Tout sur règles

– Média –, Femme, Règles

 

« Un jour par mois, j’ai envie de quitter mon mec » 

« Ma meilleure amie répète à chaque fois la même phrase « Je n’aurais jamais dû naître femme », c’est comme ça qu’elle annonce le début des règles. »

« Une de mes copines, lors de notre première fois, avait ses règles. Elle a été surprise (agréablement) que cela ne me choque pas, et ne m’empêche pas de lui faire un cunnilingus. »

 

En lire plus

0

Carnivore

Bi, Cunnilingus, Femme

Mon pire cunni : j’avais l’impression que l’objectif était de manger (littéralement) mon clito. J’ai eu peur pour lui.

0

Les mecs sont mauvais en cunnis

Cunnilingus, Femme, Pansexuel

Les mecs sont mauvais en cunnis selon mon expérience, ils confondent les entrées, ne savent pas où ils sont. Ils ne restent pas fixés sur le clito, ils le perdent souvent de vue … Et la durée de la tête entre les jambes est souvent trop courte…

3

Ça y est, c’est la fin…

Femme, Histoires, Règles

Le 1er jour de mes 1ères règles, avant que celles-ci n’arrivent, j’ai eu immensément mal au ventre : j’ai cru crever. J’étais en cours, mon prof m’a permis de quitter la classe accompagnée d’une amie, et aller appeler ma mère pour qu’elle vienne me chercher. alors qu’on attendait ensemble, je lui ai confié la tâche de dire plein de choses à des gens qui comptaient pour moi, comme si j’étais sur mon lit de mort… Quand j’y repense, j’ai envie de rire (un peu, quel goût du drame !) et de prendre la petite fille que j’étais dans mes bras, lui souhaiter beaucoup de courage, la rassurer sur tout ce futur de femme qui l’attend, qui ne sera pas toujours facile. et surtout lui dire de ne jamais croire que c’est irrémédiable.

3

Tout faux

Cunnilingus, Femme, Pansexuel

Il voulait absolument me faire un cunni (je lui ai dit que je ne sentais rien et que les préliminaires ce n’était pas mon truc), je l’ai laissé faire et il commentait tout : mon anus, mon vagin etc. À un moment, il a voulu me mordiller le clito mais ce couillon m’a fait plus de mal qu’autre chose !

2

Sans avis

Femme, Histoires, Règles

L’acte sexuel n’est en rien un problème et n’impacte aucunement les femmes lors des périodes de menstruation. Je ne suis ni pour, ni contre.

2

Petite enfance

Femme, Masturbation

Mon premier souvenir de masturbation remonte à avant mes trois ans. Je m’en souviens parce que ma grand-mère m’a vu et m’a donné une claque sur les fesses pour que j’arrête. Ça m’a causé (ça entre autre, mais aussi à cause d’autres événements dans ma vie) une incapacité de jouir avec une autre personne jusqu’à aujourd’hui encore.

6

Pour une fellation d’enfer

Fellation, Femme, Hétéro

Pour une fellation d’enfer : tirer la peau vers le bas et titiller le frein situé sous le gland ! Ça a toujours marché. Mais pas plus de quelques secondes. Il faut alterner avec des va-et-vient avec ta main et ta bouche, comme si tu roulais une pelle quoi. Et après re-concentration sur le frein !

2

YOLO

Femme, Histoires, Règles

La semaine des règles est celle où la femme se sent la plus désirable, autant qu’elle en profite ! Tant pis pour ceux qui trouvent ça sale !

6

Trop de normes

Femme, Masturbation

Perso, j’ai dû aller au-delà de beaucoup de préjugés qu’on m’a inculqué pendant mon adolescence prétendant qu’une femme qui se touche c’est sale, que c’est une fille facile… Ça a été très compliqué.

5

Pas simple

Femme, Histoires, Règles

La deuxième ou troisième fois que j’ai eu mes règles, c’était dans un camping en vacances d’été. Je voulais aller à la piscine avec mes copines mais je ne voulais pas mettre de tampons et j’avais peur de leur en parler. Donc ma mère m’a appris qu’en allant prendre une douche glacée juste avant, cela coupait la circulation du sang pendant quelques minutes pour pouvoir aller me baigner. de manière tout à fait naturelle, je faisais des aller-retour en courant des douches a la piscine qui n’étaient pas juste a côté. je ne sais pas ce que mes amies pensaient a ce moment-là !

4

Toujours plus

Femme, Masturbation

Plus je fais l’amour souvent, plus j’ai envie de me masturber le reste du temps ! Et inversement. La libido appelle la libido!

1

Une bonne fellation ?

Fellation, Femme, Hétéro

Une bonne fellation ? Ne pas mettre les dents haha !
Ne pas hésiter à mettre les mains en même temps, trouver le rythme qui fait plaisir au partenaire, la pression qui lui plait… C’est un peu comme pour les femmes il faut écouter l’autre et communiquer pour savoir ce qui lui plait !

5

J’aime (quasiment) toutes les pratiques

Bi, Cunnilingus, Femme

J’aime (quasiment) toutes les pratiques sexuelles, mais je ne suis pas très fan des cunnis en général. Après avoir entendu des histoires de meuf qui puent, j’ai toujours peur… Je ne voudrais jamais qu’on dise ça de moi alors je me sens obligée d’être très propre et bien épilée. Ce qui limite un peu la chose. Du coup on n’en pratique pas très souvent avec mon copain… Mais je m’en fou parce qu’on fait pleins d’autres trucs sympas !

2

Ode à la cup

Femme, Histoires, Règles

J’utilise les coupelles menstruelles depuis quelques années et je les recommande vivement ! Au début, j’avais des a priori, je n’arrivais pas à la mettre car je ne me détendais pas assez mais en fait, cela a changé totalement mon rapport aux règles et à mon sang. c’est économique, écologique et pratique. vraiment top !

3