J’ai pas compris 😞

Croustibats, Femme, Hétéro, Insolites

On a fait l’amour à quatre pattes sur mon balcon (en pleine nuit donc pas de passage enfin j’espère), mon balcon est recouvert de pelouse synthétique, à la fin il m’a sorti : « c’est comme si j’avais tapé un foot sur du sable » ??? Moi j’avais les genoux tout rouges.

11

Vacances à la montagne entre amis !

Croustibats, Hétéro, Homme, Insolites

Vacances à la montagne entre amis ! Dans une auberge de jeunesse on a passé la nuit a faire l’amour avec ma copine dans une chambre de 12 personnes, etant donné qu’il fallait etre discret et que l’on etait en haut d’un lit superposé ça a duré tres longtemps afin qu’on atteigne l’orgasme mais cela reste un de nos meilleurs calins!

6

Petits plaisirs

Hétéro, Homme, Insolites, Plaisir

Les premiers cinés en proposant aux filles de ne pas mettre leur culotte avec les portes jartelles 😉
Les voyages en train avec de jolies inconnues, pas tellement timides.
Les parkings souterrains avec les copines chez qui, il y avait les parents.
Les banquettes arrières avec ses positions impossibles.

0

Désert du Nevada ..

Croustibats, Femme, Hétéro, Insolites

Je faisais l’amour avec mon ex mexicain sur une route déserte au milieu du désert du Nevada et des flics qui passaient par là nous ont chopés. Moment gênant, suivi d’une amende, mais le ptit clin d’oeil du flic en partant m’a fait mourir de rire.

2

En plein air

Croustibats, Hétéro, Homme, Insolites

Une fois on a laissé un bon souvenir, j’ai eu l’occasion de faire l’amour sur un ponton à côté de chez Alriq rive droite contre les grilles face à la place de la Bourse c’était relativement magique 🙂

4

Les joies du AirBnb

Croustibats, Hétéro, Homme, Insolites

Une norvégienne que j’ai accueilli dans mon appartement en airbnb. Elle m’a demandé de revenir quelques heures après lui avoir laissé les clefs pour lui faire visiter la ville. J’ai très vite compris qu’elle voulait autre chose. C’est assez bizarre de coucher avec une inconnue de quelques heures chez soi, surtout quand cette inconnue t’as payé pour y dormir.

9

Souvenirs souvenirs

Hétéro, Homme, Insolites, Orgasmes, Première fois

Mmmmh… Je vais faire court sur celle-là : J’ai été dépucelé sur un rocher au milieu d’un lac. Avec tous les problèmes, incompréhensions et rires que cela peut apporter. Une première fois un peu pourrie, mais toujours aussi drôle quand j’y repense. :p

9

La tête dans les nuages

Bi, Croustibats, Fantasmes, Homme, Insolites

Avec une de mes plus belles histoires d’amour nous avons fait l’amour tout en haut de la tour Eiffel, après une nuit épique, commencée sur la terrasse puis dès que l’affluence est devenue trop importante et pour ne pas devenir trop indécents nous avons demandé à une des femmes de ménage de nous ouvrir les toilettes du personnel, ce qu’elle a fait apparemment au moins aussi excitée que ma copine qui lui expliquait que c’était un de ses fantasmes…

9

En pleine rue

Bi, Croustibats, Femme, Insolites

Un matin je me réveille et j’avais fais un joli rêve érotique le soir en rentrant à la maison j’explique mon rêve à mon chéri qui m’a raccroché au nez il m’a envoyé un petit message : RDV avenue des chasseurs en tunique sans culotte ! Et oui nous avons fini par réaliser mon rêve nous avons fait l’amour avenue des chasseurs tout y était ..

9

Une guinze bien agréable

Croustibats, Fantasmes, Hétéro, Histoires, Homme, Insolites

Un soir où l’on avait décidé de réaliser un fantasme, avec ma compagne du moment, (grimper sur les toits de paris et y faire l’amour) on a finit par devoir se cacher nus derrière une cheminée parce que nous n’avions pas remarqué une tour de bureau avec une vue, disons très dégagée, à proximité de notre toit. Et ça à duré un petit moment ! Enfin se griller une clope à poil sur les toits de paris en attendant c’était sympa aussi.

7

C’est pas gagné mais ça se tente !

Croustibats, Femme, Hétéro, Histoires, Insolites, Triolisme

Le gang bang, fantasme de jeunesse m’est tombé dessus “par la force des choses” dirons-nous. Alors que j’étais un peu pompette à une soirée, que j’ai commencé à coucher avec un garçon que j’aimais bien, et alors que j’étais bien excitée, un de ses meilleurs potes est entré, à commencer à me caresser et m’embrasser lui aussi, je me suis laissée faire avec grand plaisir, j’ai même dit que j’en voulais plus, sachant pertinemment que j’étais entre de bonnes mains, que ces mecs s’arrêteraient au moment où je le déciderai. Du coup ils ont appelé un 3ème larron, je n’étais pas franchement pas prête à ça, mais vu le plaisir que je prenais et la tournure des évènements, j’ai été quasi complètement satisfaite. La sensation d’avoir tout en même temps, de ne plus rien y comprendre, comme un massage à 4 mains qui te déboussole. 4 ou 6 mains sur son corps, ça rend complètement dingue, complètement trempée ! Après clairement, ces garçons je les savais coureurs de jupon mais sur un mode tout à fait gentleman, enfin j’étais CERTAINE que je pouvais imposer mes limites. Ils m’ont proposé un rapport anal et j’avoue que j’en étais contente, la double pénétration ça m’excite mais sur le moment, ça me disait pas trop. Ce qui m’a vraiment bien excitée c’est que les mecs se connaissaient très bien, on était tous assez arrachés et eux s’embrassaient régulièrement, faisaient parfois des petites blagues, du coup l’ensemble a été franchement DETENTE. Du coup depuis ce jour, j’avoue être bien plus entreprenante – tout en restant raisonnable, j’essaye quand c’est possible de parler de mes fantasmes avec mon partenaire, d’aider la situation à survenir par différents stratagèmes, être la dernière à me coucher, jeter des regards de nympho au stewards, ou mon voisin dans le train.. Bref je me sens bien plus libre vis-à-vis de mes fantasmes, après faut trouver la/les bonne personnes ET au bon moment, c’est pas gagné mais ça se tente !!

11

Une rando comme on les aime

Croustibats, Femme, Hétéro, Insolites

On était en rando, on s’est retrouvés en haut d’une falaise absolument magnifique, vue imprenable. De bons amoureux qui s’embrassent… et finalement on a une envie… sur le coup… et en haut d’une falaise, on a fait l’amour. Sauf qu’il y avait un rocher contre lequel j’étais appuyée qui m’a laissé quelques traces dans le dos. Difficile à expliquer ensuite, quand nous avons enchaîné nos vacances avec la famille.

2

Finalement la SNCF a du bon

Croustibats, Hétéro, Homme, Insolites

Avoir une relation sexuelle avec une jeune fille (j’étais jeune aussi hein !) dans un train couchette entre Paris et Venise, avec 4 personnes qui dorment autour de nous. Entre l’envie de rire, de faire du bruit et de ne pas les réveiller, c’est fun.

4

On croise les doigts

Bi, Croustibats, Femme, Insolites, Triolisme

Berlin, un voyage entre copines pour fêter la fin de notre première année d’étude. Un club gay un peu trachouille et là ma soirée a commencé à devenir un peu plus enflammée.. Je ne me serais jamais vu faire une partouze avec des inconnus sur l’un des canapés de la boite.. Faites que mon mec ne l’apprenne jamais..

9