Les mecs sont mauvais en cunnis

Cunnilingus, Femme, Pansexuel

Les mecs sont mauvais en cunnis selon mon expérience, ils confondent les entrées, ne savent pas où ils sont. Ils ne restent pas fixés sur le clito, ils le perdent souvent de vue … Et la durée de la tête entre les jambes est souvent trop courte…

3

Tout faux

Cunnilingus, Femme, Pansexuel

Il voulait absolument me faire un cunni (je lui ai dit que je ne sentais rien et que les préliminaires ce n’était pas mon truc), je l’ai laissé faire et il commentait tout : mon anus, mon vagin etc. À un moment, il a voulu me mordiller le clito mais ce couillon m’a fait plus de mal qu’autre chose !

2

Pauvre type

Cunnilingus, Femme, Pansexuel

Mon partenaire s’obstinait à me mordiller le clitoris en me disant que ses autres partenaires aimaient ça, alors que c’était évident que ça me faisait juste mal et que je n’avais aucune envie de savoir comment il couchait avec les autres…

2

Made with love in Japan

Cunnilingus, Femme, Pansexuel, X-fails

Le Japon était le pays des expériences pour moi. Une fois, j’ai fini ma soirée, complètement torchée, dans une chambre d’hôtel avec un anglais métisse. Il me prend d’abord sauvagement contre le mur avant de m’allonger sur le lit. Il me crache dans la shneck, genre gros mollard avant de me re-pénétrer. Quand il a fini, je n’ai apparemment pas assez réagi pour lui, il me fait la gueule, et ne m’adresse plus la parole jusqu’à l’heure du premier métro où il me fait comprendre que je dois m’en aller.

3

24h du sexe

Fantasmes, Femme, Pansexuel

Il y a eu cette fois où le sexe a duré plus de 24h parce que le mec ne jouissait qu’après très très très longtemps. J’ai eu 9 orgasmes, et je fantasme encore aujourd’hui sur son odeur.

8

Sex, drog & rock’n roll

Drogues, Expériences, Fantasmes, Femme, Pansexuel

J’ai baisé avec ce mec magnifique dans les darkrooms d’un club underground, au milieu de gays qui taillaient des pipes à tour de rôle à un type, et qu’un mec de 50 ans que j’avais rencontré avant est venu nous offrir de la coke qu’ils ont reniflé sur mes fesses et moi, sur le torse de mon date.

7

FUUUUU-ZION

Drogues, Fantasmes, Femme, Pansexuel

On avait pris de la MDMA dans une soirée en appart, et le reste du monde a arrêté de tourner quand on a commencé à s’embrasser. C’était comme si on fusionnait littéralement ensemble. On est parti baiser dans le couloir de l’appart à même le sol. Le lendemain, on a baisé deux fois à côté de notre pote plus ou moins endormie, avec dans l’idée que cette dernière n’était pas mécontente… elle avait passé sa soirée de la veille à se tripoter discrètement quand elle nous regardait.

11

Unnicunnilingus

Clitoris, Conseils, Cunnilingus, Femme, Pansexuel

Tous les cunnis sont uniques et tellement bons (et ils sont rarement une finalité). Mais évidemment mes préférés sont ceux qui me font éjaculer (#FemmeFontaine) c’est-à-dire ceux faits par mon Amour. Il m’excite tellement qu’à peine il me frôle je peux jouir… Ce n’est donc pas uniquement une question de technique, mais bien d’excitation. Généralement il me stimule aussi avec les doigts. La double stimulation (clitoridienne, vaginale) est juste incroyable.

3

Estampe japonaise

Cunnilingus, Femme, Pansexuel

J’étais en stage à Tokyo, j’habitais dans une share house avec des colocs uniquement masculins. Je passe beaucoup de temps avec l’un d’entre eux, un thaïlandais. On discute beaucoup, il est super intéressant mais il m’attriste beaucoup de par ses multiples addictions et sa fainéantise de vivre. Un soir, on discute, et il me regarde plus intensément que d’habitude. Il me caresse les pieds et me dit que j’ai de jolis pieds, ensuite il m’embrasse et on se dirige immédiatement vers ma chambre. Au bout de 15 minutes, on va dans la sienne, il me doigte pendant une bonne demi-heure avant de me lécher goulûment le clito. Meilleurs prélis de ma vie avec une approche vraiment chelou. Il savait très bien se servir de ses doigts, je n’ai jamais rencontré qui que ce soit qui sache se servir aussi bien de ses doigts que lui. Donc forcément tout ce qui a suivi était génial. (Et non, le cliché sur les asiatiques ne lui correspondait pas vraiment).

4

Pieds et poings liés

BDSM, Fantasmes, Femme, Pansexuel

C’est un garçon qui me fait énormément fantasmer (à raison, le sexe est d’une rare intensité avec lui). Je l’imaginais m’écraser le visage avec un de ses pieds pendant qu’il me sodomisait, mes bras attachés derrière le dos. Puis il me pissait dessus avant de frotter son sexe contre mon visage et mes cheveux, me frappant avec avant d’éjaculer.

22

Touzpar dans le tromé

Fantasmes, Femme, Pansexuel

Un de mes plus grand fantasme : que des inconnus se mettent à me faire l’amour dans le métro. Tous ceux qui se trouvent dans le wagon, peu importent leur âge, leur sexe ou leur couleur de peau. Une partouze géante qui se reproduit partout où je passe !

5

Pour avoir un orgasme, je conseille

Conseils, Femme, Orgasmes, Pansexuel, Première fois

Pour avoir un orgasme, je conseille, si elle est seule, de se toucher pour connaître son sexe. Si elle est en couple (je conseille un couple, car un coup d’un soir ne va pas forcément faire attention à l’autre partenaire), parler à son partenaire, dire pendant l’acte ce qui lui a plu (aime t-elle un peu la violence ? Les morsures ? Plutôt clitoridienne ou vaginale ?)

0

Après une pénétration (notamment sans éjaculation)

Anulingus, Croustibats, Femme, Pansexuel

Après une pénétration (notamment sans éjaculation), l’air ressort du vagin et on « frout ». Ma copain venait de me pénétrer et me faisait un anulingus. Avec le plaisir, je me détendais, et j’ai commencé à frouter. Ca ne l’arrête pas, mais au bout de deux ou trois fois, j’ai commencé à rigoler et lui aussi (ce n’était pas la première fois que ça nous arrivait !). C’est parti en fou rire, car à chaque fois que je riais, un frout sortait. Ca a bien duré 5 min !

2