Désert du Nevada ..

Croustibats, Femme, Hétéro, Insolites

Je faisais l’amour avec mon ex mexicain sur une route déserte au milieu du désert du Nevada et des flics qui passaient par là nous ont chopés. Moment gênant, suivi d’une amende, mais le ptit clin d’oeil du flic en partant m’a fait mourir de rire.

2

En plein air

Croustibats, Hétéro, Homme, Insolites

Une fois on a laissé un bon souvenir, j’ai eu l’occasion de faire l’amour sur un ponton à côté de chez Alriq rive droite contre les grilles face à la place de la Bourse c’était relativement magique 🙂

2

Les joies du AirBnb

Croustibats, Hétéro, Homme, Insolites

Une norvégienne que j’ai accueilli dans mon appartement en airbnb. Elle m’a demandé de revenir quelques heures après lui avoir laissé les clefs pour lui faire visiter la ville. J’ai très vite compris qu’elle voulait autre chose. C’est assez bizarre de coucher avec une inconnue de quelques heures chez soi, surtout quand cette inconnue t’as payé pour y dormir.

4

Souvenirs souvenirs

Hétéro, Homme, Insolites, Orgasmes, Première fois

Mmmmh… Je vais faire court sur celle-là : J’ai été dépucelé sur un rocher au milieu d’un lac. Avec tous les problèmes, incompréhensions et rires que cela peut apporter. Une première fois un peu pourrie, mais toujours aussi drôle quand j’y repense. :p

8

En pleine rue

Bi, Croustibats, Femme, Insolites

Un matin je me réveille et j’avais fais un joli rêve érotique le soir en rentrant à la maison j’explique mon rêve à mon chéri qui m’a raccroché au nez il m’a envoyé un petit message : RDV avenue des chasseurs en tunique sans culotte ! Et oui nous avons fini par réaliser mon rêve nous avons fait l’amour avenue des chasseurs tout y était ..

8

La tête dans les nuages

Bi, Croustibats, Fantasmes, Homme, Insolites

Avec une de mes plus belles histoires d’amour nous avons fait l’amour tout en haut de la tour Eiffel, après une nuit épique, commencée sur la terrasse puis dès que l’affluence est devenue trop importante et pour ne pas devenir trop indécents nous avons demandé à une des femmes de ménage de nous ouvrir les toilettes du personnel, ce qu’elle a fait apparemment au moins aussi excitée que ma copine qui lui expliquait que c’était un de ses fantasmes…

8

Une guinze bien agréable

Croustibats, Fantasmes, Hétéro, Histoires, Homme, Insolites

Un soir où l’on avait décidé de réaliser un fantasme, avec ma compagne du moment, (grimper sur les toits de paris et y faire l’amour) on a finit par devoir se cacher nus derrière une cheminée parce que nous n’avions pas remarqué une tour de bureau avec une vue, disons très dégagée, à proximité de notre toit. Et ça à duré un petit moment ! Enfin se griller une clope à poil sur les toits de paris en attendant c’était sympa aussi.

7