Sortie shopping

Croustibats, Femme, Hétéro, Tinder

Lors d’un date tinder le gars m’a proposé d’aller faire les boutiques, on avait apparemment pas la même définition de faire les magasins car il m’a emmenée à un carrefour pour qu’il puisse faire ses courses, c’est la première et dernière fois que je l’ai vu.

2

Un massacre

Bi, Croustibats, Femme, Tinder

Mon pire coup était une rencontre Tinder. À mon plus grand désarroi par contre, parce qu’il était hyper sexy et la tension sexuelle était présente… jusqu’à ce qu’il commence à se servir de ses doigts. Un massacre : j’avais beau lui dire, il continuait à mal faire, mais surtout à me faire mal. Il m’a complètement insensibilisée, à tel point que malgré la taille généreuse de son pénis, je n’ai rien senti. J’ai eu mal jusqu’au lendemain soir.

3

Cachette éphemère

Croustibats, Hétéro, Homme, Tinder

La première fille Tinder … J’en ai jamais parlé à mes potes ! J’avoue que sur les photos, c’était une fille intéressante. Je me rends sur le parking d’un super marché pour aller la chercher, il n’y avait personne sauf une fille qui attendait… Je me suis dit que c’était pas possible… Alors j’ai appelé pour savoir où elle en était ! BHEEE c’était bel est bien elle. Connard que je suis, je me suis caché dans ma voiture en attendant qu’elle finisse par partir ! Je sais …. C’est salop et surtout puérile mais bon, sur le coup j’ai pas trop réfléchi, mettons ça sur le coup de la déception !

6

Parole, parole, parole…

Croustibats, Femme, Hétéro, Reproche, Tinder

Rencontre Tinder. Tout se passe bien, on se voit quelques fois. Et ce cher monsieur, qui n’était jamais jusque là descendu se vantait sur sa manière de faire les cunnis, encore et toujours. Jusqu’au fameux soir où… 25 min après il était encore en bas et n’avait pas vu que j’envoyais des messages à ma meilleure pote pour lui dire que je me faisais chier et qu’il ne m’écoutait pas.

14

Astuce Tinder

Conseils, Hétéro, Homme, Tinder

Dis que tu es cuisinier et que tu vas lui préparer un bon repas: ça t’évite de casquer pour un resto, tu passes pour un mec raffiné, et tu n’as pas ce moment gênant où tu te demandes comment faire pour l’inviter chez toi après: elle est déjà chez toi depuis le début

13

Classe …

Croustibats, Femme, Hétéro, Sexe, Tinder

Bon c’est pas super drôle (quoi que en y repensant) mais surtout très gênant. Un jour j’avais rdv avec un mec d’adopte un mec chez lui, super radin il me demande si j’ai mangé et me répond « j’avais supposé c’est pour ça que j’ai fait à bouffer que pour moi » euuh ok ! On passe à l’action et tout et le mec m’enfonce la tête pour une gorge profonde (j’étais pas prête pour ma défense) j’ai vomi sur le coup et il s’est branlé avec mon vomi.

17

Essai non concluant

Bi, Histoires, Homme, Sodomie, Tinder

À 18 ans, j’étais un peu perdu dans mes relations et je ne savais plus si hétéro me convenait. J’ai donc testé l’anal avec un mec rencontré sur tinder, sympa calme, on a bu un verre et fini au lit. Le sympa calme s’était transformé en une bête sauvage et m’a violemment pénétré ce qui fut au début très douloureux. Il a accéléré et a joui, sans m’avoir prévenu puis il est parti. Me laissant avec sa semence dégoulinante… Ce genre expérience a vite fait partir mes doutes et je n’ai pas recommencé.

12

« La prochaine fois laisse lui une chance AVANT de me déranger »

Femme, Hétéro, Histoires, Tinder

Une fois j’ai rencontré un mec de Tinder directement chez lui. Ça faisait quelques semaines qu’on se plaisait et qu’on se titillait sur Snapchat. Arrivée chez lui je me suis rendue compte qu’il ne parlait quasiment pas, il avait l’air distant, timide, bizarre. Alors on a regardé un peu la télé et puis je me suis dit « je peux pas rester là, faut que je trouve une solution pour partir » et j’ai alors demandé à ma sœur de m’appeler en m’expliquant qu’elle avait fait un malaise à la maison et que je devais absolument rentrer. Mais il me trouvait des excuses pour que je reste et comme j’étais rongée par la culpabilité je laissais les choses traîner. J’étais persuadée que j’étais mal tombée, que ce mec me ferait perdre mon temps. J’ai donc dis à ma sœur « je lui laisse une chance et après je pars ». A peine quelques minutes posés sur son lit à regarder des articles sur son téléphone, qu’il se penche vers moi et m’embrasse. Ce fut une nuit incroyable. L’homme timide et nonchalant s’avérait être un bon dominant qui savait prendre des initiatives et me faire monter aux rideaux ! Le lendemain je consulte mon téléphone et vois un texto de ma sœur : « La prochaine fois laisse lui une chance AVANT de me déranger ».

12