Multitude de sensations

Conseils, Femme, Orgasmes, Position

Anal, interne, externe, plus on est de fous plus on rit !
Mes merveilleux orgasmes, les exceptionnels, ceux que je compte sur les doigts d’une petite main, je les ai eu quand j’étais submergée de plusieurs petits plaisirs. La position était excitante, par exemple une levrette, l’ambiance était stimulante, par exemple un après-midi d’été, le garçon était doué, par exemple un bon amant, je me touchais en même temps, le clitoris par exemple, il me pelotait simultanément, imaginont les fesses, je lui suçais le doigt, un pouce ou un orteil…
Bref, de tout cela découlait une multitude de sensations qui me permettaient de ressentir plusieurs orgasmes et de transformer le ah ! de satisfaction en une série de ah-eh-ih-oh-uh incroyable.

13

Ah, l’andromaque …

Femme, Hétéro, Position

Tous mes orgasmes sont aussi bien les uns que les autres et je les ai en andromaque : je vais doucement, à mon rythme pour que la partie externe du clito se frotte au corps de mon chéri.

8

Belle surprise

Croustibats, Éjaculation Féminine, Femme, Hétéro, Position, Première fois

Je ne savais pas que je pouvais éjaculer avant que ça m’arrive. Du coup, c’était une belle surprise pour nous. Moi j’ai atteint un plaisir encore jamais exploré, et mon mec était fier de lui. La première fois, c’était en levrette sur un meuble de cuisine. Mon clito se frottait contre le meuble pendant que mon copain me pénétrait, pas trop profond, jouait autour de mon point G.. et là, j’ai trempé le plan de travail !!!

11

P’tit tips qui fait plais’

Femme, Hétéro, Plaisir, Position

Ce qui est agréable dans les rapports buccaux, c’est pas seulement en « préliminaires », mais tout le temps d’avant/après/pendant la pénétration. Ce qui m’excite beaucoup c’est justement, en levrette, qu’il se retire de moi, pour me lécher un peu, avant de me repénétrer.

3

Un soir je suis rentrée avec un parfait inconnu

Croustibats, Femme, Hétéro, Position

Un soir je suis rentrée avec un parfait inconnu rencontré dans une soirée. J’étais passablement éméchée, lui pas vraiment. Quand on est arrivés chez lui, j’ai directement tiqué quand j’ai vu qu’un des murs de l’angle où se trouvait son lit était couvert d’un miroir. Et ça n’a pas loupé, il m’a directement pris en levrette, sans aucun autre préambule ou si peu, en mode gros macho viril à deux balles ! Il n’arrêtait pas de se regarder dans les miroirs pendant qu’il me prenait en répétant : tu la sens hein ?! Tu kiffes bien ?! C’était d’un ridicule absolu, je me demande encore comment j’ai fait pour ne pas éclater de rire.

5

Mais tout le temps !

Conseils, Femme, Hétéro, Position

Ce qui est agréable dans les rapports buccaux, c’est pas seulement en « préliminaires », mais tout le temps ! Avant/après/pendant la pénétration. Ce qui m’excite beaucoup c’est justement, en levrette, qu’il se retire de moi, pour me lécher un peu, avant de me repénétrer.

5

Le 69, non merci

69, Conseils, Femme, Hétéro, Position

Un truc que je ne kiffe pas du tout…… c’est le 69. J’ai essayé, rien à faire. Je n’arrive pas à me concentrer sur mon propre plaisir lorsque je veux en donner – buccalement – à mon partenaire. Et vice versa. En plus, c’est plus fort que moi, je complexe : je me dis qu’il doit avoir une vue en plongée sur tous mes défauts (mon petit bidon, ma croupe juste sous le nez, etc.). En plus, l’angle pour la fellation n’est vraiment pas pratique dans ce sens là et j’ai toujours peur de mal m’y prendre ou de lui faire mal. Y’a pas à dire, je préfère lui faire une vraie fellation, prendre le temps de le faire kiffer, et pourquoi pas, profiter d’un cunni ensuite… ou un autre jour !

5