Sur la plage un soir d’été

Croustibats, Femme, Hétéro

Je n’oublierais pas cette fois sur la plage un soir d’été quand en pleine action des voitures nous ont klaxonnés et qu’un bateau nous a fait des signes avec sa lumière… ou encore cette fois dans un wagon d’un train en pleine journée.. alors qu’à tout moment quelqu’un pouvait nous attraper

1

Le pommeau de douche, ce saint Graal

Femme, Hétéro, Première fois

Seule, vers 18 ans. C’était sous la douche en mettant le jet d’eau entre mes jambes pour tenir le pommeau. En glissant le jet s’est retrouvé sur mon clitoris et m’a surprise. La sensation n’avait pas été désagréable du coup curieuse, j’ai maintenu le pommeau de façon à ressentir ça à nouveau et c’est comme ça que j’ai eu mon premier orgasme.

2

Meilleur coup entre collègues

Bi, Femme, Histoires, Orgasmes

Mon meilleur souvenir d’orgasme était avec un collègue de travail, une nuit de sexe complètement déjantée dans une chambre d’hôtel avec comme seul but de se donner du plaisir jusqu’au lendemain matin avant d’aller travailler. Nuit qui m’a valu plusieurs orgasmes totalement épuisants et à ne plus sentir ses jambes au petit matin, en étant soit en amazone sur lui, levrette, brutal mais ce qu’il fallait pour complètement décoller et au point de ne plus savoir où on est, inoubliable !

2

Ça fait l’affaire !

Conseils, Fellation, Femme, Hétéro

Commence légèrement à jouer avec, avec les mains, puis à lécher le bout, les bords, doucement, les boules aussi, ils aiment quand on les regarde. Le bout du gland est le plus sensible alors pas besoin de se faire mal. Une branlette en même temps que de jouer avec le bout avec sa langue et sa bouche ça fait l’affaire !

1

Désert du Nevada ..

Croustibats, Femme, Hétéro, Insolites

Je faisais l’amour avec mon ex mexicain sur une route déserte au milieu du désert du Nevada et des flics qui passaient par là nous ont chopés. Moment gênant, suivi d’une amende, mais le ptit clin d’oeil du flic en partant m’a fait mourir de rire.

2

Mon plus gros fail remonte à l’été dernier.

Croustibats, Femme, Hétéro

J’étais follement amoureuse d’un mec (nous l’appellerons Marcel) inaccessible depuis 1 an pour cause de « classe prépa ». Nous avions entamé un semblant de relation, enchaîné les dates, mais nous n’étions jamais allés jusqu’au bout. Et donc durant l’été 2016 il me recontacte. On se voit. Et il fallait absolument assouvir ce besoin et mettre fin a 1 an de frustration.. et puis bon.. il me devait bien ça, après 1 an de galère. Nous allons dans la chambre (je passe les détails inintéressants sur les conversations blablabla) on se déshabille tralalilala et là le mec fait 3-4 allers-retours et s’arrête. Je lui dis « Bah.. euh.. tu t’es déjà retiré? » Et lui, d’un ton méganaturel répond « bah oui! ». Intérieurement je n’en pouvais plus de rire. Attendre 1 an pour ça ????! C’est absolument génial. Ahahahahaha

2

Sortie shopping

Croustibats, Femme, Hétéro, Tinder

Lors d’un date tinder le gars m’a proposé d’aller faire les boutiques, on avait apparemment pas la même définition de faire les magasins car il m’a emmenée à un carrefour pour qu’il puisse faire ses courses, c’est la première et dernière fois que je l’ai vu.

2