C’est comment la sodomie ?

Homme, Première fois, Sodomie

C’est une sensation intéressante, même si la première fois je ne me suis pas totalement lâché, j’avais l’impression que j’allais péter énormément sur mon compagnon… Depuis je la pratique souvent et j’ai appris à contrôler ses sensations tue-l’amour ! 🙂

2

Changement de trou non consenti

Femme, Hétéro, Reproche, Sodomie 0 Comments

Mon partenaire m’a forcée à être sodomisée (nous avions une relation sexuelle consentie, mais il ne m’a pas demandé mon avis avant de changer de trou…) du coup j’ai eu mal, je lui ai vite demandé d’arrêter, ce qu’il a fait. Mauvais souvenir. J’ai eu du mal à retenter l’expérience, mais aujourd’hui grâce à des garçons beaucoup plus délicats, j’aime ça.

7

Première sodomie

Gay, Homme, Première fois, Sodomie 0 Comments

Ma première sodomie c’était sous la douche ! Bizarrement c’était assez rassurant. Mon copain. L’eau chaude. Et surtout le savon ! C’était ma première fois à tout les niveaux et je n’avais rien prévu, pas de préservatif, pas de lubrifiant, il fallait bien improviser… Passé le cap de l’étrange flash-back « Non maman, j’aime pas les suppo » j’ai enfin pu me détendre et laisser mon partenaire s’occuper de moi. Bon avec un peu de recul, c’était pas la meilleure de ma vie, mais au moins j’ai pas eu trop mal !

12

C’est délicat la sodomie

Première fois, Reproche, Sodomie

On m’a forcé la main la première fois… c’est un très mauvais souvenir. Le rapport sexuel était consenti, mais pour la sodomie le gars ne m’a pas demandé mon avis. Très mauvaise expérience. J’ai mis du temps avant de le refaire, aujourd’hui ça me plaît beaucoup !

9

Alternative sodomie

Hétéro, Homme, Sexe, Sodomie

Elle procure une sensation très plaisante, mais je préfère le rapport vaginal. La sensation est nettement meilleure et même symboliquement, je trouve ça plus intime. Par contre, c’est toujours marrant de voir la fille hésiter avant d’accepter, et finir par regretter de ne pas avoir accepter plus tôt !

12

Vous avez dit sodomie ?

Hétéro, Homme, Sodomie

C’est quelque chose que l’on fait avec une personne de confiance, je vois cela comme « passer une étape » dans une relation amoureuse. « Je te fais confiance, je t’ouvre la porte de derrière ». Donc ça qui se prépare, ça peut être assez douloureux pour un des deux, donc je le vois vraiment comme une preuve d’amour et de confiance.

13

Mr Sodome

Femme, Sodomie

La sodomie c’est le nirvana ! Dans toutes les positions mais particulièrement en levrette. J’aime lire la surprise sur le visage des mecs quand je demande sur le moment si ça les tente …!

25

Aborder la sodomie

Hétéro, Homme, Sodomie

J’avais eu de brèves expériences en la matière mais pour elle c’était la première sodomie. Elle est venue après beaucoup de discussion et de préparation. Ma partenaire avait des appréhensions surtout l’hygiène et la douleur mais était aussi très curieuse. Je lui avais acheté une poire pour se laver et du lubrifiant pour l’acte. Elle s’était bien préparée et il faut être à l’écoute une y aller en douceur au début être patient car une fois à l’aise on peut mettre plus d’intensité. Finalement elle a pris beaucoup plus de plaisir qu’elle ne pensait, elle réclamait au moins un doigt quand on pratiquait la levrette et une sodomie de temps à autre. Moralité si l’envie est mutuelle prenez votre temps pour en parler et vous préparer, commencez par la femme allongée sur le dos avec les jambes relevées ça n’ouvre pas que les chakras ! Coté hygiène la poire c’est vraiment efficace et optez pour un lubrifiant parfumé pour les plus hésitants.

18

Sodomie, non merci

Femme, Hétéro, Sodomie

Assez dégueu sur le principe. L’idée ne me plaît pas. Pour autant, je veux bien croire que c’est érogène, et voir l’excitation de certains hommes à cette idée est assez attirant.
La confiance est indispensable pour pouvoir essayer, je trouve que ça ne se fait pas à la légère, d’autant plus que ça peut faire mal au début

10

J’aime la sodomie

Hétéro, Homme, Sodomie

J’ai pris deux ou trois filles par le petit, le kiff est surtout psychologique, ça devient réellement bon si la fille aime vraiment qu’on la prenne comme ça. En tous cas je vois vraiment pas l’intérêt d’emmerder une fille pour ça !

22

THE french touch

Croustibats, Hétéro, Homme, Sodomie

Coucher avec une polonaise, lui chuchoter des mots doux en français tels que « Salade Tomate oignon » « François Mitterrand » et obtenir comme réponse « Damn dat u french guys r so sexy when u talk »

32

A tester sans modération !!!

Femme, Sextoys, Sodomie

Une folle histoire avec un amant qui m’a fait découvrir l’anal. Sans faire de dessin, j’ai son sexe dans mon anus, un sextoy dans mon vagin….quand soudain l’orgasme arrive et là tellement le plaisir était ENORME, aucun son n’a pu sortir de ma bouche: le souffle coupé! A tester sans modération!!! 😉

21

Oups

Croustibats, Femme, Hétéro, Sodomie

On va commencer à s’envoyer en l’air et dans l’excitation il se trompe de trou alors que nous sommes en levrette. C’est rentré tout seul mais je l’ai senti passer. Je ne suis jamais sortie du lit aussi vite et n’étant pas préparée j’ai eu mal aux fesses pendant 2j.

25

Test plutôt concluant

Conseils, Femme, Hétéro, Première fois, Sodomie

Lors de ma première relation, notre sexualité n’était pas folichonne. Puis on a réessayé et réessayé. je n’arrivais pas vraiment à prendre vraiment de plaisir. Un jour, après avoir lu un article qui parlait de femmes qui préféraient parfois la sodomie à la pénétration vaginale, on s’est dit qu’on essaierait. On a pris du lubrifiant bien sûr, on a attendu que je sois bien excitée puis on l’a fait dix bonnes minutes, et rebelotte plusieurs fois dans la semaine. Depuis on pratique régulièrement sans que ce soit systématique non plus, mais ça m’a comme débloquée et ça m’excite énormément, et du coup je prends pas mal de plaisir. Les meilleurs conseils que je puisse vous donner sont : soyez patients, douuuucement au début, avec du lubrifiant et soyez bien excitées !

33

Sujet à débattre ?

Conseils, Femme, Hétéro, Sodomie

Autant je trouve dommage le fait de se priver de la pénétration vaginale (phénomène naturel et humain qui devrait s’affranchir des conflits d’orientations sexuelles) et de la réduire à un concept hétéro, autant je peux comprendre que la sodomie fasse débat. C’est moins évident disons. Mais si un jour on me demande d’être « active » en la matière, je ne serais pas choquée une seule seconde.

8