Le pommeau de douche, ce saint Graal

Femme, Hétéro, Première fois

Seule, vers 18 ans. C’était sous la douche en mettant le jet d’eau entre mes jambes pour tenir le pommeau. En glissant le jet s’est retrouvé sur mon clitoris et m’a surprise. La sensation n’avait pas été désagréable du coup curieuse, j’ai maintenu le pommeau de façon à ressentir ça à nouveau et c’est comme ça que j’ai eu mon premier orgasme.

2

7ème ciel étoilé

Femme, Hétéro, Histoires, Orgasmes, Première fois

Premier orgasme à 18 ans avec un métisse martiniquais. C’était un dimanche soir, on a pris l’apéro et au fil des verres on s’est laissés aller. J’ai pas compris comment je me suis retrouvée sur le lit et puis là j’essaye d’ouvrir mes yeux mais impossible je voyais un ciel tout noir avec des étoiles roses qui tournaient; j’ai eu l’impression que mon esprit était sorti de mon corps pour admirer le spectacle (je pense que le 7e ciel ressemble à ça). Quand on avait fini j’ai repris petit à petit mes esprits, j’ai cherché où est ce que j’étais et avec qui.

11

Souvenirs souvenirs

Hétéro, Homme, Insolites, Orgasmes, Première fois

Mmmmh… Je vais faire court sur celle-là : J’ai été dépucelé sur un rocher au milieu d’un lac. Avec tous les problèmes, incompréhensions et rires que cela peut apporter. Une première fois un peu pourrie, mais toujours aussi drôle quand j’y repense. :p

8

Test plutôt concluant

Conseils, Femme, Hétéro, Première fois, Sodomie

Lors de ma première relation, notre sexualité n’était pas folichonne. Puis on a réessayé et réessayé. je n’arrivais pas vraiment à prendre vraiment de plaisir. Un jour, après avoir lu un article qui parlait de femmes qui préféraient parfois la sodomie à la pénétration vaginale, on s’est dit qu’on essaierait. On a pris du lubrifiant bien sûr, on a attendu que je sois bien excitée puis on l’a fait dix bonnes minutes, et rebelotte plusieurs fois dans la semaine. Depuis on pratique régulièrement sans que ce soit systématique non plus, mais ça m’a comme débloquée et ça m’excite énormément, et du coup je prends pas mal de plaisir. Les meilleurs conseils que je puisse vous donner sont : soyez patients, douuuucement au début, avec du lubrifiant et soyez bien excitées !

22

Veiller tard

Hétéro, Homme, Première fois

Premier orgasme, je dirais aux environs de 14 ans, devant un porno un peu pourri qui passait à la télé tard dans la nuit et sur lequel j’étais tombé par accident.

15

Crise d’épilepsie ?

Femme, Hétéro, Histoires, Première fois

J’ai eu mon premier rapport assez tard, 23ans et le premier orgasme m’a assez impressionné, je tremblais de partout j’ai cru que c’était pas normal, que je faisais une crise d’épilepsie ou un truc du genre, mais non en fait à chaque orgasme je tremble. Mais la première fois ça m’a franchement étonnée ! C’était avec mon copain, j’étais sur lui, le dos allongé sur son torse, il avait libre accès à tout mon corps avec ses mains il me titillait les seins puis le clitoris et il me pénétrait en même temps, mon orgasme est vite arrivé.

11

Mon premier orgasme ?

Hétéro, Histoires, Homme, Première fois

11 ans je dirais. C’était un peu une découverte du corps.. Au collège, il y a forcément des enfants qui se vantent de tout et de rien ; et ce jour là, un camarade de classe s’est mis à parler d’érections, d’éjaculations qui lui étaient arrivés quand il s’était « branlé ».
J’ai grandi dans une famille pieuse (la religion a toujours eu une grande place dans ma vie, de famille surtout) et on ne parlait pas vraiment de tout ce qui concernait la sexualité. Je ne connaissais pas vraiment mon corps et à cet age là, j’ai surtout découvert les réactions de mon corps seul et après en avoir entendu parler à la TV ou par mes amis/camarades.
Je ne savais pas vraiment comment m’y prendre donc j’ai commencé à toucher mon sexe, doucement d’abord. Puis rapidement ensuite. J’ai appris graduellement, le plus souvent sous la douche (l’endroit où je pouvais être seul et sur de ne pas être vu par quelqu’un de ma famille) et un jour j’ai senti une sensation bizarre comme si j’avais envie d’uriner. Finalement, cette sensation désagréable fut suivie d’une relâche et d’un jet d’un liquide blanchâtre, du sperme. Je fis enfin le lien avec ce dont j’avais entendu parler depuis si longtemps : je venais de jouir.

10

Premier orgasme en autodidacte

Hétéro, Homme, Première fois

J’imagine que, comme tous les mecs, c’est arrivé dans mon lit (ma douche) accompagné de ma main avec laquelle j’ai appris à dessiner puis à écrire. Des sensations fortes dans le ventre comme un noeud au ventre mais…en très agréable. Puis l’apprentissage de la masturbation s’est fait en autodidacte (encore une fois comme tous les mecs je présume) avant d’atteindre un orgasme avec et grâce à autre chose que sa main, ce qui est nettement plus appréciable !

9