Vos conseils sexo #3 : la sodomie

Conseils, Expériences, Femme, Homme, Prostate, Sodomie, – Média –

Beaucoup de clichés, mais beaucoup de plaisir

 

Un grand voile de secret et de méconnaissance plane sur la sodomie. Il faut percer ce mystère. C’est même une forte insulte que d’être « enculé »…, et pourtant tant de personne prennent du plaisir avec cette pratique. On entendra ici sodomie comme pénétration anale. Que ce soit par un pénis, un doigt (ou dix ?), un sextoy (godemichet, plug, …), ou tout autre chose que vous désirez mettre dans votre anus. On vous partage ici vos conseils pour préparer et apprécier la sodomie, en toute ouverture d’esprit et de la part des femmes autant que des hommes. Profitez bien !

 

 

Conseil n°1 : détends-toi

 

En lire plus

6

Objets en tout genre

Croustibats, Sodomie

Je n’ai jamais pratiqué la sodomie avec quelqu’un, mais seulement masturbé, avec des objets le permettant… stylo d’abord, puis bouteille de bière, bouteille de vin, bilboquet… ça fait longtemps que l’ai pas fait d’ailleurs…

10

LOL

Croustibats, Hétéro, Homme, Sodomie

Ma première pénétration anale s’est soldée avec des excréments au bout de mon sexe. C’est con, j’aurais dû y penser, mais ça m’a surpris quand même.

5

J’aime la sodomie

Bi, Femme, Histoires, Sodomie

J’ai essayé, je n’aime pas ça. J’ai un vagin et un clitoris qui me donnent énormément de plaisir, marcher en canard pendant une journée en ayant la sensation que je peux me chier dessus à tout moment ne vaut pas le coup pour quelques minutes d’un plaisir moindre.

24

La faute aux sphincters

Croustibats, Femme, Hétéro, Première fois, Sodomie

Lors de ma première sodomie, mon partenaire m’avait tellement rassurée que j’étais bien trop détendue. J’ai laissé le plaisir m’envahir et mes sphincters n’ont pas su rester dignes. Quand j’ai réalisé, j’avais terriblement honte mais, le plus beau fou rire de ma vie a suivi avec mon partenaire. On a filé à la douche puis, changé les draps sans s’arrêter de rire. Pour les prochaines fois, on a prévu une serviette de sécurité et je surveille mes sphincters désormais.

8

Pas fait pour moi

Croustibats, Gay, Homme, Sodomie

La seule fois où j’ai essayé le plan cul (je n’ai pas aimé), j’ai eu une « fuite » disons. J’ai un peu fait caca.. Haha mais bien fait pour lui il avait qu’à pas triché sur sa photo de profil d’appli.

6

C’est psycho

Hétéro, Histoires, Homme, Sexe, Sodomie

J’ai pris deux ou trois filles par le petit, le kiffe est surtout psychologique, ça devient réellement bon si la fille aime vraiment qu’on la prenne comme ça. En tous cas je vois vraiment pas l’intérêt d’emmerder une fille pour ça.

4

Une 3ème personne…

Femme, Hétéro, Sodomie

Le plan à trois nous fait fantasmer mon mari et moi, mais comme tous les vrais fantasmes c’est l’idée plus que la réalisation qui est excitante… mais je passerai sûrement à la casserole un jour !

7

Au top cette Première fois

Bi, Femme, Sodomie

Fabuleux souvenir ! Je considère que ça a été ma Première fois, la première fois que je m’abandonnais à mon copain, il était à l’écoute pour ce moment dont on était tous deux un peu effrayés. Lorsque je me soumettais entièrement à ses désirs et aux miens, j’étais tellement détendue que rien n’était douloureux. Il faut seulement attendre le bon moment, et lorsque le moment est venu, écoutez votre corps. Il peut y avoir énormément de plaisir dans un tout petit peu de douleur.

13

Prep’anal

Conseils, Femme, Hétéro, Sexe, Sodomie

Il faut que ça soit bien fait, bien préparé, et surtout que les deux personnes soient super opé. Mais c’est un truc génial qui donne des sensations très très intenses ! Il faudrait un peu plus expliquer aux gens comment se stimuler pour pouvoir le faire sans douleur, et beaucoup plus de gens adoreraient l’anal !

5

Sans lubrifiant

Conseils, Sodomie

Commencer tout doucement, par un doigt, et pas forcément avec du lubrifiant. Avec le lubrifiant on force et ça « finit » par rentrer. Sans, ça laisse le temps à la femme (ou l’homme), de détendre son anus et l’ouvrir, pour éviter les douleurs, et s’ouvrir au plaisir et à la confiance.

5

C’est comment la sodomie ?

Homme, Première fois, Sodomie

C’est une sensation intéressante, même si la première fois je ne me suis pas totalement lâché, j’avais l’impression que j’allais péter énormément sur mon compagnon… Depuis je la pratique souvent et j’ai appris à contrôler ses sensations tue-l’amour ! 🙂

5

Changement de trou non consenti

Femme, Hétéro, Reproche, Sodomie 0 Comments

Mon partenaire m’a forcée à être sodomisée (nous avions une relation sexuelle consentie, mais il ne m’a pas demandé mon avis avant de changer de trou…) du coup j’ai eu mal, je lui ai vite demandé d’arrêter, ce qu’il a fait. Mauvais souvenir. J’ai eu du mal à retenter l’expérience, mais aujourd’hui grâce à des garçons beaucoup plus délicats, j’aime ça.

9

Première sodomie

Gay, Homme, Première fois, Sodomie 0 Comments

Ma première sodomie c’était sous la douche ! Bizarrement c’était assez rassurant. Mon copain. L’eau chaude. Et surtout le savon ! C’était ma première fois à tout les niveaux et je n’avais rien prévu, pas de préservatif, pas de lubrifiant, il fallait bien improviser… Passé le cap de l’étrange flash-back « Non maman, j’aime pas les suppo » j’ai enfin pu me détendre et laisser mon partenaire s’occuper de moi. Bon avec un peu de recul, c’était pas la meilleure de ma vie, mais au moins j’ai pas eu trop mal !

27

C’est délicat la sodomie

Première fois, Reproche, Sodomie

On m’a forcé la main la première fois… c’est un très mauvais souvenir. Le rapport sexuel était consenti, mais pour la sodomie le gars ne m’a pas demandé mon avis. Très mauvaise expérience. J’ai mis du temps avant de le refaire, aujourd’hui ça me plaît beaucoup !

14

Alternative sodomie

Hétéro, Homme, Sexe, Sodomie

Elle procure une sensation très plaisante, mais je préfère le rapport vaginal. La sensation est nettement meilleure et même symboliquement, je trouve ça plus intime. Par contre, c’est toujours marrant de voir la fille hésiter avant d’accepter, et finir par regretter de ne pas avoir accepter plus tôt !

12