Double life

BDSM, Fellation, Gay 0 Comments

Dans la vie je suis plutôt rangé voire timide et au lit, quand je suis avec un mec, je suis dominateur. J’aime bien qu’ils soient à mes pieds, littéralement, que je les étouffe avec mon sexe en gorge profonde, qu’il bave…etc. J’aime le fait d’avoir un homme-objet devant moi et que je puisse en faire ce que je veux !

10

Gros cliché

Gay, Reproche, Sexe 0 Comments

Réduire la sexualité gay à la pénétration anale, ce serait l’équivalent de réduire la sexualité hétéro a de la pénétration vaginale, c’est du grand n’importe quoi, la complicité avec le partenaire est plus que primordiale.

6

Faire ton coming out

Coming out, Gay 0 Comments

Analysez votre entourage, amis, famille et collègues. Tâtez le terrain et voyez leur réactions, je suis d’accord que s’assumer est important, mais je trouve que c’est un risque inutile de le clamer au grand jour, au risque t’attirer des réactions homophobes. Il faut savoir le dire aux bonnes personnes, et le cacher aux mauvaises.

5

Première sodomie

Gay, Homme, Première fois, Sodomie 0 Comments

Ma première sodomie c’était sous la douche ! Bizarrement c’était assez rassurant. Mon copain. L’eau chaude. Et surtout le savon ! C’était ma première fois à tout les niveaux et je n’avais rien prévu, pas de préservatif, pas de lubrifiant, il fallait bien improviser… Passé le cap de l’étrange flash-back « Non maman, j’aime pas les suppo » j’ai enfin pu me détendre et laisser mon partenaire s’occuper de moi. Bon avec un peu de recul, c’était pas la meilleure de ma vie, mais au moins j’ai pas eu trop mal !

12

Joli souvenir

Fellation, Gay, Homme

Une de mes meilleures fellation : j’étais en position assise et l’homme qui me l’a fait était quant à lui à genoux devant moi. Mes jambes écartées, il faisait entre mes cuisses de longs va-et-vient avec sa tête engloutissant par moment l’intégralité de mon pénis. C’était très intense et cela a duré entre 5 et 10 bonnes minutes ! Jusqu’à ce que je finisse enfin par éjaculer dans sa bouche. Un très bon souvenir non renouvelé depuis !

11

J’en ai sous le pied

Gay, Homme, Orgasmes

Bon il y a certaines positions que je trouve désagréables en tant que passif. Mis à part ça, il me faut un minimum d’attraction et/ou de sentiments envers le mec sinon il n’y a pas de « conditions particulières », j’orgasme n’importe quand, n’importe où, de n’importe quelle manière (j’aime bien quand on me masturbe tout de même) 🙂

12

La bonne dalle

Gay, Homme

Première fois que mon nouveau mec me suce. Il est doué. Très doué. Du coup je prends mon pied, et le préviens que je vais pas tarder à venir. Ca a pas l’air de l’inquiéter plus que ça, il continue. J’éjacule dans sa bouche, et sans baisser les bras, il avale et continue. Un peu étonné, je le laisse faire, sans trop savoir où il veut en venir.

Au bout de 2 courtes minutes, quand j’ai éjaculé pour la deuxième fois, j’ai compris où il voulait en venir. Il m’a regardé d’un air satisfait, puis a allumé une clope.

26

Premier orgasme à 12 ans

Gay, Homme, Orgasmes, Première fois

Premier orgasme sur les coups de mes 12/13 ans, lors ma première masturbation. Donc seul. La tête qui tourne, au début je n’ai jamais été au-delà car je me demandais si c’était normal. Puis un jour j’ai été plus loin, et là ma première éjaculation. Je ne savais pas trop quoi en penser, était-ce vraiment un orgasme ? J’ai souri…

15

Prends-en de la graine !

Gay, Homme, Orgasmes, Prostate

Tout est dans le positionnement : pendant la pénétration il faut que la prostate sois touchée. C’est alors le tour du monde de l’orgasme ! Les homme hétéros devraient apprendre que c’est leur point G à eux.

22

Une bonne fellation

Fellation, Gay, Homme

Une bonne fellation doit se faire en douceur. Il faut y aller calmement en léchant les boules pour commencer et remonter calmement le long de la verge et ne quittant pas des yeux son partenaire. Et ensuite, mettre le gland dans la bouche et descendre doucement puis intensifier la fréquence. BINGO

13

Vomito

Croustibats, Gay, Homme

Après quelques pintes de bière pas encore digérées, une gorge profonde m’a fait vomir sur mon partenaire. Grosse honte…

25

Le trou du spectacle 😇

Fantasmes, Gay, Homme, Sexe

Un de mes fantasmes inavoués, c’est de me rendre à une soirée dans un night club et être l’un des « trous » de la soirée.
Laisser mes fesses à l’air et laisser les gens me prendre chacun leur tour. Je ne parle pas d’un gang bang où chacun passe son tour sur la personne, mais d’un night club où tout le monde baise et je ne serais qu’un trou pour ceux qui sont intéressés de me défoncer le cul…

14

Prostatips

Gay, Homme, Prostate

Il suffit de prendre son temps pour atteindre un orgasme de la prostate. Cela vaut pour les deux personnes. Pour le passif il s’agit de bien se détendre et faire confiance à l’autre. Pour l’actif il ne s’agit pas simplement d’enfoncer son doigt et d’y aller tel un marteau piqueur. Non, il faut caresser les fesses et glisser lentement sur l’anus. Puis insérer délicatement un doigt et frotter lentement jusqu’à ce que le partenaire commence à éprouver du plaisir. Avec de la patience le point sensible sera facilement identifiable et ce sera la garantie d’un plaisir sans limite.

8

Prostatiquement parlant

Gay, Homme, Prostate

En général, j’atteins un orgasme de la prostate avec un doigt, sex-toy ou pénis. Mais dans tous les cas, c’est un orgasme qui vient de l’intérieur avec une sensation de vide à la suite… très intense.

15

Le doigté mon frère, le doigteyy

Gay, Homme, Orgasmes, Prostate

Personnellement, l’orgasme de la prostate est loin d’être systématique. Le doigté du partenaire est capital. S’il se produit, il peut ou non déclencher une éjaculation, mais va systématiquement déclencher chez moi des spasmes de plaisir.

11