Du bout des doigts

Femme, Hétéro, Orgasmes, Première fois

Du bout de ses doigts, le garçon qui me touchait le clitoris m’a donné un orgasme assez rapidement. Sur le coup j’ai rien compris j’ai eu l’impression de mourir. Tout mon corps s’est crispé et mon coeur s’est arrêté pendant quelques secondes …

13

Changement de trou non consenti

Femme, Hétéro, Reproche, Sodomie 0 Comments

Mon partenaire m’a forcée à être sodomisée (nous avions une relation sexuelle consentie, mais il ne m’a pas demandé mon avis avant de changer de trou…) du coup j’ai eu mal, je lui ai vite demandé d’arrêter, ce qu’il a fait. Mauvais souvenir. J’ai eu du mal à retenter l’expérience, mais aujourd’hui grâce à des garçons beaucoup plus délicats, j’aime ça.

7

Oh God !

Femme, Hétéro, Orgasmes, Première fois 0 Comments

Mon premier orgasme a été une révélation. C’était de l’ordre du mystique. Je croyais que j’allais perdre connaissance, et je voyais des étoiles, comme quand on se lève trop soudainement après être resté longtemps assis ou couché…

6

Comparaison subtile

Femme, Hétéro, Histoires, Vulve

C’est très bizarre comme organe le vagin.
Je me demande si toutes les filles sont comme moi. Une de mes lèvres est un peu plus grande que l’autre.
Si j’étais un homme et que la taille de mon sexe était proportionnel à la taille de mon clitoris , j’aurais vraiment un minuscule penis.

8

Son sexe était délicieux

69, Hétéro, Homme, Orgasmes 0 Comments

J’avais 17 ans, j’avais bu modérément avec ma copine de l’époque. Son sexe était délicieux. Elle me suçait aussi avec bravoure et entrain. Un 69 endiablé, puis s’ensuivit les positions. C’était d’une jouissance infinie. L’esprit se perd, les membres se tendent, les corps se cambrent puis suite à l’orgasme retombent l’un sur l’autre.

9

Manipuler le clito

Clitoris, Femme, Hétéro, Orgasmes 0 Comments

Un jour mon partenaire a découvert réellement comment manipuler le clitoris et comment faire durer l’orgasme. Il a joué avec pendant de longues minutes. Le clitoris est sensible, donc au bout d’un certain temps ça fait un peu mal, mais c’est en atteignant cette limite, lorsque c’est un peu engourdi que c’est le meilleur.

10

MESDAMES : NON A LA SIMULATION

Femme, Hétéro, Reproche

Simuler, c’est ne rendre service à personne, ni à notre partenaire masculin, ni aux femmes en général ! Les hommes n’ont pas le mode d’emploi ! Déjà, ce sont des hommes donc le fonctionnement de notre corps leur est de base totalement étranger, et en plus nous sommes toutes différentes ce qui rend la chose encore plus compliquée. Alors si vous tombez sur un homme qui ne sait pas très bien s’y prendre, surtout, guidez-le ! Car il n’y est pour rien, ça ne fait pas de lui un mauvais amant, c’est juste à vous de lui apprendre comment vous faire du bien. Si on s’y met toutes, on n’aura bientôt plus aucun problème à jouir à chaque fois ! Imaginez le truc !

6

Amour (im)possible

Amour, Femme, Hétéro, Sexe

J’ai des sentiments pour un de mes amis. Je n’aurais jamais cru ressentir une telle tension sexuelle .. Je suis trop honnête pour franchir le cap à cause de sa copine. Mais pas assez forte pour me priver de cette montée d’adrénaline quand on se frôle et dévorer des yeux le fruit défendu.

6