Mes atouts au lit

Femme, Histoires, Plaisir

Je ne suis pas complexée, donc faire l’amour à la lumière ne me gêne pas, aucune position ne m’indispose, je suis d’ailleurs plutôt curieuse à ce niveau là… je suis expressive, j’aime exprimer mon plaisir, sans aller dans l’excès… je connais très bien mon corps, je sais ce que j’aime et ce que j’aime moins, et je ne simule jamais ! si mon partenaire n’est pas à la hauteur, je le guide et ça se passe en général très bien… j’aime m’occuper de mon partenaire, le caresser, le sucer longuement, et pourquoi pas aller plus loin que ça… je n’ai pas de tabou

25

Ma vie sexuelle à l’avenir

Philo, Plaisir, Sexe

Je l’espère épanouie avec mon partenaire du moment. Pouvoir faire l’amour où je veux et quand je veux. Tester des choses, tout tester même si c’est possible. C’est d’ailleurs comme ça que j’imagine ma sexualité dans 20, 30, 40 ans.

8

Le bureau d’en face

Femme, Plaisir

Je n’ai jamais trompé mes partenaires mais j’en ai très souvent eu l’opportunité et l’envie vers les fins de mes relations mais j’ai toujours eu la décence de rompre ou de travailler sur mon couple. Mais actuellement même schéma : mon couple bat de l’aile, mes envies divaguent. Le problème c’est que cette fois je ne sais pas si je pourrais résister. Je vois ma tentation tous les jours au bureau …

5

Mes ailes se déploient

Fellation, Femme, Plaisir

Je n’arrive à faire de bonnes fellations qu’à des hommes avec qui je ressens une forte connexion émotionnelle. C’est à dire que tous mes ex m’ont complimenté là dessus et étaient accro à mes gâteries. Mais les coups d’un soir ou plan cul jamais. Les dents, le rythme tout est nul. Je suppose que c’est de savoir que je fais plaisir à quelqu’un que j’aime qui donne des ailes …

12

Sexy shopping

Expériences, Libido, Masturbation, Plaisir, Sextoys

« Viens, on va à Pigalle, on va acheter des sextoys » J’étais avec ma meuf chez moi, on ne savait pas quoi faire et j’ai eu cette brillante idée.
On prend ma bagnole, on part à Pigalle. Ma copine était tellement stressée qu’elle a voulu prendre un shot de tequila avant d’entrer. On était tout excités. On entre dans un sexshop à 3 étages. J’ai fait chauffer la carte bleue. Ma copine était à fond. On est ressorti avec lubrifiant, vibro du futur, corset avec du cuir devant et du tissu transparent sur les côtés, porte-jarretelle, menottes, orgasmic gel…
Dans le voiture au retour, elle avait le toy entre les jambes sur le périph‘, on s’amusait à déballer tous les articles. On était tout excités. On est rentrés tout essayer c’était trop bien ahah. Elle est partie se changer dans la salle de bain, quand elle est venue dans la chambre j’étais sur le cul, elle était magnifique.
Elle était assez pudique ma copine à l’origine, mais au final je l’ai bien décoincée.
13

Mes premières éjaculations

Éjaculation Féminine, Femme, Hétéro, Orgasmes, Plaisir

C’était avec mon ex et c’est arrivé qu’avec lui. Les premières fois j’étais choquée, surprise et même plutôt paniquée. C’est assez gênant de découvrir une flaque d’eau sous son corps pendant l’amour, et puis avec le temps j’ai appris à en rire et à aimer ça. C’est une sensation indescriptible. On la sent venir. Comme une vague prête à exploser.

10

Encyclopédie de l’orgasme

Conseils, Hétéro, Homme, Plaisir, Sexe

Alternance du doux, du sensuel, de l’attention et de l’émotif avec la force, l’offensive sexuelle, la prise de décision, l’imposition de choix, une forme de brutalité respectueuse et demandée (clairement ou implicitement). L’éjaculation rend les femmes heureuses. L’orgasme de la femme rend les hommes fiers, donc heureux. Il faut donc faire la chose dans l’ordre. D’abord la femme, on peut y voir un rapprochement avec la galanterie, puis l’homme. L’orgasme de la femme dure plus longtemps que celui de l’homme, il s’agit donc d’accorder au maximum le point d’orgue entre les deux. De plus, le plaisir de la femme se doit d’être constant, même si il est rythmé par le vite-lent-vite, elle il en va de même pour l’atterrissage après l’orgasme : il faut accompagner la femme en la stimulant de moins en moins, comme des préliminaires mais inversés dans l’ordre chronologique. Comme si on préparait un gâteau, on le mange, ça explose dans les papilles, puis ensuite il faut faire le maximum pour mettre les meilleures conditions pour digérer.

12

Je baise donc je suis

Hétéro, Homme, Plaisir, Sexe

Au niveau sexe, chacun doit assumer et vivre ce dont il a envie dans la limite du respect & du consentement. Se fixer d’autres limites que celles-ci, c’est s’interdire de vivre, quelque part.

17

Qu’est ce que t’aimes chez les nanas ?

Conseils, Hétéro, Homme, Orgasmes, Plaisir

– Une fille qui prend les devants. Pas à chaque fois non plus, mais une fille qui sait ce qu’elle fait, et qui n’hésite pas à le faire, c’est beaucoup plus excitant que de devoir donner un cours théorique de fellation en plein préli (true story), ou d’être persuadé que c’est sa première fois, alors que non (true story again).

– C’est juste pour flatter l’ego, je sais, mais une fille qui crie (pas besoin de faire trembler les murs ou de réveiller les voisins non plus), c’est toujours plaisant. J’ai connu une fille qui jouissait assez silencieusement, et c’est plutôt perturbant.

– Une partenaire qui montre qu’elle te désire, qui balade ses mains un peu partout, qui te choppe les fesses, etc. C’est toujours mieux qu’une étoile de mer…

– (le petit plaisir perso) Quand la fin approche, passer en levrette. D’abord doucement, puis de plus en plus sauvagement, et au moment où je vais jouir (ou elle, ou les deux), la relever pour se retrouver tous les deux à genoux et jouir en la serrant contre moi. Je n’ai jamais trouvé mieux…

– Sexe rasé de près et fraîchement lavé, et je suis comme un gosse à Disneyland!

25

L’envie d’avoir envie

Bi, Femme, Plaisir, Sexe

Le sexe est un plaisir, comme l’est un bon plat. Mais c’est un plaisir qui parfois implique une ou plusieurs autres personnes, ce qui n’est pas anodin. La morale n’y entre pas mais le respect des envies de soi et des autres si.

7

Le corps ne fait pas tout

Conseils, Hétéro, Homme, Orgasmes, Plaisir

La partenaire doit en avoir autant dans la tête que dans les fesses ou les seins, sinon plus, pour créer un orgasme autre que celui d’une simple éjaculation. L’intensité doit être de mise, mais elle doit d’abord s’exprimer avec le cœur pour être réelle avec le corps, et ce même avec les plans d’un soir ou les plans réguliers hors couple.

23

Je ne jouis que seule

Femme, Hétéro, Orgasmes, Plaisir, Troubles

Moi mon problème, c’est que j’arrive à jouir seule, mais pas avec un partenaire. Ça me fruste beaucoup parce que c’est un moment que j’aimerais partager avec celui avec qui je fais l’amour ! Je dois avoir un blocage que j’ai pas réussi à dépasser. Pourtant, je ne suis pas « coincée » au lit, j’aime le sexe, et pas grand chose n’est tabou pour moi. J’ai beaucoup de plaisir quand je fais l’amour, un plaisir d’une autre nature et d’une autre intensité que quand je me masturbe toute seule. La plupart du temps, ce plaisir suffit à me satisfaire, mais il arrive parfois que j’ai besoin de me « finir » en me masturbant.

75

Ceci n’est pas une phrase de gros beauf

Conseils, Hétéro, Homme, Plaisir

Voici ma meilleure technique qui fonctionne à chaque fois pour une relation amoureuse parfaitement réussie. Elle est comparable à ma voiture qui a un temps de chauffe supérieur à 5 minutes, puis par la suite elle envoie du pâté ! Ceci n’est pas une phrase de gros beauf mal fini, je fais de la course automobile sur circuit 😀

-Commencer délicatement des caresses dans le dos, puis dans le cou durant un moment, passer sa main dans ses cheveux afin d’exercer une pression qui va balancer sa tête en arrière, c’est le moment des tendres bisons dans le coup, puis sur le lobe d’oreille. Une fois ce processus terminé, la machine commence à chauffer.
La retourner maintenant d’un bon coup, lui prendre ses deux mains puis les bloquer avec les vôtres sur les oreillers, faire des va-et-vient avec vos lèvres de la base de ses seins jusqu’au front.
Dernière étape afin que le corps adverse surchauffe afin que l’huile soit à point pour l’étape finale…
Je ne vais pas tout vous dire parce qu’à un moment faut vous démerder aussi, je ne vais pas tout faire, j’en ai déjà assez dit, tous ces détails procurent un plaisir intense au partenaire qui ne fait qu’en redemander !

6

Je serais un bon coup mais…

Conseils, Femme, Hétéro, Plaisir

Apparemment je serais un bon coup, mais je me trouve plutôt maladroite.
Il faut essayer des choses, et ne pas hésiter à demander comment on peut s’améliorer. Etre à l’écoute, et surtout prendre du plaisir à faire plaisir ! Ca se ressent beaucoup

9