Premier orgasme à deux

Hétéro, Homme, Orgasmes, Première fois

C’est arrivé avec ma première copine : on s’est tellement roulé de pelles, peloté et câliné que je n’en pouvais plus. Arrivé à la maison je me suis couché dans mon lit et je me suis mis à réfléchir au bon moment passé tout en me masturbant… j’ai alors eu mon premier orgasme ! Je tremblais des jambes, c’était magique comme nouvelle sensation.

5

Premier orgasme à 12 ans

Gay, Homme, Orgasmes, Première fois

Premier orgasme sur les coups de mes 12/13 ans, lors ma première masturbation. Donc seul. La tête qui tourne, au début je n’ai jamais été au-delà car je me demandais si c’était normal. Puis un jour j’ai été plus loin, et là ma première éjaculation. Je ne savais pas trop quoi en penser, était-ce vraiment un orgasme ? J’ai souri…

2

Conseil cunni

Cunnilingus, Hétéro, Homme

Quand je fais un cunni j’essaye d’y aller doucement, de prendre mon temps et de ne pas uniquement m’attarder sur le clitoris de madame. Je conseille de jouer avec ses doigts, de ne pas utiliser que la langue mais toute la bouche (c’est comme faire un bisou) et s’attarder sur les endroits qui font réagir la partenaire.

4

Prends-en de la graine !

Gay, Homme, Orgasmes, Prostate

Tout est dans le positionnement : pendant la pénétration il faut que la prostate sois touchée. C’est alors le tour du monde de l’orgasme ! Les homme hétéros devraient apprendre que c’est leur point G à eux.

4

THE french touch

Croustibats, Hétéro, Homme, Sodomie

Coucher avec une polonaise, lui chuchoter des mots doux en français tels que « Salade Tomate oignon » « François Mitterrand » et obtenir comme réponse « Damn dat u french guys r so sexy when u talk »

20

Fait monter la pression douuucement !

Cunnilingus, Hétéro, Homme

Pour le cunni il faut tourner autour du pot. Faut pas se jeter sur le clito, faut faire monter la tension ! Depuis les caresses des bras, jambes, cou, cuisses, seins, hanches, intérieur des cuisses, mont vénus, autour des lèvres externes, puis on se rapproche, ensuite on tourne, on va et vient, haut bas, gauche droite… Et surtout, y aller doucement ! Parce que si tu veux réussir de manière optimale, va falloir aller crescendo ! Et si ta partenaire est plutôt du genre à prendre son temps (on vous connaît !), l’énergie que tu peux mettre dans ta langue n’est pas infinie ! On travaille pas la langue, à la salle, hein ! Donc une montée, constante, avec des petites accélérations, et en variant les mouvements, parce qu’il faudrait pas qu’elle s’habitue la demoiselle ! Quand elle commence à accélérer les gémissements, à s’accrocher à tout ce qui traîne, à resserrer ses cuisses… c’est le sprint final. Tu veux être champion ? Fonce ! On accélère les mouvements, on donne tout ce qu’on a ! Quand t’as le sentiment qu’elle a eu son feu d’artifice (ou qu’elle te repousse la tête parce que l’hypersensibilité soudaine est arrivée), essuie toi les lèvres et va lui faire un bisou, normalement elle est heureuse 🙂

8

Sortir de l’éjaculation précoce

Conseils, Éjaculation Précoce, Hétéro, Homme

Petit à petit on y arrive. C’est avant tout psychologique. Il faut donc que la partenaire rassure beaucoup. Il faut que l’homme aux toilettes s’entraîne avec ses urines car à force le pénis n’est plus assez musclé. Ensuite pendant l’acte il faut vraiment varier entre les préliminaires et les pénétrations courtes. Le tout avec beaucoup de discussions et petit à petit les choses s’arrangent 😉
NDLR : Venez lire l’article sur l’éjaculation prématurée que l’on a co-rédigé avec notre sexologue mentor.
On a aussi un Sondage sur le sujet, n’hésitez pas à venir raconter vos expériences, on partagera les témoignages !

4

Déjà, c’est pas Médor qui lèche ta meuf, c’est toi.

Conseils, Cunnilingus, Hétéro, Homme

Déjà, c’est pas Médor qui lèche ta meuf, c’est toi. Donc évite les gros coups de langue *slurp slurp*… Sérieux, c’est pas un magnum chocolat la dame. Explore ! Le clitoris c’est super, mais il va pas fondre, tu peux y retourner plus tard… Passe ta langue un peu partout, suçotte ses lèvres, embrasse l’intérieur de ses cuisses, fais naître le désir lentement pour que -quand tu iras vraiment au fond des choses- ce soit l’apothéose ! Et puis je vais même te dire un truc, en plus de ta langue, t’as 10 doigts ma gueule.

Y a pas de règle universelle, c’est ta partenaire qui sait le mieux. Certaines aiment une langue dur, d’autre préféreront de petits coups de langue délicats, des petits cercles… Tout le plaisir est là, apprendre à la connaitre, à lui faire du bien. C’est en vous apprivoisant qu’ensemble, vous deviendrez unique au monde. Comme disait le renard dans le petit prince (probablement un super coup) « Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à 100.000 renards. Mais si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. »

Ecoute pas un mec derrière son clavier, sors, couche et muscle toi la langue ;p

22

Une bonne fellation

Fellation, Gay, Homme

Une bonne fellation doit se faire en douceur. Il faut y aller calmement en léchant les boules pour commencer et remonter calmement le long de la verge et ne quittant pas des yeux son partenaire. Et ensuite, mettre le gland dans la bouche et descendre doucement puis intensifier la fréquence. BINGO

4

Tips fellation

Fellation, Hétéro, Homme

  • Conseil n*1 : Varier la vitesse et la taille prise en bouche.
  • Conseil n* 2 : regarder de temps en temps votre partenaire, ils adorent ça.
  • Conseil n*3 : lorsque vous l’avez en bouche, titiller le gland avec votre langue pour apporter le plus de plaisir possible.
  • Conseil n*4 : certains hommes aiment qu’on s’occupe de leurs bourses ahah, mais pas tous !
3

Assourdissant

Croustibats, Hétéro, Homme

J’aime quand ma partenaire fait du bruit pendant l’acte mais le gros fail, c’est de coucher avec une fille qui HURLE tellement fort qu’elle arrive à te faire débander…

4

Mes deux maîtresses

69, Fantasmes, Hétéro, Homme

Mon fantasme du moment: je me déplace sur mon lieu de travail et me fait interpeller par une ou plusieurs beauté(s) et que l’une cherche à me masturber et une autre initie  un 69 improvisé. Mais l’autre veut que je la pénètre sans plus attendre. Alors pendant je me fait sucer, j’ai du mal à reprendre mon souffle, la bouche occupée, le nez entre ses jambes, elle se redresse et l’autre se met à me chevaucher. Voila qu’elle s’embrassent tout en se frottant sur moi…

9

Vomito

Croustibats, Gay, Homme

Après quelques pintes de bière pas encore digérées, une gorge profonde m’a fait vomir sur mon partenaire. Grosse honte…

20

Attention aux fantasmes !

BDSM, Fantasmes, Hétéro, Homme, Troubles

Adepte de fet.life (réseau social du BDSM), j’ai découvert avec les expériences que certaines ne devraient jamais être assouvies et rester dans le domaine de l’imaginaire. Une fois, dans un jeu de role, le fantasme du viol fut extrêmement excitant durant l’acte puis une fois assouvi, j’ai eu un sentiment de dégout et de honte avec remise en cause totale de ce fantasme et de sa perversion.

7

Kinder

Éjaculation Féminine, Hétéro, Homme

J’ai eu plusieurs partenaires qui ont eu des éjaculations féminines, la première fois la partenaire était au courant mais ne m’avait pas prévenu, les suivantes ont été toutes grandement surprises.

2

Drôle pour qui ? 😂

Croustibats, Hétéro, Homme

J’ai eu parfois des surprises au moment de l’éjaculation, avec des jets inattendus, qui atterrissent souvent au mauvais endroit (on pense que tout va aller sur le ventre puis bizarrement ça atterrit sur le visage tellement la pression était trop grande. C’est rare, mais c’est drôle après coup quand ça arrive)

5