Je suis magicienne

Bi, Femme, Prostate

Mon compagnon qui d’habitude met du temps à orgasmer, part très vite avec une stimulation de la prostate. J’ai l’impression d’être magicienne ! Il suffit d’y aller doucement, et de faire les bons mouvements tout en s’amusant avec son sexe !

87

Pris par derrière

Bi, Femme, Orgasmes, Plaisir, Prostate

Les orgasmes de la prostate sont les plus intenses non seulement par une cause physique mais aussi psychologique. Le fait d’être pris par derrière est très excitant et il suffit de peu pour finir de jouir. Des mouvements assez lents seront plus efficaces qu’un marteau piqueur !!

112

Vos conseils sexo #3 : la sodomie

Conseils, Expériences, Femme, Homme, Prostate, Sodomie, – Média –

Beaucoup de clichés, mais beaucoup de plaisir

 

Un grand voile de secret et de méconnaissance plane sur la sodomie. Il faut percer ce mystère. C’est même une forte insulte que d’être « enculé »…, et pourtant tant de personne prennent du plaisir avec cette pratique. On entendra ici sodomie comme pénétration anale. Que ce soit par un pénis, un doigt (ou dix ?), un sextoy (godemichet, plug, …), ou tout autre chose que vous désirez mettre dans votre anus. On vous partage ici vos conseils pour préparer et apprécier la sodomie, en toute ouverture d’esprit et de la part des femmes autant que des hommes. Profitez bien !

 

 

Conseil n°1 : détends-toi

 

En lire plus

16

Open prostate

Femme, Hétéro, Orgasmes, Prostate

Que ce soit par le toucher ou par d’autres moyens d’excitation, la prostate n’est vraiment pas assez utilisée. En général il faut que le garçon soit open avec cette idée. Moi je trouve ça génial d’exciter un garçon via un préliminaire dont il n’est pas habitué…

25

Ça donne envie…

Gay, Homme, Orgasmes, Prostate

Pendant l’orgasme de la prostate tu sens en gros une sensation que tu n’as jamais senti auparavant, comme une libération et un comblement. D’abord tu ressens le toucher puis dans un deuxième temps des vibrations dans tout ton corps un peu comme quand tu t’étires.

41

Chère prostate

Orgasmes, Prostate

Pour un bel orgasme de la prostate, il faut mettre en confiance le partenaire, le détendre et l’exciter par une fellation avec massage, et étendre la zone de massage peu à peu. Il faut beaucoup de patience et une folle envie de donner du plaisir. Et cela intensifie l’orgasme ressenti à ce qui paraît 😉

8

Métaphore

Conseils, Hétéro, Homme, Prostate

Quand la rivière est ensanglantée, il faut emprunter le chemin boueux ! Pour les fesses c’est pareil, il faut y aller doucement au début, puis mettre des grosses fessées pour que la douleur passe si le rythme est trop soutenu pendant la nique.

0

L’art du doigtage

Femme, Hétéro, Orgasmes, Prostate

Le fait de bien utiliser sa langue et ses doigts peut faire des ravages chez un homme… Donc en suçant, branlant et en laissant ses doigts glisser et masser en dessous des boules et ce jusqu’à l’anus, le mec peut pêter un plomb lol !

11

J’ai un homme en face de moi

Anulingus, Femme, Orgasmes, Prostate

J’ai commencé par lui faire un annulingus pendant que la personne se masturbait. Je stimulais sa prostate en massant la paroi du périnée avec une main et en caressant ses testicules de l’autre. Peu avant qu’il orgasme et jouisse, j’ai introduit un doigt et ai caressé sa prostate de l’intérieur (avec son accord, bien sûr, je demande toujours). Apparemment son orgasme le plus intense à ce jour 🙂

15

Ne pas oublier le trou caché

Bi, Homme, Prostate, Sextoys

Les fesses sont vraiment à considérer car :
1. Se faire plaisir, en tant qu’homme, avec un sextoy inséré dans le cul est un des plus grands plaisirs qui existe (à condition de bien préparer le terrain et d’être détendu, bien évidemment) ;
2. Prendre une femme par devant en lui mettant un sextoy derrière également est apparemment un des plus grands sentiments de plénitude qui soit.

17

Prostate-moi

Bi, Conseils, Homme, Prostate

On m’a déja donné l’orgasme de la prostate et c’est vraiment bon ! Détente étant le principal conseil à donner. Il faut être à l’aise avec la personne pour la/les premières fois quand même, surtout toi, le mec un peu matcho 😉 Si si, toi aussi tu peux kiffer des trucs dans le cul !
Alors concrètement l’anus se prépare, donc on n’envoie pas son bras 4 secondes après s’être dit bonjour… on joue dehors, au bord, on glisse d’abord un doigt, puis éventuellement un autre. Le lubrifiant n’est pas une option, c’est une révélation !
Après on peut encore plus s’amuser, plug, godes, vibro… les combinaisons sont nombreuses 🙂

13

Prends-en de la graine !

Gay, Homme, Orgasmes, Prostate

Tout est dans le positionnement : pendant la pénétration il faut que la prostate sois touchée. C’est alors le tour du monde de l’orgasme ! Les homme hétéros devraient apprendre que c’est leur point G à eux.

26

Initiation à la prostate

Prostate, – Média –

Adam de NXPL nous parle librement du plaisir prostatique. On partage avec lui sa vision que la sexualité doit être positive et ludique. La découverte de l’orgasme prostatique a été pour lui à la fois une révélation mais aussi un déclic dans la compréhension du plaisir et de ses orgasmes.

 

D’après le Voyageur contemplant une mer de nuages, tableau de Caspar David Friedrich

L’homme a la chance de posséder un point P permettant de ressentir des orgasmes intenses, différents de l’orgasme éjaculation et surtout pouvant être répétés à volonté sans période réfractaire. Ce point P est en fait la prostate (organe uniquement présent chez l’homme) et l’orgasme vient de sa stimulation.

Durant mes recherches sur les orgasmes de la prostate, j’ai lu tant de personnes se fourvoyer ou pire, fourvoyer les autres avec des conseils d’utilisation des Aneros que je me suis dit, après avoir ressenti mes premiers orgasmes de la prostate grâce à un masseur prostatique, qu’il serait intéressant de partager cette expérience avec le plus grand nombre. J’ai donc créé le site nouveauxplaisirs et écris le Traité d’Aneros. Ce livre a pour objectif de vous expliquer comment découvrir ces sensations incroyables de façon didactique.

En lire plus

22

Prostatips

Gay, Homme, Prostate

Il suffit de prendre son temps pour atteindre un orgasme de la prostate. Cela vaut pour les deux personnes. Pour le passif il s’agit de bien se détendre et faire confiance à l’autre. Pour l’actif il ne s’agit pas simplement d’enfoncer son doigt et d’y aller tel un marteau piqueur. Non, il faut caresser les fesses et glisser lentement sur l’anus. Puis insérer délicatement un doigt et frotter lentement jusqu’à ce que le partenaire commence à éprouver du plaisir. Avec de la patience le point sensible sera facilement identifiable et ce sera la garantie d’un plaisir sans limite.

9

Il a hurlé de jouissance

Bi, Conseils, Femme, Orgasmes, Prostate

Ça s’est super bien passé alors qu’il n’était pas d’accord au départ … J’y suis allée tranquillou pendant une fellation… Alors qu’il allait éjaculer, j’ai glissé le fameux petit doigt… Il a hurlé de jouissance . Il en redemandait par la suite !

22

Prostatiquement parlant

Gay, Homme, Prostate

En général, j’atteins un orgasme de la prostate avec un doigt, sex-toy ou pénis. Mais dans tous les cas, c’est un orgasme qui vient de l’intérieur avec une sensation de vide à la suite… très intense.

17