Dieu du sexe ?

Croustibats, Hétéro, Histoires, Sexe, Sextoys

Un homme rencontré par internet qui se décrivait comme un dieu du sexe. Nous avons couché ensemble et ça a été affreux. Quasiment aucun préliminaire, très brute, qui se prend pour le roi du monde. Très mauvais souvenir. Cela ne m’a pas empêché de trouver de belles personnes avec qui j’ai partagé de bons moments sur ce même site.

16

Soirée vibrante

Croustibats, Femme, Hétéro, Sextoys

J’ai acheté un œuf vibrant et décide de faire la surprise à mon copain. Arrivés en soirée, l’œuf installé je prends mon copain à part et lui donne la télécommande (ses yeux on faillit sortir de son crane!) super début de soirée, jeux très intéressants, jusqu’au moment où la télécommande se bloque sur ON et que les invités se mettent a chercher le téléphone qui vibre…

17

Un plaisir inépuisable

Femme, Hétéro, Masturbation, Sextoys

Oui, j’adore me masturber et il m’arrive d’y penser longtemps à l’avance avec plaisir. Je commence à me faire vieille, j’ai 60 ans… J’ai essayé 36 façons de me masturber, surtout au cours de ces dernières années, mais je m’en tiens surtout au vibro-masseur, appliqué directement sur le clitoris. Quand j’étais petite, j’aimais me servir d’une gomme à crayon, très molle. Je trouvais qu’elle s’adaptait bien… je me vois encore agiter mon clitoris à petits coups de reins…

14

Un sextoy de rêve !

Conseils, Éjaculation Féminine, Femme, Hétéro, Sextoys

Pour éjaculer et orgasmer d’ailleurs, j’utilise le rock chicks. C’est un sextoy, aucunement phallique, qui permet, si on se dandine dessus (si on ‘rock on’ quoi !) de caresser autant le clitoris interne que le clitoris externe, je l’ai prêté (mais pas trop 🙂 ). On est sur du 100% éjaculation / orgasme parfois simultanés, parfois séparés. Bref à tester et retester !

6

The perfect gift

Femme, Masturbation, Première fois, Sextoys

J’ai essayé d’avoir un orgasme pendant des années. Seule, avec un mec, avec une fille aussi. À deux, je n’avais aucun lâcher prise, je n’éprouvais que peu de plaisir. Seule, je sentais que ça venait, que j’avais envie, que j’y étais presque, mais rien à faire, avec mes doigts, un coussin entre les jambes, je n’arrivais pas à l’atteindre. J’ai pensé que je ne pouvais tout simplement pas en avoir physiquement. Et puis, pour mon anniversaire, mes copines, sachant que je n’avais jamais eu d’orgasme, m’ont offert des boules de geisha. Un peu septique, j’ai quand même voulu faire joujou avec ! Ce balancement, cette sensation dans le vagin, les appuis, combiné à une stimulation légère du clitoris, le tout en position grenouille, je me suis surprise à transpirer, gémir de plaisir, continuant à m’agiter, jusqu’à ce que ! J’ai mis une bonne demie-heure à m’en remettre, physiquement et psychologiquement.

9

Telle une parfaite inconnue

Expériences, Fantasmes, Femme, Hétéro, Sextoys

Inviter ma copine en soirée et faire comme si je ne la connaissais pas. La draguer, la chauffer et la convier sur ce canapé là-bas, au fond. Lui faire l’amour au milieu des gens qui se cherchent, se touchent, s’embrassent. Backroom power. Et sortir ce préservatif de ma poche (nous aussi on peut!), lui proposer du sexe safe comme à une parfaite inconnue. Lui faire choisir le gode de son choix, servi sur un plateau (soirée libertine oblige). Et la prendre all night long. La voir jouir au milieu d’autres jouisseurs..

8

Dans la famille sextoy, je demande le womanizer

Bi, Femme, Orgasmes, Sextoys

Ma première éjaculation c’était avec mon womanizer et j’ai vu par la suite en faisant des recherches que cela arrivait régulièrement avec ce sextoy. On a la sensation d’être d’avantage « vidé-e » mais l’orgasme n’est pas plus fort. Ça ne marche que lorsque je me laisse vraiiiiment aller.

10