Un renard qui me lèche

Cunnilingus, Echangisme, Insolites

Une soirée. .. De la musique fort… Des installations lumineuses… Des sculptures… LA Grosse soirée !  Je croise un jeune homme qui porte un masque de renard. Et j’aime beaucoup les renards ! Il me dit que faire des cunis c’est sa passion. Il retire son masque: j’accepte qu’il me le prouve 🙂 On s’isole comme on peut… Il tient parole et me lèche pendant un très longtemps. Et ce,  sans qu’une seule fois on se pose la question d’aller plus loin.. On retourne devant le dancefloor. Je retrouve mes potes et lui les siens 🙂

71

First time !

Amour, Insolites, Première fois

J’avais 17 ans. C’était avec le tout premier amour de ma vie, sur une plage au Mexique. On a même vu une étoile filante ce soir là. C’était beau, je n’oublierai jamais ce moment.

35

Visite complète

Femme, Insolites, Sexe

Avec mon ex on a couché ensemble dans toute la maison genre la chambre de ma soeur, mon frère, de mes parents… personne ne s’est jamais rendu compte de rien et s’était sympa.

20

Souvenir de vacances

Femme, Hétéro, Insolites

J’ai baisé avec mon mec dans une cabine de plage à Capri. C’était un peu creepy, on entendait les enfants qui parlaient pendant que leurs parents les aidaient à se changer. Mais c’etait bon quand même.

2

Partie de jambes en l’air

Croustibats, Hétéro, Homme, Insolites, Sexe

Avec ma nana on était sur un vol air France Bogota-Paris. On ne pensait pas être cramés dans les toilettes immenses sur la table à changer les bébés. Mais au petit matin, à la sortie de l’avion, on a eu droit à cette phrase du steward devant tout le monde : « Alors c’était comment cette petite expérience à 10000 mètres d’altitude ?? ». On a bien ri.

 

24

Les pieds on en parle ou pas ?

Hétéro, Homme, Insolites

Je ne pense pas rentrer dans la case des fétichistes mais je dois reconnaître que j’apprécie une femme avec de jolis pieds et qu’elle en prenne soin.
Je trouve que c’est un plus comme des jolies mains, je ne sais pas si j’irai jusqu’à les embrasser pendant l’acte je n’ai jamais franchi ce pas. Et puis je trouve que ce n’est pas si simple d’en parler avec une partenaire, peur de passer pour un pervers ou de la dégoûter car il y a des gens qui n’aiment pas du tout les pieds ! J’ai pour habitude de dire que dans le sexe rien n’est sale tant qu’on respecte l’hygiène mais j’ai l’impression que c’est un peu tabou.

10

J’ai pas compris 😞

Croustibats, Femme, Hétéro, Insolites

On a fait l’amour à quatre pattes sur mon balcon (en pleine nuit donc pas de passage enfin j’espère), mon balcon est recouvert de pelouse synthétique, à la fin il m’a sorti : « c’est comme si j’avais tapé un foot sur du sable » ??? Moi j’avais les genoux tout rouges.

13

Vacances à la montagne entre amis !

Croustibats, Hétéro, Homme, Insolites

Vacances à la montagne entre amis ! Dans une auberge de jeunesse on a passé la nuit a faire l’amour avec ma copine dans une chambre de 12 personnes, etant donné qu’il fallait etre discret et que l’on etait en haut d’un lit superposé ça a duré tres longtemps afin qu’on atteigne l’orgasme mais cela reste un de nos meilleurs calins!

11

Petits plaisirs

Hétéro, Homme, Insolites, Plaisir

Les premiers cinés en proposant aux filles de ne pas mettre leur culotte avec les portes jartelles 😉
Les voyages en train avec de jolies inconnues, pas tellement timides.
Les parkings souterrains avec les copines chez qui, il y avait les parents.
Les banquettes arrières avec ses positions impossibles.

4

Désert du Nevada ..

Croustibats, Femme, Hétéro, Insolites

Je faisais l’amour avec mon ex mexicain sur une route déserte au milieu du désert du Nevada et des flics qui passaient par là nous ont chopés. Moment gênant, suivi d’une amende, mais le ptit clin d’oeil du flic en partant m’a fait mourir de rire.

4

En plein air

Croustibats, Hétéro, Homme, Insolites

Une fois on a laissé un bon souvenir, j’ai eu l’occasion de faire l’amour sur un ponton à côté de chez Alriq rive droite contre les grilles face à la place de la Bourse c’était relativement magique 🙂

8

Les joies du AirBnb

Croustibats, Hétéro, Homme, Insolites

Une norvégienne que j’ai accueilli dans mon appartement en airbnb. Elle m’a demandé de revenir quelques heures après lui avoir laissé les clefs pour lui faire visiter la ville. J’ai très vite compris qu’elle voulait autre chose. C’est assez bizarre de coucher avec une inconnue de quelques heures chez soi, surtout quand cette inconnue t’as payé pour y dormir.

15