Mes atouts au lit

Femme, Histoires, Plaisir

Je ne suis pas complexée, donc faire l’amour à la lumière ne me gêne pas, aucune position ne m’indispose, je suis d’ailleurs plutôt curieuse à ce niveau là… je suis expressive, j’aime exprimer mon plaisir, sans aller dans l’excès… je connais très bien mon corps, je sais ce que j’aime et ce que j’aime moins, et je ne simule jamais ! si mon partenaire n’est pas à la hauteur, je le guide et ça se passe en général très bien… j’aime m’occuper de mon partenaire, le caresser, le sucer longuement, et pourquoi pas aller plus loin que ça… je n’ai pas de tabou

25

Comparaison subtile

Femme, Hétéro, Histoires, Vulve

C’est très bizarre comme organe le vagin.
Je me demande si toutes les filles sont comme moi. Une de mes lèvres est un peu plus grande que l’autre.
Si j’étais un homme et que la taille de mon sexe était proportionnel à la taille de mon clitoris , j’aurais vraiment un minuscule penis.

8

Même les Grecs l’avaient compris !

Amour, Histoires, Reproche, Sexe

Faut arrêter avec les idées poussiéreuses de nos parents naïfs. Ni pour l’homme, ni pour la femme, il y a besoin d’être amoureux/amoureuse pour baiser. Même les grecs l’avaient déjà pigé avec Eros et Thanatos. Après, on peut décider de conditionner nos rapports sexuels à la présence d’amour en connaissance de cause (la fidélité), et pour diverses raisons (religieuses, morales, sociales, plaisir sexuel dupliqué) mais c’est un autre sujet.

6

Rester vierge par choix

Femme, Hétéro, Histoires, Première fois

J’ai des copines qui sont vierges par choix. Je veux dire jusqu’au mariage. C’est leur choix, chacun est libre de son choix. Mais ça ne m’empêche pas d’avoir mon avis là-dessus. La virginité sexuelle, c’est l’ignorance sexuelle. Et une femme ignorante sexuellement est une femme en position de faiblesse sexuellement. Surtout quand on accorde de la valeur au mariage et à la fidélité. Cela se traduit par avoir un seul partenaire sexuel toute sa vie, soit vivre dans la frustration s’il y a incompatibilité, soit se dire toute la vie qu’on est peut-être passée à côté d’un truc. Les hommes aussi, pensez long terme :
Mieux vaut s’essayer sexuellement avec une femme (et je ne parle pas de faire une pipe ou de l’anal) si on veut se donner une chance d’être épanoui sexuellement avec elle toute sa vie. C’est une question de compatibilité, la sexualité c’est alchimique. Pour moi Et il est mieux d’avoir eu avoir d’autres partenaires avant pour ne rien regretter, avoir testé plusieurs expériences, repoussé ses limites.
Le deal est gagnant-gagnant, et permet d’éviter la frustration, la masturbation ou pire la prostitution ou le concubinage, qui remplace malheureusement parfois la sexualité conjugale future.

20

Un peu d’ouverture d’esprit !

Histoires, Reproche, Sexe

Les hommes ont été socialisés pour la plupart selon l’idée qu’un rapport incluait forcément une pénétration vaginale et finissait par leur éjaculation. J’aimerais que les hommes soient plus ouverts sur toutes les pratiques qui existent, qu’ils comprennent qu’il n’y a pas d’ordre (« préliminaires puis pénétration vaginale puis orgasme ») mais surtout qu’ils comprennent que la base du sexe est le consentement. Il faudrait qu’ils soient aussi plus éduqués sur les questions de contraception qui n’incombent pas qu’aux femmes et qu’ils connaissent mieux le corps des femmes !

11

En 2017 on en parle !

Femme, Histoires, Règles

Une fois j’étais en vacances chez une amie, je devais avoir 14 ans, elle n’avait pas encore eu ses règles, et je n’avais pas de protection… Du coup j’ai sali les draps et je n’osais pas lui en demander, alors je me débrouillais avec des mouchoirs mais c’était tellement un sujet tabou dans ma famille et la société que j’ai passé une semaine en galère totale tellement ça me gênait à cette époque.

8

Un mec bien

Femme, Histoires, Règles

Une de mes copines, lors de notre première fois, avait ses règles. elle a été surprise (agréablement) que cela ne me choque pas, et ne m’a pas empêché pas de lui faire un cunnilingus.

10

Stéri quoi ?

Femme, Histoires, Règles

Récemment je suis passée au stérilet sans hormones, j’ai moins l’impression d’être une poule de batterie..! Mais par contre j’ai méga le syndrome prémenstruel, douleurs à se plier en deux etc. pas cool d’être une meuf 🙁

12

Synchro pro

Femme, Histoires, Règles

Prenant la pilule je sais quand mes règles arrivent. Je partage mon bureau de travail avec ma collègue et récemment on s’est rendu compte qu’elle s’était adaptée à mon rythme. C’est assez drôle le corps humain.

21

La pulsion d’abord, le reste ensuite !

Femme, Histoires, Règles

Parce que plein de femmes ont des pics de libido pendant leurs règles, pourquoi s’en empêcher ? rien n’oblige à en mettre partout dans le lit, la douche existe 🙂 et si le sang ne dérange pas les partenaires, le lit c’est bien aussi et la machine à laver existe ! #lapulsiondabord,leresteensuite !

20

Plaidoyer

Femme, Histoires, Règles

Oui à l’amour pendant les règles parce que ça peut aider à soulager les crampes
parce que nous sommes plus sensibles donc on peut prendre plus de plaisir
parce que ça aide à déconstruire le tabou chez les mecs

8

Fraternellement

Femme, Histoires, Règles

Mon petit frère est toujours aux petits soins avec moi, il me roule un pétard, me fait un bon thé, ramène des cochonneries type bonbons, chocolats, des médicaments quand j’en ai besoin… une source inépuisable de réconfort !

13

En communion

Femme, Histoires, Règles

Ma sœur m’a dit que la première fois qu’elle s’était baignée en ayant ses règles elle s’était sentie « en communion avec le monde et elle-même ». j’ai trouvé ça « perché » sur le moment mais ça m’a permis de ne jamais me sentir coupable ou sale pendant mes règles. et d’être fière d’être une femme !

4

On est synchro

Femme, Histoires, Règles

Ma boss et moi sommes reglées sur le même rythme, nos bureaux sont voisins.
Ma meilleure amie et moi avons également les mêmes rythmes (en avance ou en retard) selon si on stresse ou pas à l’idée de tomber enceinte.

18