Perverse narcissique

Femme, Lesbienne, Reproche

Je rentrais de mon travail à 3h du matin, ma copine commence à vouloir me faire l’amour. J’étais fatiguée, sans envie. Je n’arrêtais pas de lui dire non, mais elle me forçait, m’engueulait, me serrait les bras dans ses points. Puis elle m’arrachait mes vêtements, et commença à m’embrasser en me disant que ça irait. Puis descendait jusqu’à mon sexe tout en me voyant commencer à pleurer. Et elle a continué un certain moment jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’elle me faisait mal et qu’elle ne me procurait aucun plaisir. Là, elle est devenue hystérique. Elle hurlait, se précipita hors du lit, prit un pull avant de se jeter dans le lit et de tourner le dos. Je me sentais mal, je lui disais pardon et elle me donnait des coups de coudes quand je la touchais pour m’excuser. Elle ne voulait rien entendre. Plus tard, j’ai découvert qu’elle était une perverse narcissique.

3

Wow jpp !

Hétéro, Homme, Reproche, Sexe

Les filles sont en générales très pénibles. Les premières fois ce sont de vraies tigresses, mais une fois la routine du couple installée c’est à l’homme de faire tous les efforts, et ils ne sont pas toujours couronnées de succès. Tout ce temps perdu je l’aurais utilisé sur World Of Warcraft que j’aurais eu l’impression d’avancer dans la vie.

6

Les tabous peuvent ruiner notre plaisir

Hétéro, Histoires, Homme, Reproche, Sexe

TABOU, TABOU, TABOU. On ne se rend certainement pas compte à quel point les tabous peuvent ruiner notre plaisir COMMUN (ou non, #asexué) du sexe. Qu’on puisse ne pas connaître son corps, ses goûts en matière de sexe, se priver d’Amour et d’expériences, tout ça à cause de conventions sociales, me blesse profondément. C’est d’une tristesse alors qu’on pourrait faire de notre quotidien un jour meilleur que le précédent (par le biais d’expériences enrichissantes qui nous aiderait à bâtir un demain toujours plus plaisant). J’ai du mal à trouver des gens contre ce principe, et pourtant, je ne vois pas de changement, et me sent toujours aussi seul dans cette vision du sexe :'(
Mais ne perdons pas espoir amoureux du sexe (et asexué) esseulé, nous sommes peut-être difficiles à trouvés, mais nous existons !
A bon entendeur 😉

8

Parole, parole, parole…

Croustibats, Femme, Hétéro, Reproche, Tinder

Rencontre Tinder. Tout se passe bien, on se voit quelques fois. Et ce cher monsieur, qui n’était jamais jusque là descendu se vantait sur sa manière de faire les cunnis, encore et toujours. Jusqu’au fameux soir où… 25 min après il était encore en bas et n’avait pas vu que j’envoyais des messages à ma meilleure pote pour lui dire que je me faisais chier et qu’il ne m’écoutait pas.

18

Les habitudes …

Femme, Hétéro, Reproche

C’est la honte mais on était ensemble depuis genre 6 mois et puis j’en avais marre de m’épiler tous les 3 jours toute seule, ça m’irritait. Alors j’ai décidé de faire ça tous les mois chez l’esthéticienne comme tout le monde. Je l’avais prévenu que ça repousserai du coup. Normal on peut pas épiler à la cire sans attendre un minimum. Bref, première fois qu’on le fait et que j’étais pas nickel chrome il a débandé. Comment j’étais vexée ! Je lui ai fait la gueule de fou en lui disant qu’on était pas dans un porno et que 3 poils allaient pas le tuer surtout que je l’avais prévenu. 5 ans après je m’en souviens encore ! En plus je suis même pas poilue j’suis pas portugaise 🙁 (Je rigoleeee)

9

J’aime, j’aime, j’aime, j’aime tes genoux, le reste je m’en fous

Bi, Conseils, Femme, Histoires, Reproche

J’aime faire l’amour en dehors de tout rythme, de toute métrique, en tendant vers l’absence de mouvement, sauf celui du frisson.
J’aime les caresses tellement lentes, que chaque millimètre carré de peau sollicité engendre des sensations cosmiques
J’aime faire l’amour à un mec comme à une fille, sans pénétration, au point de le voir tellement surpris de son propre plaisir (par des stimulations testiculaires et anales), qu’il en vient à lâcher prise comme une star dépourvue d’égo, sans recherche ni satisfaction de performance.
J’aime prendre en main leurs testicules, les malaxer, et les voir changer de visage.
J’aime séduire les hétéroEs, car il n’y a pas de règles, pas de passé, pas de schème ni de méthode prédéfinie, pas d’envie de reproduire quelque chose de vécu, juste celle de découvrir sensation et corps de l’autre.
J’aime les meufs vraiment lesbiennes car sentir leur maîtrise dans leurs mouvements, la précision de leur contact me fait lâcher prise direct.
J’aime pas les meufs et mecs trop silencieux, j’ai envie de leur dire « Tu kiffes ou pas, exprime toi bordel ! »

12

Qu’on me désire toute entière

Femme, Hétéro, Reproche

Je n’aime pas quand il ou elle reste concentré.e sur mes parties sexuelles : ma vulve, mon anus, mes seins. J’aime les caresses partout, qu’on m’embrasse, pas que ma bouche et mon sexe, qu’on pose le regard sur moi qu’on me désire toute entière. Sinon j’ai l’impression d’être un objet purement sexuel.

14

Petites remarques …

Femme, Hétéro, Reproche

L’hygiène douteuse, la rapidité ou le manque d’énergie ça ne m’enchante pas du tout. L’attention sur l’hygiène est primordiale, si il ou elle ne sait pas s’occuper de soi, il/elle ne saura pas prendre soin de moi. Je n’aime pas l’idée qu’on ne soit pas très “propre” de manière générale. Je n’aime pas non plus qu’on m’éjacule sur le visage ou qu’on me crache dans la bouche. Je n’aime pas trop qu’on me tire les cheveux. Je n’aime pas les remarques sur ma pilosité. Je m’épile comme, quand et où je veux. Bon c’est pas la forêt noire non plus. Si ça n’a jamais dérangé mes divers-es partenaires, une fois, un mec m’a priée de “m’épiler un peu plus “. Je l’ai prié de dégager. Je n’aime pas les caresses buccales trop fortes ou mal localisées. Trop de bave et les mouvements trop rapides robotiques non plus. Quand il reste obnubilé par le mouvement du va et vient de son pénis en moi pendant cinq minutes sans prêter attention à la fille, c’est franchement lourd.

12

« T’as kiffé » dit-il d’un air fier.

Conseils, Femme, Hétéro, Reproche, Sexe

Bon moi y a plein de trucs que j’aime pas que les mecs font. Certainement que d’autres peuvent aimer des trucs que j’aime pas enfin du coup, j’aime pas quand le mec aspire trop fort mon clito, j’aime pas quand les mecs essaient de m’enculer sans me demander, j’aime pas quand de manière générale ils vont vers mon anus trop rapidement, comme si c’était un graal. J’aime pas non plus quand le mec ne se lave pas les mains et qu’il me touche, je déteste les mecs qui osent éjaculer en moi sans me demander. J’aime pas quand le mec me demande de sucer – à part quelques exceptions… j’aime pas les mecs qui croient que c’est une performance, autant que ceux qui ne savent pas varier le rythme et tout. Les mecs qui veulent des chattes, aisselles, toute épilées, ça me gave grave – Ceux qui se croient trop bons, ceux qui me demandent « t’as kiffé » d’un air fier. Bref tous les mecs ont des progrès à faire mais pour certains, ils devraient tout reprendre à la base.

13

Blaireau en puissance

Femme, Hétéro, Histoires, Reproche

Après avoir dit plusieurs fois au mec que je n’avais pas envie il a insisté lourdement et j’ai fini par céder. Par politesse je ne lui ai pas fait l’affront de rester immobile et à la fin (soit moins d’une minute plus tard) Il me regarde et me dis d’un air sérieux : « Je suis content d’avoir réussi à te donner du plaisir alors que tu n’avais pas la tête à ça … » Ce petit con avait cru que ma respiration forte était due au plaisir alors qu’il était juste beaucoup trop lourd et m’empêchait de respirer à force de gigoter au dessus de moi…

10

Fais pas ci, fais pas ça

Bi, Conseils, Femme, Reproche

Moi ce que je reproche aux mecs c’est De RIEN demander aux meufs. De ne pas s’intéresser à ce qu’elles veulent vraiment. Et de forcer comme des oufs.
– Arrêtez de demander si on peut se passer de la capote. Noooope. Et on en a marre de faire la police, mettez-le et arrêtez de nous souler avec ça. Oui on sait que c’est mieux sans. Non on le fera pas sans si on est pas en relation mono, qu’on a pas été testés ensemble et qu’on a pas une autre contraception. Si vous arrivez pas à bander avec, tant pis, c’est pas comme si votre pénis était le meilleur moyen de nous faire jouir. 🙂
– Si vous avez autre chose qu’un OUI enthousiaste = stop !! Céder =/= consentir, absence de non =/= oui.
– De ne pas se renseigner sur les bases. Nous on nous gave de représentations sur la pipe depuis qu’on a 13 ans mais vous à 25 ans vous savez pas où est le clito ? Bitch please.
– De penser que seule la pénétration pénis / vagin compte. C’est pas le endgame du sexe. Ça doit pas FORCEMENT finir par ça.
– De penser que + vous tenez longtemps mieux c’est. Nope nope jeune padawan.
– On s’en fout si vous avez des « pannes » ça arrive, c’est pas grave. On peut s’amuser autrement ou plus tard.
– Ah et lavez vous vraiment la bite aussi. Apprenez à vous décalotter tous les jours sous la douche. Et avant de baiser allez aux toilettes et ayez la décence de vous essuyer / de vous rincer le gland. Thanks.
– La fellation c’est pas automatique, c’est pas un dû. Et si tu mets ta main sur ma tête pour que j’y aille, don’t cry si je mors ton gland après.

18

Sensations multiples

Conseils, Femme, Hétéro, Reproche

Ne pas assez caresser. Pour moi, la meilleure des sensations c’est quand elles sont multiples : être caressée sur les seins, léchée dans l’oreille, serrée au cou, griffée dans le dos, un doigt dans l’anus en même temps qu’une pénétration ; c’est quand tout se mélange et que je ne sais même plus d’où vient le plaisir que je deviens folle de désir. Trop se retenir. J’aime vous voir éjaculer. J’aime regarder votre visage à ce moment là et j’aime entendre vos cris incontrôlés, je trouve ça beau. J’aime sentir votre sperme jaillir sur mon dos, sur mes seins ou sur mon cou. Je préfère que vous ne vous reteniez pas, quitte à éjaculer vite, s’arrêter puis refaire l’amour ensuite.

14

Nous voulons des variations, de la surprise !

Conseils, Femme, Hétéro, Reproche, Sexe

Quand le mec se met en mode lapin, c’est insupportable. Alors un peu pour lui faire plaisir, pour s’exciter soi-même, ca va, mais quand il continue dans sa lancée pendant 5 minutes et plus, je comprends vraiment pas. Un rythme qui ne change pas et qui vous déglingue nerveusement. La vulve est pleine de recoins, de sensations cachées, nous voulons des variations, de la surprise !

8

Dites-nous toutes sortes de mots à l’oreille

Conseils, Femme, Hétéro, Reproche

Les mecs, on sait que vous êtes souvent pressés, mais quand même n’oubliez pas que beaucoup d’entre nous avons besoin d’être excitées bien plus longtemps que vous avant d’être prêtes à recevoir un pénis ou même plusieurs doigts. Ressentez, écoutez et observez nos bruits, nos tortillements, racontez nous toutes sortes de mots à l’oreille.

11