Pour une fellation d’enfer

Fellation, Femme, Hétéro

Pour une fellation d’enfer : tirer la peau vers le bas et titiller le frein situé sous le gland ! Ça a toujours marché. Mais pas plus de quelques secondes. Il faut alterner avec des va-et-vient avec ta main et ta bouche, comme si tu roulais une pelle quoi. Et après re-concentration sur le frein !

2

Une bonne fellation ?

Fellation, Femme, Hétéro

Une bonne fellation ? Ne pas mettre les dents haha !
Ne pas hésiter à mettre les mains en même temps, trouver le rythme qui fait plaisir au partenaire, la pression qui lui plait… C’est un peu comme pour les femmes il faut écouter l’autre et communiquer pour savoir ce qui lui plait !

5

Se faire guider

Fellation, Femme, Hétéro

Réussir à se faire guider par son partenaire est pour moi primordial. Être attentif (ve) à ses réactions et ne pas hésiter à lui demander ce qu’il a préféré ou s’il y a quelque chose qu’il n’a pas aimé. Chaque partenaire est différent et n’a pas les mêmes goûts.

1

Premier orgasme à deux

Hétéro, Homme, Orgasmes, Première fois

C’est arrivé avec ma première copine : on s’est tellement roulé de pelles, peloté et câliné que je n’en pouvais plus. Arrivé à la maison je me suis couché dans mon lit et je me suis mis à réfléchir au bon moment passé tout en me masturbant… j’ai alors eu mon premier orgasme ! Je tremblais des jambes, c’était magique comme nouvelle sensation.

5

Conseil cunni

Cunnilingus, Hétéro, Homme

Quand je fais un cunni j’essaye d’y aller doucement, de prendre mon temps et de ne pas uniquement m’attarder sur le clitoris de madame. Je conseille de jouer avec ses doigts, de ne pas utiliser que la langue mais toute la bouche (c’est comme faire un bisou) et s’attarder sur les endroits qui font réagir la partenaire.

4

THE french touch

Croustibats, Hétéro, Homme, Sodomie

Coucher avec une polonaise, lui chuchoter des mots doux en français tels que « Salade Tomate oignon » « François Mitterrand » et obtenir comme réponse « Damn dat u french guys r so sexy when u talk »

20

Je serais un bon coup mais…

Conseils, Femme, Hétéro, Plaisir

Apparemment je serais un bon coup, mais je me trouve plutôt maladroite.
Il faut essayer des choses, et ne pas hésiter à demander comment on peut s’améliorer. Etre à l’écoute, et surtout prendre du plaisir à faire plaisir ! Ca se ressent beaucoup

8

Fait monter la pression douuucement !

Cunnilingus, Hétéro, Homme

Pour le cunni il faut tourner autour du pot. Faut pas se jeter sur le clito, faut faire monter la tension ! Depuis les caresses des bras, jambes, cou, cuisses, seins, hanches, intérieur des cuisses, mont vénus, autour des lèvres externes, puis on se rapproche, ensuite on tourne, on va et vient, haut bas, gauche droite… Et surtout, y aller doucement ! Parce que si tu veux réussir de manière optimale, va falloir aller crescendo ! Et si ta partenaire est plutôt du genre à prendre son temps (on vous connaît !), l’énergie que tu peux mettre dans ta langue n’est pas infinie ! On travaille pas la langue, à la salle, hein ! Donc une montée, constante, avec des petites accélérations, et en variant les mouvements, parce qu’il faudrait pas qu’elle s’habitue la demoiselle ! Quand elle commence à accélérer les gémissements, à s’accrocher à tout ce qui traîne, à resserrer ses cuisses… c’est le sprint final. Tu veux être champion ? Fonce ! On accélère les mouvements, on donne tout ce qu’on a ! Quand t’as le sentiment qu’elle a eu son feu d’artifice (ou qu’elle te repousse la tête parce que l’hypersensibilité soudaine est arrivée), essuie toi les lèvres et va lui faire un bisou, normalement elle est heureuse 🙂

8

Étoufffeyyy

Cunnilingus, Femme, Hétéro

Un jour j’étais dans une piscine avec un pote et je lui ai fait un pipe dans la piscine, et j’ai bu la tasse ! On a quand même beaucoup rigolé … enfin après avoir arrêté d’étouffer 😛

2

Sortir de l’éjaculation précoce

Conseils, Éjaculation Précoce, Hétéro, Homme

Petit à petit on y arrive. C’est avant tout psychologique. Il faut donc que la partenaire rassure beaucoup. Il faut que l’homme aux toilettes s’entraîne avec ses urines car à force le pénis n’est plus assez musclé. Ensuite pendant l’acte il faut vraiment varier entre les préliminaires et les pénétrations courtes. Le tout avec beaucoup de discussions et petit à petit les choses s’arrangent 😉
NDLR : Venez lire l’article sur l’éjaculation prématurée que l’on a co-rédigé avec notre sexologue mentor.
On a aussi un Sondage sur le sujet, n’hésitez pas à venir raconter vos expériences, on partagera les témoignages !

4

Déjà, c’est pas Médor qui lèche ta meuf, c’est toi.

Conseils, Cunnilingus, Hétéro, Homme

Déjà, c’est pas Médor qui lèche ta meuf, c’est toi. Donc évite les gros coups de langue *slurp slurp*… Sérieux, c’est pas un magnum chocolat la dame. Explore ! Le clitoris c’est super, mais il va pas fondre, tu peux y retourner plus tard… Passe ta langue un peu partout, suçotte ses lèvres, embrasse l’intérieur de ses cuisses, fais naître le désir lentement pour que -quand tu iras vraiment au fond des choses- ce soit l’apothéose ! Et puis je vais même te dire un truc, en plus de ta langue, t’as 10 doigts ma gueule.

Y a pas de règle universelle, c’est ta partenaire qui sait le mieux. Certaines aiment une langue dur, d’autre préféreront de petits coups de langue délicats, des petits cercles… Tout le plaisir est là, apprendre à la connaitre, à lui faire du bien. C’est en vous apprivoisant qu’ensemble, vous deviendrez unique au monde. Comme disait le renard dans le petit prince (probablement un super coup) « Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à 100.000 renards. Mais si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. »

Ecoute pas un mec derrière son clavier, sors, couche et muscle toi la langue ;p

22

Plus de gêne !

Couple, Éjaculation Féminine, Femme, Hétéro

Je suis une fille et j’éjacule de temps en temps. Cela fait 4 ans que je suis avec mon copain et au début j’étais vraiment très gênée et j’avais honte. Mais il m’a rassurée et maintenant je le laisse faire, de sorte que ça ne me gène plus lorsque ça se déclenche.

1

différence d’âge

Croustibats, Femme, Hétéro

Ma première fois, j’avais 23 ans mon compagnon de l’époque 40 ans ! Il avait de l’expérience donc !
Il m’a proposé de venir dormir chez lui le samedi soir sauf que l’on était lundi… j’ai donc eu la peur au ventre toute la semaine avec le décompte des jours ! Bref… le samedi est arrivé, ça n’a pas été le plus merveilleux jour de ma vie mais mon compagnon de l’époque a tout de même su y faire et a été très attentionné !

2

De la douceur diantre !

Cunnilingus, Femme, Hétéro

Personnellement je n’aime pas du tout me faire agresser avec la langue façon films pornos ! Une gentille léchouille et le reste avec des gentils doigts baladeurs, ça marche mieux et plus vite. De la douceur que diable !

2

Tips fellation

Fellation, Hétéro, Homme

  • Conseil n*1 : Varier la vitesse et la taille prise en bouche.
  • Conseil n* 2 : regarder de temps en temps votre partenaire, ils adorent ça.
  • Conseil n*3 : lorsque vous l’avez en bouche, titiller le gland avec votre langue pour apporter le plus de plaisir possible.
  • Conseil n*4 : certains hommes aiment qu’on s’occupe de leurs bourses ahah, mais pas tous !
3

Parking de rêve

Fantasmes, Femme, Hétéro

Je l’ai fait sur un parking une fois, le risque d’être vu et l’inédit de la situation étaient assez stimulants. J’étais quand même pas trop à l’aise mais mon partenaire avait déjà vécu ça alors il a pu un peu me rassurer, et me montrer la voie ahah, et c’était top ! C’était pas particulièrement un fantasme mais c’était une expérience que je retenterais bien !

7