Gros cliché

Gay, Reproche, Sexe 0 Comments

Réduire la sexualité gay à la pénétration anale, ce serait l’équivalent de réduire la sexualité hétéro a de la pénétration vaginale, c’est du grand n’importe quoi, la complicité avec le partenaire est plus que primordiale.

6

Immensité

Bi, Expériences, Femme, Sexe

La sexualité est un vaste univers qui se cache en nous. Une vie ne serait pas suffisante pour tout découvrir. Ainsi je suis ouverte à toutes les sexualités, car justement la sexualité est ce qu’il y a de plus illimité en nous. C’est ce que nous sommes au plus profond de nous (désirs, angoisses, motivations, instinct…).

15

Au début

Première fois, Sexe

Quand je couche avec quelqu’un de nouveau, j’ai souvent peur de ne pas savoir comment lui faire du bien, alors je me laisse guider et ne suis pas entreprenante…

15

On adore baiser autant que toi

Femme, Sexe

Le fameux cliché : les femmes ont moins de besoins que les hommes. C’est peut-être statistiquement vrai, et encore, j’aimerais voir des chiffres fiables sur cette question. Mais dans l’absolu, c’est faux ! Je connais des hommes qui n’ont aucun appétit sexuel, et des femmes qui pourraient niquer tous les jours, plusieurs fois par jours ! Nous sommes tous différents, ce n’est pas une question de sexe ou de genre.

9

Force et faiblesse du couple

Amour, Couple, Sexe

Si je suis avec une personne, je veux me donner entièrement à elle. Si je sens des envies d’ailleurs récurrentes au point d’en devenir un mode de vie, alors je préfère être célibataire et coucher avec qui j’ai envie. S’enfermer dans un couple juste pour « être en couple » n’a aucun sens. Si on veut pouvoir enchaîner les partenaires comme on en a envie, le couple n’est pas fait pour nous.

17

Ma vie sexuelle à l’avenir

Philo, Plaisir, Sexe

Je l’espère épanouie avec mon partenaire du moment. Pouvoir faire l’amour où je veux et quand je veux. Tester des choses, tout tester même si c’est possible. C’est d’ailleurs comme ça que j’imagine ma sexualité dans 20, 30, 40 ans.

8

Amour (im)possible

Amour, Femme, Hétéro, Sexe

J’ai des sentiments pour un de mes amis. Je n’aurais jamais cru ressentir une telle tension sexuelle .. Je suis trop honnête pour franchir le cap à cause de sa copine. Mais pas assez forte pour me priver de cette montée d’adrénaline quand on se frôle et dévorer des yeux le fruit défendu.

6

Visite complète

Femme, Insolites, Sexe

Avec mon ex on a couché ensemble dans toute la maison genre la chambre de ma soeur, mon frère, de mes parents… personne ne s’est jamais rendu compte de rien et s’était sympa.

7

Même les Grecs l’avaient compris !

Amour, Histoires, Reproche, Sexe

Faut arrêter avec les idées poussiéreuses de nos parents naïfs. Ni pour l’homme, ni pour la femme, il y a besoin d’être amoureux/amoureuse pour baiser. Même les grecs l’avaient déjà pigé avec Eros et Thanatos. Après, on peut décider de conditionner nos rapports sexuels à la présence d’amour en connaissance de cause (la fidélité), et pour diverses raisons (religieuses, morales, sociales, plaisir sexuel dupliqué) mais c’est un autre sujet.

6

Du doux ou du HARD

Bi, Femme, Sexe

Je me demande si je suis chelou. Ma sexualité semble cérébrale, je mouille à mort quand je reçois un sexto ou qu’il chuchote du dirty talking à mon oreille, mais à côté de ça je déteste les préliminaires, les chatouilles sur le clito, j’aime me faire prendre quoi.

17

Gap culturel

Expériences, Philo, Sexe

Je me rends compte en pensant à mes expériences sexuelles que le marqueur culturel est bien plus fort que le socio-professionnel. Il y a un plus gros gap entre coucher avec un norvégien, un russe, un ivoirien, un italien que coucher avec un maçon, un médecin, un traducteur, un entrepreneur. Si c’est pas que du sexe soir ça devient important de comprendre le gap culturel pour éviter malentendus et déceptions.
#sociologieducul

6