Tout sur règles

– Média –, Femme, Règles

 

« Un jour par mois, j’ai envie de quitter mon mec » 

« Ma meilleure amie répète à chaque fois la même phrase « Je n’aurais jamais dû naître femme », c’est comme ça qu’elle annonce le début des règles. »

« Une de mes copines, lors de notre première fois, avait ses règles. Elle a été surprise (agréablement) que cela ne me choque pas, et ne m’empêche pas de lui faire un cunnilingus. »

 

En lire plus

0

Le Godemichet de la Gloire

– Média –

Un vit sur la place Vendôme,
Gamahuché par l’aquilon,
Décalotte son large dôme
Ayant pour gland Napoléon.
Veuve de son foufeur, la Gloire,
La nuit dans son con souverain,
Enfonce — tirage illusoire ! —
Ce grand godemichet d’airain…

Théophile Gautier

4

Cunnilingus : les mauvaises langues parlent

– Média –, Cunnilingus

…Les bonnes donnent des orgasmes !

 

“J’avais l’impression qu’une limace me léchait 🐌 … aucune sensation, beaucoup trop lent et beaucoup beaucoup trop de bave….”

Aujourd’hui on parle de cunnilingus parce que j’ai trop entendu de copines qui me disaient soit qu’elles n’aimaient pas les cunnis, soit que les mecs étaient vraiment trop nuls en général au pieu, et tout particulièrement en cunni. J’ai eu moins ce genre de retour de la part de mes amies lesbiennes, je me demande pas vraiment pourquoi… Pour de vrai je pense effectivement que les mecs sont en moyenne pas très bons au lit, particulièrement les jeunes – d’après mon expérience.

En lire plus

12

Initiation à la prostate

– Média –, Prostate

Adam de NXPL nous parle librement du plaisir prostatique. On partage avec lui sa vision que la sexualité doit être positive et ludique. La découverte de l’orgasme prostatique a été pour lui à la fois une révélation mais aussi un déclic dans la compréhension du plaisir et de ses orgasmes.

 

L’homme a la chance de posséder un point P permettant de ressentir des orgasmes intenses, différents de l’orgasme éjaculation et surtout pouvant être répétés à volonté sans période réfractaire. Ce point P est en fait la prostate (organe uniquement présent chez l’homme) et l’orgasme vient de sa stimulation.

Durant mes recherches sur les orgasmes de la prostate, j’ai lu tant de personnes se fourvoyer ou pire, fourvoyer les autres avec des conseils d’utilisation des Aneros que je me suis dit, après avoir ressenti mes premiers orgasmes de la prostate grâce à un masseur prostatique, qu’il serait intéressant de partager cette expérience avec le plus grand nombre. J’ai donc créé le site nouveauxplaisirs et écris le Traité d’Aneros. Ce livre a pour objectif de vous expliquer comment découvrir ces sensations incroyables de façon didactique.

En lire plus

10

Accoucher c’est prendre une fusée

– Média –

 

On sort une série d’articles sur les sujets maternité, grossesse, féminité, couple, enfants et libido – vastes questions 😊. Un p’tit bébé c’est plein de bonheur mais son arrivée peut déstabiliser fortement un couple. Les problèmes sont fréquents et mieux vaut être préparé parce que … beaucoup de couples se séparent après la naissance du premier enfant. C’est énorme ! On veut comprendre pourquoi et surtout aider les couples à mieux anticiper ce grand changement qu’est un enfant. Vos témoignages seront la matière grise de nos articles. Nous ouvrons donc cette série avec un court récit de notre très chère Eve de Candaulie, blogueuse qui nous parle librement de sa maternité. Très instructif !

En lire plus

12

Consentement : dur dur de dire non

– Média –

(au sexe et au reste !)

 

Emma, fondatrice de Paris Derrière nous parle d’un sujet basique de chez basique dans la vie et dans la sexualité : le consentement. C’est sérieux et en même temps léger. A lire tout de suite !

Dans le sexe, savoir dire non n’est pas toujours évident aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Je n’ai pas viré cul-bénit pendant les vacances, je vous rassure. Rien à voir avec la morale, il s’agit de la question du consentement qui ne se pose d’ailleurs pas uniquement au lit. Si cela est lié à des raisons culturelles, c’est d’autant plus compliqué dans une société où dans tous les domaines boulot, vie sociale, famille, le refus est mal vu.

Et si en cette rentrée, il était « in » de dire « no » ?

En lire plus

10