai beaucoup de plaisir quand je fais l’amour, un plaisir d’une autre nature et d’une autre intensité que quand je me masturbe toute seule. La plupart du temps, ce plaisir suffit à me satisfaire, mais il arrive parfois que j’ai besoin de me « finir » en me masturbant ».

0