Prends-en de la graine !

Gay, Homme, Orgasmes, Prostate

Tout est dans le positionnement : pendant la pénétration il faut que la prostate sois touchée. C’est alors le tour du monde de l’orgasme ! Les homme hétéros devraient apprendre que c’est leur point G à eux.

4

Initiation à la prostate

– Média –, Prostate

Adam de NXPL nous parle librement du plaisir prostatique. On partage avec lui sa vision que la sexualité doit être positive et ludique. La découverte de l’orgasme prostatique a été pour lui à la fois une révélation mais aussi un déclic dans la compréhension du plaisir et de ses orgasmes.

 

L’homme a la chance de posséder un point P permettant de ressentir des orgasmes intenses, différents de l’orgasme éjaculation et surtout pouvant être répétés à volonté sans période réfractaire. Ce point P est en fait la prostate (organe uniquement présent chez l’homme) et l’orgasme vient de sa stimulation.

Durant mes recherches sur les orgasmes de la prostate, j’ai lu tant de personnes se fourvoyer ou pire, fourvoyer les autres avec des conseils d’utilisation des Aneros que je me suis dit, après avoir ressenti mes premiers orgasmes de la prostate grâce à un masseur prostatique, qu’il serait intéressant de partager cette expérience avec le plus grand nombre. J’ai donc créé le site nouveauxplaisirs et écris le Traité d’Aneros. Ce livre a pour objectif de vous expliquer comment découvrir ces sensations incroyables de façon didactique.

En lire plus

10

Prostatips

Gay, Homme, Prostate

Il suffit de prendre son temps pour atteindre un orgasme de la prostate. Cela vaut pour les deux personnes. Pour le passif il s’agit de bien se détendre et faire confiance à l’autre. Pour l’actif il ne s’agit pas simplement d’enfoncer son doigt et d’y aller tel un marteau piqueur. Non, il faut caresser les fesses et glisser lentement sur l’anus. Puis insérer délicatement un doigt et frotter lentement jusqu’à ce que le partenaire commence à éprouver du plaisir. Avec de la patience le point sensible sera facilement identifiable et ce sera la garantie d’un plaisir sans limite.

4

Il a hurlé de jouissance

Bi, Conseils, Femme, Orgasmes, Prostate

Ça s’est super bien passé alors qu’il n’était pas d’accord au départ … J’y suis allée tranquillou pendant une fellation… Alors qu’il allait éjaculer, j’ai glissé le fameux petit doigt… Il a hurlé de jouissance . Il en redemandait par la suite !

9

Prostatiquement parlant

Gay, Homme, Prostate

En général, j’atteins un orgasme de la prostate avec un doigt, sex-toy ou pénis. Mais dans tous les cas, c’est un orgasme qui vient de l’intérieur avec une sensation de vide à la suite… très intense.

10

La confiance est la clé !

Femme, Hétéro, Prostate

J’ai lui ai enfoncé un doigt puis deux en appuyant sur la zone de la prostate et il a joui à sa grande surprise ! Et il a adoré ! Il suffit d’être en confiance avec lui et que lui fasse confiance aussi.

9

La bouteille de coca

Bi, Homme, Prostate

Je me suis enfoncé une bouteille de coca (une petite) et j’ai allumé un briquet près de du bout. Ça faisait chauffer mes poils et mon anus. Après, j’ai un peu chié mou 3-4 jours mais c’était tellement bon.

1

Le doigté mon frère, le doigteyy

Gay, Homme, Orgasmes, Prostate

Personnellement, l’orgasme de la prostate est loin d’être systématique. Le doigté du partenaire est capital. S’il se produit, il peut ou non déclencher une éjaculation, mais va systématiquement déclencher chez moi des spasmes de plaisir.

9

Prostate = ❤️

Gay, Homme, Prostate

En général ça arrive en position de missionnaire. C’est la meilleure façon de stimuler la prostate. Il y a une sensation d’implosion intérieure, c’est encore mieux lorsque votre partenaire vous masturbe au même moment, grosse jouissance assurée.

6

Ce fut magiiique !

Gay, Homme, Prostate

J’ai déjà eu un orgasme de la prostate par pénétration et ce fut magique. Ce fut un moment où tout a disparu autour de moi et c’était comme si mon corps et le plaisir ne faisais plus qu’un. C’était incroyable et il m’a fallu du temps avant de retoucher terre.

5