Quel kif !

Femme, Lesbienne, Masturbation, Orgasmes, Première fois

Mon premier orgasme est arrivé en me masturbant. J’étais vierge, attirée par aucun garçon, et je ne savais pas encore que j’étais lesbienne. Au collège et au lycée, la masturbation féminine était très taboue. Les garçons en parlaient librement, devant tout le monde, mais chez les filles c’était comme si ça n’existait pas. Personne n’en parlait jamais. Alors j’ai appris toute seule dans mon coin, sans me renseigner, juste en m’entraînant dans mon lit le soir. Et puis un jour, je devais être dans de bonnes conditions, j’ai trouvé la bonne position et ça a marché. Alors je me suis dite « C’est donc comme ça que ça fonctionne. Effectivement, c’est sympa ! » Après ça j’étais tellement détendue, j’ai super bien dormi.

9

Barbie coquine !

Bi, Femme, Orgasmes, Première fois

J’étais très jeune, je jouais aux Barbies et je simulais un rapport sexuel entre 2 poupées. Ca m’a énormément excitée et j’ai serré mes cuisses au point d’en avoir un orgasme. J’avais entre 10 et 12 ans.

12

C’est comment la sodomie ?

Homme, Première fois, Sodomie

C’est une sensation intéressante, même si la première fois je ne me suis pas totalement lâché, j’avais l’impression que j’allais péter énormément sur mon compagnon… Depuis je la pratique souvent et j’ai appris à contrôler ses sensations tue-l’amour ! 🙂

2

Du bout des doigts

Femme, Hétéro, Orgasmes, Première fois

Du bout de ses doigts, le garçon qui me touchait le clitoris m’a donné un orgasme assez rapidement. Sur le coup j’ai rien compris j’ai eu l’impression de mourir. Tout mon corps s’est crispé et mon coeur s’est arrêté pendant quelques secondes …

14

Jeune et plein de fougue

Femme, Lesbienne, Orgasmes, Première fois

J’ai eu mon premier orgasme avec un homme (alors que je suis lesbienne, c’est dingue…). C’était la première fois que ça a VRAIMENT marché. Du coup, on l’a fait 8 fois de suite après ça ! (nous étions jeunes et plein de fougue…) Et malgré ça, je suis passée aux femmes quelques années après…comme quoi…

10

Oh God !

Femme, Hétéro, Orgasmes, Première fois 0 Comments

Mon premier orgasme a été une révélation. C’était de l’ordre du mystique. Je croyais que j’allais perdre connaissance, et je voyais des étoiles, comme quand on se lève trop soudainement après être resté longtemps assis ou couché…

6

Au début

Première fois, Sexe

Quand je couche avec quelqu’un de nouveau, j’ai souvent peur de ne pas savoir comment lui faire du bien, alors je me laisse guider et ne suis pas entreprenante…

15

Première sodomie

Gay, Homme, Première fois, Sodomie 0 Comments

Ma première sodomie c’était sous la douche ! Bizarrement c’était assez rassurant. Mon copain. L’eau chaude. Et surtout le savon ! C’était ma première fois à tout les niveaux et je n’avais rien prévu, pas de préservatif, pas de lubrifiant, il fallait bien improviser… Passé le cap de l’étrange flash-back « Non maman, j’aime pas les suppo » j’ai enfin pu me détendre et laisser mon partenaire s’occuper de moi. Bon avec un peu de recul, c’était pas la meilleure de ma vie, mais au moins j’ai pas eu trop mal !

12

C’est délicat la sodomie

Première fois, Reproche, Sodomie

On m’a forcé la main la première fois… c’est un très mauvais souvenir. Le rapport sexuel était consenti, mais pour la sodomie le gars ne m’a pas demandé mon avis. Très mauvaise expérience. J’ai mis du temps avant de le refaire, aujourd’hui ça me plaît beaucoup !

9

De la confiance pour me lâcher

Amour, Bi, Femme, Orgasmes, Première fois 0 Comments

Premier orgasme à deux avec mon partenaire actuel, après avoir entamé une relation exclusive (on était juste plan cul avant), et juste après s’être dit « je t’aime » pour la première fois. C’était mon premier « vrai orgasme », où on a découvert que j’étais femme fontaine ! Visiblement, j’avais besoin d’être en confiance pour me « lâcher »…

9

Et j’ai crié, crié…

Femme, Lesbienne, Masturbation, Orgasmes, Première fois 0 Comments

Le premier orgasme qui m’a vraiment secoué et dont je me souviens le plus était devant un film coquin, seule. J’essayais d’être discrète dans la maison de mes parents… Cette peur d’être discrète m’a visiblement excitée plus que je ne le voulais car c’était un orgasme super méga intense qui m’a décroché un cri et une respiration haletante pendant plus d’une minute…oups

11

First time !

Amour, Insolites, Première fois

J’avais 17 ans. C’était avec le tout premier amour de ma vie, sur une plage au Mexique. On a même vu une étoile filante ce soir là. C’était beau, je n’oublierai jamais ce moment.

13