Pris par derrière

Bi, Femme, Orgasmes, Plaisir, Prostate

Les orgasmes de la prostate sont les plus intenses non seulement par une cause physique mais aussi psychologique. Le fait d’être pris par derrière est très excitant et il suffit de peu pour finir de jouir. Des mouvements assez lents seront plus efficaces qu’un marteau piqueur !!

43

Vos conseils sexo #5 : la masturbation féminine

Conseils, Expériences, Femme, Histoires, Masturbation, Plaisir, – Média –

Un plaisir unique

 

Nous revoilà encore cette semaine pour un sujet qui devrait délier les langues (et les doigts) : la masturbation féminine ! Quand on vous a demandé « Quels sont vos conseils pour celles qui se masturbent », on a quand même eu plus de 1600 réponses. On vous rappelle donc que ces conseils concernent la masturbation solo, et un autre article arrivera pour conseiller la masturbation à deux et vos astuces pour vous faire plaisir mutuellement ;). Passez un bon moment !

 

Conseil n°1 : moins de honte, plus de plaisir

 

En lire plus

18

Excited

Femme, Hétéro, Libido, Plaisir

Mon nouveau partenaire m’excite vraiment et c’est plutôt nouveau comme sensation, j’ai juste pensé à lui alors qu’il était dans la sdb et boum excitation et culotte trempée.

19

Ce que je kiffe

Femme, Hétéro, Plaisir, Sexe

J’aime qu’on me raconter des choses très sexuelles (avant/pendant). J’aime les positions où le pénis va très loin en moi. Ah et j’aime beaucoup qu’on s’attarde sur mes tétons, je peux jouir rien qu’avec ça.

7

Feu d’artifesse garanti

Hétéro, Histoires, Homme, Plaisir

C’est plaisant quand la femme aime votre brutalité et vous rejoint dans le jeu en vous en redemandant, en prenant l’initiative de faire le premier bout de chemin. Quand elle porte ses seins à votre bouche d’elle-même, qu’elle vous encourage, quand elle remonte et redescend, quand elle prend les devants quoi, alors le feu d’artifesse démarre inévitablement jusqu’au bouquet final.

5

Les sens !

Bi, Conseils, Femme, Plaisir

Les odeurs sont hyper importantes, le musc, la sueur, l’odeur naturelle de l’autre. Si on n’est pas connectés avec ses sens en dehors de ce qui se passe au niveau de l’appareil génital, on ne peut pas jouir !

1

Des frissons et des crampes

Hétéro, Orgasmes, Plaisir

L’envie et l’attirance étaient à leur comble. Tout a commencé doucement, caresses, bisous, jusqu’à ce que mon partenaire n’en puisse plus des préliminaires…. et alors l’acte sexuel (pénétration) a fait tout exploser pour l’un comme pour l’autre. 20min pour s’en remettre avec des frissons et des crampes de plaisir parcourant tout le corps !

19

Comprendre l’autre

Hétéro, Homme, Plaisir

L’astuce, si tant est que cela en soit une, c’est avant tout d’écouter le corps de l’autre. D’entendre ses respirations, ses mouvements, ses torsions, et d’en comprendre les rouages.

2

Piercing intimes

Expériences, Plaisir

Il y a des gens qui aiment les jouets, les accessoires… Nous on est complètement tomber sous le charme des perçages intimes !

Cette belle histoire a commencé lorsque mon homme surfait sur le net à la recherche d’idées pour accentuer mon plaisir féminin. Il est tombé sur un article qui parlait des différents perçages typiquement masculins. C’est l’apadravya qui a retenu toute son attention. Il traverse le gland pour mettre en valeur de superbes et grosses billes sur le dessus et le dessous. Deux mois plus tard, il passait chez le perceur et après un long 3 mois d’abstinence nous avons pu tester ce bijou créé de toute pièce pour mon plaisir. Et quel plaisir ! Sulfureux et intense. La première fois je me sentais comme une vierge. C’était énorme mais oh combien plaisant une fois passé. C’est une sensation sans pareille. La pression et le frottement délicat des billes font exploser mon point G à tous les coups ! Pour ajouter au plaisir, j’ai récemment fait le saut moi aussi et j’ai opté pour un perçage vertical du capuchon. J’ai maintenant une jolie fleur de cristal au sommet de ma douce petite lune. Une stimulation constante du clitoris en prime. D’autres bijoux sont projetés dans le futur. Vous comprendrez pourquoi nous sommes accros. N’hésitez pas si l’idée vous trotte dans la tête 😉

2

Je m’exprime

Conseils, Gay, Homme, Plaisir, Sexe

J’aime quand on me domine donc ça me plaît quand on me tient les cheveux, qu’on m’empêche de bouger, frottements des deux sexes l’un contre l’autre, frottements des corps, et J’AIME LA SODOMIE.

8

Me sentir bien

Femme, Hétéro, Histoires, Orgasmes, Plaisir, Position

J’aime être totalement en confiance car je suis quelqu’un de naturellement stressée. Il faut que soit avec un seul partenaire et dans une position confortable. L’endroit peut être complètement insolite mais je n’aime pas être obligée de me contorsionner.

7

Femme dominante

Femme, Hétéro, Plaisir

J’aime être parfois dominante et lui tenir tête : se mettre sur lui, prendre ses mains et les mettre au dessus de sa tête et lui dire ne bouge plus. Il a tellement envie de vous toucher qu’il n’en peut plus !

4

Fessées !

BDSM, Bi, Femme, Plaisir, Sexe

Fessées ! Domination. Cordes. Menottes. Tirer la queue de cheval pendant la levrette. Donner des fessées, encore et encore. Voici ce que je kiffe au lit

13