Ce que je kiffe

Femme, Hétéro, Plaisir, Sexe

J’aime qu’on me raconter des choses très sexuelles (avant/pendant). J’aime les positions où le pénis va très loin en moi. Ah et j’aime beaucoup qu’on s’attarde sur mes tétons, je peux jouir rien qu’avec ça.

7

Je m’exprime

Conseils, Gay, Homme, Plaisir, Sexe

J’aime quand on me domine donc ça me plaît quand on me tient les cheveux, qu’on m’empêche de bouger, frottements des deux sexes l’un contre l’autre, frottements des corps, et J’AIME LA SODOMIE.

9

C’est psycho

Hétéro, Histoires, Homme, Sexe, Sodomie

J’ai pris deux ou trois filles par le petit, le kiffe est surtout psychologique, ça devient réellement bon si la fille aime vraiment qu’on la prenne comme ça. En tous cas je vois vraiment pas l’intérêt d’emmerder une fille pour ça.

11

Manque de libido

Femme, Hétéro, Libido, Sexe

Il ne faut pas se forcer. Et chercher à comprendre le problème, dérèglement hormonal, manque de sommeil etc… Il y a une réponse à tout et surtout un remède à tout. Et ne pas hésiter à en parler à son médecin.

12

Ne rien regretter

Femme, Hétéro, Philo, Sexe

L’idée c’est d’être libre mais surtout ne rien regretter. Il faut dire quand on ne veut pas, quand on aime pas, c’est-à-dire communiquer quoi. Ne pas se fermer des portes, essayer, rater, mais ne SURTOUT PAS REGRETTER. Bien sûr, s’il y a une seule hésitation, ne pas le faire 🙂

6

Placard à balais

Croustibats, Femme, Hétéro, Sexe

Une fois j’étais dans la douche avec un de mes ex quand ses parents sont rentrés. On a du sortir discrètement (et à poil) de la salle de bain. Je me suis ensuite cachée dans son armoire pendant presque 2h pendant que sa mère parlait avec lui à quelques centimètres… Grosse peur mais grosse rigolade aussi par la suite.

16

Prep’anal

Conseils, Femme, Hétéro, Sexe, Sodomie

Il faut que ça soit bien fait, bien préparé, et surtout que les deux personnes soient super opé. Mais c’est un truc génial qui donne des sensations très très intenses ! Il faudrait un peu plus expliquer aux gens comment se stimuler pour pouvoir le faire sans douleur, et beaucoup plus de gens adoreraient l’anal !

5