Premier orgasme à deux

Hétéro, Homme, Orgasmes, Première fois

C’est arrivé avec ma première copine : on s’est tellement roulé de pelles, peloté et câliné que je n’en pouvais plus. Arrivé à la maison je me suis couché dans mon lit et je me suis mis à réfléchir au bon moment passé tout en me masturbant… j’ai alors eu mon premier orgasme ! Je tremblais des jambes, c’était magique comme nouvelle sensation.

5

Premier orgasme à 12 ans

Gay, Homme, Orgasmes, Première fois

Premier orgasme sur les coups de mes 12/13 ans, lors ma première masturbation. Donc seul. La tête qui tourne, au début je n’ai jamais été au-delà car je me demandais si c’était normal. Puis un jour j’ai été plus loin, et là ma première éjaculation. Je ne savais pas trop quoi en penser, était-ce vraiment un orgasme ? J’ai souri…

2

Ouais, c’est beau 😍

Femme, Hétéro, Orgasmes, Première fois

J’avais 12 ans, j’étais seule dans mon lit sous ma couette, après plusieurs essais de stimulation vaginale je me suis rendue compte que c’était le clitoris qui me donnait le plus de sensations. Je me suis demandée si c’était normal car j’avais toujours entendu parler de l’orgasme par la pénétration. C’est beau de découvrir son corps par hasard !

2

Tradition familiale

Femme, Histoires, Première fois, Règles

Ddans ma famille nous avons une sorte de tradition de mère en fille qui est de mettre une gifle à la fille qui viens d’avoir ses règles. donc je ne voulais pas le dire à ma mère, j’avais peur et finalement elle l’a appris et j’ai réussi à lui faire oublier la gifle. mes sœurs et grandes sœurs l’ont eu mais pas moi

8

First orgasm

Hétéro, Homme, Orgasmes, Première fois

J’avais 12 ans, j’étais seul (comme le premier orgasme de beaucoup d’hommes). Des amis de l’époque m’avait montré un site d’images à caractère porno, j’y étais retourné seul et j’ai fait ma petite affaire quoi.

7

Good vibration

Femme, Hétéro, Orgasmes, Première fois

J’étais en cinquième Le mercredi après midi j’allais jouer dans le parc de la clinique où maman travaillait.Valérie ma cousine venait avec moi.Un jour que jouions à cache cache,je m’étais cachée dans la pièce dans laquelle Valérie avait peur d’entrer à cause du bruit qu’on entendait à travers la porte.(j’appris bien plus tard que ce bruit venait d’un compresseur. J’avais choisi cette pièce ce jour-là parce que Valérie avait parié une boîte en bois qu’elle avait sur son bureau,et moi je donnais un foulard qu’elle adorait.Pour être bien cachée je devais enjamber un tuyau.Je me suis retrouvée à cheval dessus quand le compresseur se mit en marche.Le bruit m’effraya, je n’osais plus bouger ;une vibration dans le tuyau se propagea à travers mon pantalon…la sensation plus forte que ma peur.
Les caresses assez timides que je prodiguais à mon sexe quelques fois au fond de mon lit n’avait rien à voir avec cette étrange plaisir que je venais de découvrir.Il me faudra bien des années pour ressentir quelque chose d’aussi profond.

4