Premier orgasme à 12 ans

Gay, Homme, Orgasmes, Première fois

Premier orgasme sur les coups de mes 12/13 ans, lors ma première masturbation. Donc seul. La tête qui tourne, au début je n’ai jamais été au-delà car je me demandais si c’était normal. Puis un jour j’ai été plus loin, et là ma première éjaculation. Je ne savais pas trop quoi en penser, était-ce vraiment un orgasme ? J’ai souri…

2

Prends-en de la graine !

Gay, Homme, Orgasmes, Prostate

Tout est dans le positionnement : pendant la pénétration il faut que la prostate sois touchée. C’est alors le tour du monde de l’orgasme ! Les homme hétéros devraient apprendre que c’est leur point G à eux.

4

Une bonne fellation

Fellation, Gay, Homme

Une bonne fellation doit se faire en douceur. Il faut y aller calmement en léchant les boules pour commencer et remonter calmement le long de la verge et ne quittant pas des yeux son partenaire. Et ensuite, mettre le gland dans la bouche et descendre doucement puis intensifier la fréquence. BINGO

4

Vomito

Croustibats, Gay, Homme

Après quelques pintes de bière pas encore digérées, une gorge profonde m’a fait vomir sur mon partenaire. Grosse honte…

20

Le trou du spectacle 😇

Fantasmes, Gay, Homme, Sexe

Un de mes fantasmes inavoués, c’est de me rendre à une soirée dans un night club et être l’un des « trous » de la soirée.
Laisser mes fesses à l’air et laisser les gens me prendre chacun leur tour. Je ne parle pas d’un gang bang où chacun passe son tour sur la personne, mais d’un night club où tout le monde baise et je ne serais qu’un trou pour ceux qui sont intéressés de me défoncer le cul…

11

Prostatips

Gay, Homme, Prostate

Il suffit de prendre son temps pour atteindre un orgasme de la prostate. Cela vaut pour les deux personnes. Pour le passif il s’agit de bien se détendre et faire confiance à l’autre. Pour l’actif il ne s’agit pas simplement d’enfoncer son doigt et d’y aller tel un marteau piqueur. Non, il faut caresser les fesses et glisser lentement sur l’anus. Puis insérer délicatement un doigt et frotter lentement jusqu’à ce que le partenaire commence à éprouver du plaisir. Avec de la patience le point sensible sera facilement identifiable et ce sera la garantie d’un plaisir sans limite.

4

Prostatiquement parlant

Gay, Homme, Prostate

En général, j’atteins un orgasme de la prostate avec un doigt, sex-toy ou pénis. Mais dans tous les cas, c’est un orgasme qui vient de l’intérieur avec une sensation de vide à la suite… très intense.

10

Le doigté mon frère, le doigteyy

Gay, Homme, Orgasmes, Prostate

Personnellement, l’orgasme de la prostate est loin d’être systématique. Le doigté du partenaire est capital. S’il se produit, il peut ou non déclencher une éjaculation, mais va systématiquement déclencher chez moi des spasmes de plaisir.

9

Prostate = ❤️

Gay, Homme, Prostate

En général ça arrive en position de missionnaire. C’est la meilleure façon de stimuler la prostate. Il y a une sensation d’implosion intérieure, c’est encore mieux lorsque votre partenaire vous masturbe au même moment, grosse jouissance assurée.

6

Ce fut magiiique !

Gay, Homme, Prostate

J’ai déjà eu un orgasme de la prostate par pénétration et ce fut magique. Ce fut un moment où tout a disparu autour de moi et c’était comme si mon corps et le plaisir ne faisais plus qu’un. C’était incroyable et il m’a fallu du temps avant de retoucher terre.

5

Tips fellation

Conseils, Fellation, Gay, Homme

Commencer tout d’abord par le gland, se centraliser d’abord sur ça : lécher, sucer, tour avec la langue. Le tout en prenant soin de serrer le pénis la base en entourant les testicules. Puis y aller petit à petit avec le pénis en entier. Gober le penis entier est trés bon aussi. IMPORTANT : toujours observer la personne à qui on le fait, cela peut nous guider sur les choses à faire…

2

Grillés

Croustibats, Gay, Homme

Un moment « coquin » dans les bois avec mon partenaire de l’époque. En pleine action, il a fallu que débarque toute une équipe de militaires qui étaient en course d’orientation… la honte !

14

C’est la récup’ !

Conseils, Fellation, Gay, Homme

Commence par sucer lentement, de manière très sensuelle. Une fois que le pénis est bien lubrifié, tu peux commencer à sucer plus rapidement. Veille à ne surtout pas donner de coups de dents ! Et ne suce pas que le gland, chéri.e, tu peux mieux faire. Pour exciter ton amant, alterne avec de longues gorges profondes. Enfin, quand tu fatigues ou que t’as niqué tout ton contouring en bavant comme une limace (bravo, tu t’es donné.e), joue avec ses boules. C’est la récup’ !

24

Que du bonheur

Croustibats, Gay, Homme

Rdv avec un mec pour bonne baise. Programme prévu : J’arrive, j’le baise, j’le gode, on s’éclate, on kiffe… Que du bonheur…. Dans la réalité : J’arrive, je l’enfile, et il hurle « vas-y, tape dans le fond, ça sent bon, il y a du reblochon »… Je crois que de toute ma vie je ne me suis jamais rhabillé aussi vite que ce jour là.

10

À chacun ses subterfuges

Croustibats, Gay, Homme

Plan Q dans les toilettes d’une aire d’autoroute. Un groupe débarque et insiste pour utiliser l’unique toilette en service. Je suis sorti en jouant au gogole que son éducateur aurait accompagné pisser pour expliquer qu’on nous soyons deux mecs dans le même chiotte ! Belle poilade une fois revenus à la voiture !!!

9