Tips fellation

Conseils, Fellation, Gay, Homme

Commencer tout d’abord par le gland, se centraliser d’abord sur ça : lécher, sucer, tour avec la langue. Le tout en prenant soin de serrer le pénis la base en entourant les testicules. Puis y aller petit à petit avec le pénis en entier. Gober le penis entier est trés bon aussi. IMPORTANT : toujours observer la personne à qui on le fait, cela peut nous guider sur les choses à faire…

1

Grillés

Croustibats, Gay, Homme

Un moment « coquin » dans les bois avec mon partenaire de l’époque. En pleine action, il a fallu que débarque toute une équipe de militaires qui étaient en course d’orientation… la honte !

10

C’est la récup’ !

Conseils, Fellation, Gay, Homme

Commence par sucer lentement, de manière très sensuelle. Une fois que le pénis est bien lubrifié, tu peux commencer à sucer plus rapidement. Veille à ne surtout pas donner de coups de dents ! Et ne suce pas que le gland, chéri.e, tu peux mieux faire. Pour exciter ton amant, alterne avec de longues gorges profondes. Enfin, quand tu fatigues ou que t’as niqué tout ton contouring en bavant comme une limace (bravo, tu t’es donné.e), joue avec ses boules. C’est la récup’ !

21

Que du bonheur

Croustibats, Gay, Homme

Rdv avec un mec pour bonne baise. Programme prévu : J’arrive, j’le baise, j’le gode, on s’éclate, on kiffe… Que du bonheur…. Dans la réalité : J’arrive, je l’enfile, et il hurle « vas-y, tape dans le fond, ça sent bon, il y a du reblochon »… Je crois que de toute ma vie je ne me suis jamais rhabillé aussi vite que ce jour là.

9

À chacun ses subterfuges

Croustibats, Gay, Homme

Plan Q dans les toilettes d’une aire d’autoroute. Un groupe débarque et insiste pour utiliser l’unique toilette en service. Je suis sorti en jouant au gogole que son éducateur aurait accompagné pisser pour expliquer qu’on nous soyons deux mecs dans le même chiotte ! Belle poilade une fois revenus à la voiture !!!

9

Dédicace à Merlin

Gay, Homme, Première fois, Prostate, Sodomie

À la base, la sodomie, j’étais loin d’être pour, genre impossible de me laisser toucher par qui que ce soit. Une fille que j’aimais vraiment beaucoup a insisté presque un an avant que je me laisse faire. C’était plutôt drôle parce qu’il y avait ma famille en bas – dîner avec des beaufs et tout… Elle m’a doigté pendant que je me masturbais et j’ai joui hyper fort. Hyper. Genre je me suis limite étranglé ahah. À l’instant où c’était fini, on s’est mis à rire tous les deux, j’arrivais pas à croire que j’avais joui si fort. On a recommencé pas mal de fois depuis… Une fois qu’on s’est quittés, j’ai jamais réussi à retrouver le truc avec qui que ce soit d’autre, ça demande beaucoup de confiance, je trouve.. Dédicace à Merlin sisi

8

Teaser

Conseils, Fellation, Gay, Homme

Concernant les fellations il faut s’adapter aux physiologie. Sinon un truc qui marche bien de façon général, toujours « teaser » avant de sucer à proprement parler (tout est dans monter la température : caresser, lécher, souffler de l’air chaud, tourner autour du gland….)

3

Step by step

Gay, Histoires, Homme, Première fois, Sodomie

Ma première sodomie en tant que passif, c’était avec mon copain de l’époque, on a attendu d’avoir nos résultats biologiques négatifs et de la pratiquer sans capote. C’était une première pour moi et ça a été intéressant, sur le coup, j’ai trouvé ça inconfortable, comme si j’étais ballonné ou que j’allais vider mon intestin si il retirait son sexe de là mais au final, et heureusement, ce n’est pas arrivé mais j’étais mal à l’aise. J’ai découvert que bien plus tard, le plaisir que ça peut procurer, notamment en le découvrant avec un godemiché.

6