C’est beau 😎

Croustibats, Fantasmes, Hétéro, Homme, Sexe

Mon meilleur souvenir de scène de sexe se passe à Londres. Je passais un séjour linguistique et j’ai rencontré une costaricaine qui était dans ma classe. Elle était svelte mais avait un joli bonnet C (presque D). Je fantasmais, j’ai essayé de lui parler et j’ai réussi, on est parti boire un verre. J’ai réussi à coucher avec elle la première soirée et plusieurs fois pendant le séjour. J’ai également réussi à lui faire l’amour dans les toilettes mixtes de l’établissement où on était pendant une heure de cours. Je suis fier de moi 🙂

8

Le trou du spectacle 😇

Fantasmes, Gay, Homme, Sexe

Un de mes fantasmes inavoués, c’est de me rendre à une soirée dans un night club et être l’un des « trous » de la soirée.
Laisser mes fesses à l’air et laisser les gens me prendre chacun leur tour. Je ne parle pas d’un gang bang où chacun passe son tour sur la personne, mais d’un night club où tout le monde baise et je ne serais qu’un trou pour ceux qui sont intéressés de me défoncer le cul…

11

Vous connaissez l’edging ?

Conseils, Femme, Hétéro, Masturbation, Orgasmes, Sexe

Je ne laisse pas partir l’orgasme, je le fais monter dans mon corps pour l’intensifier. C’est ce que les médecins nomment le stop and go je crois (pour les hommes aussi). L’objectif c’est qu’en freinant ma jouissance avant son apogée, j‘en augmente la puissance. Le but est d’arriver le plus tard possible à la phase de non retour parce que comme le nom l’indique après c’est fini. On attend, on fait une pause, on calme sa respiration, puis on l’amplifie de nouveau, on l’accélère et on se re chauffe. Jusqu’à ce qu’on souhaite jouir ou jusqu’au moment ou on sent que l’autre vient et que l’on veut le rattraper. Tout ça est pour moi une question de tensions et de rythmes.

2

Wow jpp !

Hétéro, Homme, Reproche, Sexe

Les filles sont en générales très pénibles. Les premières fois ce sont de vraies tigresses, mais une fois la routine du couple installée c’est à l’homme de faire tous les efforts, et ils ne sont pas toujours couronnées de succès. Tout ce temps perdu je l’aurais utilisé sur World Of Warcraft que j’aurais eu l’impression d’avancer dans la vie.

6

Les tabous peuvent ruiner notre plaisir

Hétéro, Histoires, Homme, Reproche, Sexe

TABOU, TABOU, TABOU. On ne se rend certainement pas compte à quel point les tabous peuvent ruiner notre plaisir COMMUN (ou non, #asexué) du sexe. Qu’on puisse ne pas connaître son corps, ses goûts en matière de sexe, se priver d’Amour et d’expériences, tout ça à cause de conventions sociales, me blesse profondément. C’est d’une tristesse alors qu’on pourrait faire de notre quotidien un jour meilleur que le précédent (par le biais d’expériences enrichissantes qui nous aiderait à bâtir un demain toujours plus plaisant). J’ai du mal à trouver des gens contre ce principe, et pourtant, je ne vois pas de changement, et me sent toujours aussi seul dans cette vision du sexe :'(
Mais ne perdons pas espoir amoureux du sexe (et asexué) esseulé, nous sommes peut-être difficiles à trouvés, mais nous existons !
A bon entendeur 😉

8

Les lois de l’attraction

Hétéro, Histoires, Homme, Sexe

Pendant une période où le travail était surchargeant, je mange avec une fille que je ne connais que depuis peu, et une de ses amies. Le travail acharné avait crée quelques frustrations et besoins, alors pendant le repas, on en arrive à parler de notre vision du sexe opposé. On se regardait tout les deux avec une tel faim, mais surtout compréhension que sa devait en devenir gênant pour sa pote, qui ne partageait pas tout ça… On en arrivait à la même conclusion : il nous fallait un plan cul ! Mais juste après sa, vînt la réflexion, puis l’appréhension, et enfin la peur du non… Bref, que du regret depuis.

8

La 3ème roue du vélo

Hétéro, Histoires, Homme, Sexe, X-fails

Pendant une période où le travail est surchargeant, je mange avec une fille que je ne connais que depuis peu, et une de ses amies. Le travail acharné avait crée quelques frustrations et besoins, alors pendant le repas, on en arrive à parler de notre vision du sexe opposé. On se regardaist tous les deux avec une tel faim, mais surtout compréhension que sa devait en devenir gênant pour sa pote, qui ne partageait pas tout sa… On en arrivait à la même conclusion: il nous fallait un plan cul ! Mais juste après sa, vînt la réflexion, puis l’appréhension, et enfin la peur du non… Bref, que du regret depuis.

8

Génération incompréhensible!!

Hétéro, Homme, Sexe, X-fails

Génération incompréhensible!!
Un bon pote me parle d’une beauté comme on en voit peut. Je lui parlais de plan cul depuis un moment déjà, et donc il file à la fille mon numéro. Après un départ lent, on se texte et en arrive aux choses sérieuses: je lui fais comprendre que je suis super chaud, et elle me répond comme jamais j’aurais imaginé. Bref, pensant avoir trouver un esprit similaire, quelqu’un avec qui je peux m’exprimer (pas que verbalement) comme j’aime, je lui propose un rendez-vous. Trois smiley qui rient accompagner un peu plus loin d’un « […] non je ne peux pas ».
Bref, je cherche encore.

0

Dieu du sexe ?

Croustibats, Hétéro, Histoires, Sexe, Sextoys

Un homme rencontré par internet qui se décrivait comme un dieu du sexe. Nous avons couché ensemble et ça a été affreux. Quasiment aucun préliminaire, très brute, qui se prend pour le roi du monde. Très mauvais souvenir. Cela ne m’a pas empêché de trouver de belles personnes avec qui j’ai partagé de bons moments sur ce même site.

17

Classe …

Croustibats, Femme, Hétéro, Sexe, Tinder

Bon c’est pas super drôle (quoi que en y repensant) mais surtout très gênant. Un jour j’avais rdv avec un mec d’adopte un mec chez lui, super radin il me demande si j’ai mangé et me répond « j’avais supposé c’est pour ça que j’ai fait à bouffer que pour moi » euuh ok ! On passe à l’action et tout et le mec m’enfonce la tête pour une gorge profonde (j’étais pas prête pour ma défense) j’ai vomi sur le coup et il s’est branlé avec mon vomi.

21

La fille collante

Croustibats, Fellation, Femme, Hétéro, Sexe

Plus tard, dans ma vie amoureuse , je décide encore une fois d’utiliser ma bouche pour amadouer mon amant . Très excitée , je me sens d’humeur créative mais ayant oublié de jeter mon chewing-gum et celui ci gênant ma langue de tester de nouvelles techniques , je décide , de le poser à côté de moi sur le draps!
Ca a l’air de marcher , nous passons un très bon moment .
Puis monsieur se lève , le draps collant ses petites fessés musclées, surpris, il se retourne , ne comprenant pas pourquoi cette longue traine lui colle au cul .
En effet , mon chewing-gum intelligemment déposé sur les draps avait décidé de s’entremêler au sein des poils fessiers de mon amant accrochant avec la chaleur les moindres recoins de notre couche.
J’ai fini par lui rasé la fesse.

14

In the mood for love

Amour, Femme, Sexe

Je fais (malheureusement) partie de celles qui n’arrivent pas à avoir d’orgasmes avec un partenaire si je n’ai pas de vrais sentiments pour lui. C’est triste, mais les one night stands ne me réussissent pas.

2

J’adore mes voisins, surtout ceux du dessus.

Croustibats, Hétéro, Homme, Philo, Sexe

Je ne suis pas sûr qu’il y ait plusieurs personnes habitants dans l’appartement au dessus du mien. Ce qui est sûr, c’est que plusieurs fois par semaine, si je suis là au bon moment, j’entends une femme prend du plaisir… Cela me rassure car je n’entendais jamais quiconque prendre du plaisir sexuellement dans les autres logements où j’ai pu habité. Etais-ce à ce point bien isolé? Ici je suis très bien isolé pourtant. Je me demande du coup si les gens baisent. Ou se retiennent-ils? Le sexe est il si tabou qu’il n’est pas permis que cela se sache? Je trouverais ça dommage car pour moi le sexe devrait être aussi naturel que de manger ou faire ses besoins (et ça on l’entend). C’est sûr qu’on peut le faire moins souvent et être bien mais que justement tant qu’à le faire moins, le faire intensément et bien!

29

« T’as kiffé » dit-il d’un air fier.

Conseils, Femme, Hétéro, Reproche, Sexe

Bon moi y a plein de trucs que j’aime pas que les mecs font. Certainement que d’autres peuvent aimer des trucs que j’aime pas enfin du coup, j’aime pas quand le mec aspire trop fort mon clito, j’aime pas quand les mecs essaient de m’enculer sans me demander, j’aime pas quand de manière générale ils vont vers mon anus trop rapidement, comme si c’était un graal. J’aime pas non plus quand le mec ne se lave pas les mains et qu’il me touche, je déteste les mecs qui osent éjaculer en moi sans me demander. J’aime pas quand le mec me demande de sucer – à part quelques exceptions… j’aime pas les mecs qui croient que c’est une performance, autant que ceux qui ne savent pas varier le rythme et tout. Les mecs qui veulent des chattes, aisselles, toute épilées, ça me gave grave – Ceux qui se croient trop bons, ceux qui me demandent « t’as kiffé » d’un air fier. Bref tous les mecs ont des progrès à faire mais pour certains, ils devraient tout reprendre à la base.

13