Dieu du sexe ?

Croustibats, Hétéro, Histoires, Sexe, Sextoys

Un homme rencontré par internet qui se décrivait comme un dieu du sexe. Nous avons couché ensemble et ça a été affreux. Quasiment aucun préliminaire, très brute, qui se prend pour le roi du monde. Très mauvais souvenir. Cela ne m’a pas empêché de trouver de belles personnes avec qui j’ai partagé de bons moments sur ce même site.

16

Classe …

Croustibats, Femme, Hétéro, Sexe, Tinder

Bon c’est pas super drôle (quoi que en y repensant) mais surtout très gênant. Un jour j’avais rdv avec un mec d’adopte un mec chez lui, super radin il me demande si j’ai mangé et me répond « j’avais supposé c’est pour ça que j’ai fait à bouffer que pour moi » euuh ok ! On passe à l’action et tout et le mec m’enfonce la tête pour une gorge profonde (j’étais pas prête pour ma défense) j’ai vomi sur le coup et il s’est branlé avec mon vomi.

17

La fille collante

Croustibats, Fellation, Femme, Hétéro, Sexe

Plus tard, dans ma vie amoureuse , je décide encore une fois d’utiliser ma bouche pour amadouer mon amant . Très excitée , je me sens d’humeur créative mais ayant oublié de jeter mon chewing-gum et celui ci gênant ma langue de tester de nouvelles techniques , je décide , de le poser à côté de moi sur le draps!
Ca a l’air de marcher , nous passons un très bon moment .
Puis monsieur se lève , le draps collant ses petites fessés musclées, surpris, il se retourne , ne comprenant pas pourquoi cette longue traine lui colle au cul .
En effet , mon chewing-gum intelligemment déposé sur les draps avait décidé de s’entremêler au sein des poils fessiers de mon amant accrochant avec la chaleur les moindres recoins de notre couche.
J’ai fini par lui rasé la fesse.

13

J’adore mes voisins, surtout ceux du dessus.

Croustibats, Hétéro, Homme, Philo, Sexe

Je ne suis pas sûr qu’il y ait plusieurs personnes habitants dans l’appartement au dessus du mien. Ce qui est sûr, c’est que plusieurs fois par semaine, si je suis là au bon moment, j’entends une femme prend du plaisir… Cela me rassure car je n’entendais jamais quiconque prendre du plaisir sexuellement dans les autres logements où j’ai pu habité. Etais-ce à ce point bien isolé? Ici je suis très bien isolé pourtant. Je me demande du coup si les gens baisent. Ou se retiennent-ils? Le sexe est il si tabou qu’il n’est pas permis que cela se sache? Je trouverais ça dommage car pour moi le sexe devrait être aussi naturel que de manger ou faire ses besoins (et ça on l’entend). C’est sûr qu’on peut le faire moins souvent et être bien mais que justement tant qu’à le faire moins, le faire intensément et bien!

22

« T’as kiffé » dit-il d’un air fier.

Conseils, Femme, Hétéro, Reproche, Sexe

Bon moi y a plein de trucs que j’aime pas que les mecs font. Certainement que d’autres peuvent aimer des trucs que j’aime pas enfin du coup, j’aime pas quand le mec aspire trop fort mon clito, j’aime pas quand les mecs essaient de m’enculer sans me demander, j’aime pas quand de manière générale ils vont vers mon anus trop rapidement, comme si c’était un graal. J’aime pas non plus quand le mec ne se lave pas les mains et qu’il me touche, je déteste les mecs qui osent éjaculer en moi sans me demander. J’aime pas quand le mec me demande de sucer – à part quelques exceptions… j’aime pas les mecs qui croient que c’est une performance, autant que ceux qui ne savent pas varier le rythme et tout. Les mecs qui veulent des chattes, aisselles, toute épilées, ça me gave grave – Ceux qui se croient trop bons, ceux qui me demandent « t’as kiffé » d’un air fier. Bref tous les mecs ont des progrès à faire mais pour certains, ils devraient tout reprendre à la base.

8

Pieds et poings liés

Fantasmes, Femme, Hétéro, Sexe

J’imagine souvent que j’invite mes copines à la maison et que nous attachions mon mari sur une chaise, tout nu. L’ambiance est très étrange, un peu « bon enfant » et c’est moi qui ai tout organisé et qui incite mes amies à le caresser et à lui faire l’amour. Il serait comme soumis, voire violé par une horde de femmes en chaleur…

13

Monsieur le directeur ..

Fantasmes, Femme, Hétéro, Sexe

Un de mes gros kiffes ça serait de me faire prendre par mon patron, qui est un homme très hautain et dédaigneux. La première fois le rapport serait un peu violent et forcé et puis ensuite, ça serait lui qui en redemanderait de manière totalement compulsive !

8

Pole dance, une révélation

Femme, Hétéro, Libido, Sexe

Je croyais que la libido on en avait ou pas. Jamais je n’aurais pensé que mes complexes pouvaient influencer mon désir. J’étais très mal dans ma peau, je ne faisais pas de sport, je me trouvais relativement moche et je ne me sentais pas à l’aise nue, au lit, avec mon homme. Je ne voulais pas qu’il voit mes défauts, je passais mon temps à me cacher sous la couette, à tout contrôler pour ne pas avoir à me dévoiler. Je refusais même souvent que l’on couche ensemble comme si je n’étais pas à la hauteur pour lui. Grâce à une copine du travail, j’ai commencé à faire de la danse. Orientale d’abord, puis pole dance. Ces cours m’ont complètement libérée. J’ai un peu maigri et surtout repris confiance en ma capacité à séduire, à être sensuelle. Le plus frappant c’est que ma libido, jusque là toujours en veilleuse, s’est réveillée. Je suis devenue, du jour au lendemain, beaucoup plus chaude ! Ce fût flagrant. Je me sentais désirable et donc je me suis lâchée. Désormais sexuellement, c’est une autre histoire !
J’aime mieux ce que je suis, j’ai appris à jouer avec mes rondeurs et mes particularités. Je me sens changée et cela a des répercussions positives sur notre vie de couple. C’est indispensable d’avoir confiance en soi pour avoir envie de faire l’amour.

8

Si tu es bien détendue

Conseils, Éjaculation Féminine, Femme, Hétéro, Orgasmes, Sexe

Un soir, totalement par hasard et pour la première fois j’ai éjaculé ! C’était fantastique, merveilleux, humide. Une véritable surprise! Le point G existe et toute personne munie d’un vagin est une fontaine en puissance. Il suffit de le trouver, par soi-même ou en étant accompagnée 😉 Il existe deux types d’orgasmes : le clitoridien, le plus connu et le plus facile à atteindre. Pour cela il faut repérer cette petite boule de nerfs, cachée sous les petites lèvres, tout en haut. En état d’excitation le clitoris a tendance à durcir et à gonfler, on dit qu’il bande, il est donc assez simple à trouver. Chaque personne a ses préférences, par exemple pour ma part, j’aime qu’on me le mordille ou alors je le pince un peu en alternant avec des caresses lorsque je me masturbe. Certaines préfèrent utiliser des vibromasseurs, le caresser ou encore être léchée. Le second est l’orgasme dit « vaginal ». Un peu plus compliqué car plus technique. Que ce soit avec un jouet, courbe tes doigts ou ceux de tes partenaires, il faut que tu saches que la zone la plus sensible dans le vagin est située vers le « devant » (visualise la personne de profil, à gauche son pubis, à droite son anus et ses fesses, ce que j’appelle le « devant » est donc côté pubis). Tout d’abord détends-toi un max. Essaye de repérer la zone légèrement rugueuse ou fripée, si tu es seule il vaut mieux t’accroupir (oui je sais, c’est pas très sexy, m’enfin), en courbant tes doigts et en tapotant légèrement la zone, comme une envie d’uriner finit par se présenter. C’est que t’es sur la bonne voie! Si tu es bien détendue et prête à tout lâcher, un liquide clair et chaud commencera à couler le long de ta main, avec l’étrange sensation d’être entrain de faire pipi… Le jet peut être plus ou moins fort et odorant. Bref, tu es en train d’éjaculer. Et je t’en félicite

4