Premier orgasme à deux

Hétéro, Homme, Orgasmes, Première fois

C’est arrivé avec ma première copine : on s’est tellement roulé de pelles, peloté et câliné que je n’en pouvais plus. Arrivé à la maison je me suis couché dans mon lit et je me suis mis à réfléchir au bon moment passé tout en me masturbant… j’ai alors eu mon premier orgasme ! Je tremblais des jambes, c’était magique comme nouvelle sensation.

5

Premier orgasme à 12 ans

Gay, Homme, Orgasmes, Première fois

Premier orgasme sur les coups de mes 12/13 ans, lors ma première masturbation. Donc seul. La tête qui tourne, au début je n’ai jamais été au-delà car je me demandais si c’était normal. Puis un jour j’ai été plus loin, et là ma première éjaculation. Je ne savais pas trop quoi en penser, était-ce vraiment un orgasme ? J’ai souri…

2

Prends-en de la graine !

Gay, Homme, Orgasmes, Prostate

Tout est dans le positionnement : pendant la pénétration il faut que la prostate sois touchée. C’est alors le tour du monde de l’orgasme ! Les homme hétéros devraient apprendre que c’est leur point G à eux.

4

Ouais, c’est beau 😍

Femme, Hétéro, Orgasmes, Première fois

J’avais 12 ans, j’étais seule dans mon lit sous ma couette, après plusieurs essais de stimulation vaginale je me suis rendue compte que c’était le clitoris qui me donnait le plus de sensations. Je me suis demandée si c’était normal car j’avais toujours entendu parler de l’orgasme par la pénétration. C’est beau de découvrir son corps par hasard !

2

First orgasm

Hétéro, Homme, Orgasmes, Première fois

J’avais 12 ans, j’étais seul (comme le premier orgasme de beaucoup d’hommes). Des amis de l’époque m’avait montré un site d’images à caractère porno, j’y étais retourné seul et j’ai fait ma petite affaire quoi.

7

Il a hurlé de jouissance

Bi, Conseils, Femme, Orgasmes, Prostate

Ça s’est super bien passé alors qu’il n’était pas d’accord au départ … J’y suis allée tranquillou pendant une fellation… Alors qu’il allait éjaculer, j’ai glissé le fameux petit doigt… Il a hurlé de jouissance . Il en redemandait par la suite !

9

Vous connaissez l’edging ?

Conseils, Femme, Hétéro, Masturbation, Orgasmes, Sexe

Je ne laisse pas partir l’orgasme, je le fais monter dans mon corps pour l’intensifier. C’est ce que les médecins nomment le stop and go je crois (pour les hommes aussi). L’objectif c’est qu’en freinant ma jouissance avant son apogée, j‘en augmente la puissance. Le but est d’arriver le plus tard possible à la phase de non retour parce que comme le nom l’indique après c’est fini. On attend, on fait une pause, on calme sa respiration, puis on l’amplifie de nouveau, on l’accélère et on se re chauffe. Jusqu’à ce qu’on souhaite jouir ou jusqu’au moment ou on sent que l’autre vient et que l’on veut le rattraper. Tout ça est pour moi une question de tensions et de rythmes.

2

Good vibration

Femme, Hétéro, Orgasmes, Première fois

J’étais en cinquième Le mercredi après midi j’allais jouer dans le parc de la clinique où maman travaillait.Valérie ma cousine venait avec moi.Un jour que jouions à cache cache,je m’étais cachée dans la pièce dans laquelle Valérie avait peur d’entrer à cause du bruit qu’on entendait à travers la porte.(j’appris bien plus tard que ce bruit venait d’un compresseur. J’avais choisi cette pièce ce jour-là parce que Valérie avait parié une boîte en bois qu’elle avait sur son bureau,et moi je donnais un foulard qu’elle adorait.Pour être bien cachée je devais enjamber un tuyau.Je me suis retrouvée à cheval dessus quand le compresseur se mit en marche.Le bruit m’effraya, je n’osais plus bouger ;une vibration dans le tuyau se propagea à travers mon pantalon…la sensation plus forte que ma peur.
Les caresses assez timides que je prodiguais à mon sexe quelques fois au fond de mon lit n’avait rien à voir avec cette étrange plaisir que je venais de découvrir.Il me faudra bien des années pour ressentir quelque chose d’aussi profond.

4