Quel kif !

Femme, Lesbienne, Masturbation, Orgasmes, Première fois

Mon premier orgasme est arrivé en me masturbant. J’étais vierge, attirée par aucun garçon, et je ne savais pas encore que j’étais lesbienne. Au collège et au lycée, la masturbation féminine était très taboue. Les garçons en parlaient librement, devant tout le monde, mais chez les filles c’était comme si ça n’existait pas. Personne n’en parlait jamais. Alors j’ai appris toute seule dans mon coin, sans me renseigner, juste en m’entraînant dans mon lit le soir. Et puis un jour, je devais être dans de bonnes conditions, j’ai trouvé la bonne position et ça a marché. Alors je me suis dite « C’est donc comme ça que ça fonctionne. Effectivement, c’est sympa ! » Après ça j’étais tellement détendue, j’ai super bien dormi.

9

Un peu d’imagination

Masturbation

Gros cliché de la masturbation féminine : la nana qui caresse frénétiquement son clitoris pour se faire jouir. Il y a de multiples moyens de faire jouir une femme. Moi-même, je n’utilise jamais les mains quand je me masturbe seule. Je croise mes jambes et serre mes cuisses l’une contre l’autre, parfois doucement, parfois frénétiquement. Et j’enchaîne toujours plusieurs orgasmes à la suite. 3 ou 4.

14

Et j’ai crié, crié…

Femme, Lesbienne, Masturbation, Orgasmes, Première fois 0 Comments

Le premier orgasme qui m’a vraiment secoué et dont je me souviens le plus était devant un film coquin, seule. J’essayais d’être discrète dans la maison de mes parents… Cette peur d’être discrète m’a visiblement excitée plus que je ne le voulais car c’était un orgasme super méga intense qui m’a décroché un cri et une respiration haletante pendant plus d’une minute…oups

11

Session Skype interrompue

Femme, Masturbation

Avec mon ex à l’époque, en relation à distance, on skypait souvent, et ça dérapait toujours vers un sex skype. Chacun se masturbait de son côté. C’était dans la nuit, et il faut croire que le son était trop fort, mon père a entendu que je ne dormais pas et est entré dans ma chambre à ce moment là… Malaise… On n’en a jamais parlé, peut-être qu’il a oublié, et c’est pas plus mal 🙂

7

Stade avancé

Femme, Masturbation

Grâce à la masturbation je me suis rendue compte que j’étais femme fontaine. À présent je fais des lacs dans mon lit et gicle avec plaisir sur le corps de mon copain. Bon y a le changement des draps après, mais le jeu en vaut la chandelle !

5

Si elle savait…

Femme, Masturbation

Il m’est arrivé à plusieurs reprises d’avoir envie de me masturber alors que je dors avec une amie et qu’elle est endormie… Mon envie est telle que je ne peux pas me retenir, mais je fais ça en toute discrétion (contrairement à quand je suis toute seule chez moi).

13

le vibro fait le taff

Femme, Masturbation

Ma première « éjac féminine » j’étais avec mon vibro habituel, et s’est arrivé d’un coup, j’ai été hyper surprise. J’ai commencé par paniquer en mode « oh non c’est pas vrai, je me suis faite pipi dessus », mais après quelques recherches j’ai compris que non, tout allait bien haha. A l’époque, j’étais célibataire. Quand j’ai rencontré mon nouveau mec, je lui en ai parlé et lui a trouvé comment le provoquer presque systématiquement. C’est génial, mais c’est un véritable enfer pour mes draps 😀

7

Pause dej’

Femme, Masturbation

J’avais 3h de pause au travail et je m’ennuyais tellement que j’ai regardé un film porno dans ma voiture pour passer le temps.

4

Sexy shopping

Expériences, Libido, Masturbation, Plaisir, Sextoys

« Viens, on va à Pigalle, on va acheter des sextoys » J’étais avec ma meuf chez moi, on ne savait pas quoi faire et j’ai eu cette brillante idée.
On prend ma bagnole, on part à Pigalle. Ma copine était tellement stressée qu’elle a voulu prendre un shot de tequila avant d’entrer. On était tout excités. On entre dans un sexshop à 3 étages. J’ai fait chauffer la carte bleue. Ma copine était à fond. On est ressorti avec lubrifiant, vibro du futur, corset avec du cuir devant et du tissu transparent sur les côtés, porte-jarretelle, menottes, orgasmic gel…
Dans le voiture au retour, elle avait le toy entre les jambes sur le périph‘, on s’amusait à déballer tous les articles. On était tout excités. On est rentrés tout essayer c’était trop bien ahah. Elle est partie se changer dans la salle de bain, quand elle est venue dans la chambre j’étais sur le cul, elle était magnifique.
Elle était assez pudique ma copine à l’origine, mais au final je l’ai bien décoincée.
13