Lorsque mon ou ma partenaire me pénètre

Bi, Éjaculation Féminine, Femme, Lesbienne, Plaisir

Lorsque mon ou ma partenaire me pénètre avec ses doigts et stimule par des va-et-vient rapides, les glandes qui se trouvent sur la paroi antérieure de mon vagin se gorgent de liquide. Lorsque j’atteins le paroxysme du plaisir, une décharge émotionnelle et physique se produit et le liquide se retrouve expulsé. C’est une sensation très forte et parfois je me mets à pleurer d’émotion ou à avoir un fou rire car le plaisir s’accompagne d’un « lâcher prise » intense, de l’expression d’un soulagement, comme si ce qui avait été évacué n’était pas que du liquide mais toute la tension sexuelle, physique et émotionnelle contenue en moi.

4

J’ai déjà eu une éjaculation féminine

Bi, Éjaculation Féminine, Femme, Orgasmes

J’ai déjà eu une éjaculation féminine, après un orgasme clitoridien plutôt puissant. Mon partenaire a appuyé sur mon point G avec 2 doigts tout de suite après, et j’ai cru faire pipi. Cela n’a pas fait de grand jets (on n’est pas dans un porno, this is real life !) mais cela a quand même bien coulé. C’était un peu déroutant !

6

Pour de vrai

Éjaculation Féminine, Femme

Allongée sur un plaid dans un parc, j’embrassais un garçon qui m’a toujours énormément excitée et lui me caressait discrètement. Soudain j’ai eu l’impression de me faire pipi dessus et de jouir en même temps. Sur le coup, j’ai vraiment cru que j’avais uriné suite à l’orgasme, mais en fait non !

5

Quel kif !

Femme, Lesbienne, Masturbation, Orgasmes, Première fois

Mon premier orgasme est arrivé en me masturbant. J’étais vierge, attirée par aucun garçon, et je ne savais pas encore que j’étais lesbienne. Au collège et au lycée, la masturbation féminine était très taboue. Les garçons en parlaient librement, devant tout le monde, mais chez les filles c’était comme si ça n’existait pas. Personne n’en parlait jamais. Alors j’ai appris toute seule dans mon coin, sans me renseigner, juste en m’entraînant dans mon lit le soir. Et puis un jour, je devais être dans de bonnes conditions, j’ai trouvé la bonne position et ça a marché. Alors je me suis dite « C’est donc comme ça que ça fonctionne. Effectivement, c’est sympa ! » Après ça j’étais tellement détendue, j’ai super bien dormi.

9

Immensité

Bi, Expériences, Femme, Sexe

La sexualité est un vaste univers qui se cache en nous. Une vie ne serait pas suffisante pour tout découvrir. Ainsi je suis ouverte à toutes les sexualités, car justement la sexualité est ce qu’il y a de plus illimité en nous. C’est ce que nous sommes au plus profond de nous (désirs, angoisses, motivations, instinct…).

15

Mes atouts au lit

Femme, Histoires, Plaisir

Je ne suis pas complexée, donc faire l’amour à la lumière ne me gêne pas, aucune position ne m’indispose, je suis d’ailleurs plutôt curieuse à ce niveau là… je suis expressive, j’aime exprimer mon plaisir, sans aller dans l’excès… je connais très bien mon corps, je sais ce que j’aime et ce que j’aime moins, et je ne simule jamais ! si mon partenaire n’est pas à la hauteur, je le guide et ça se passe en général très bien… j’aime m’occuper de mon partenaire, le caresser, le sucer longuement, et pourquoi pas aller plus loin que ça… je n’ai pas de tabou

26

Barbie coquine !

Bi, Femme, Orgasmes, Première fois

J’étais très jeune, je jouais aux Barbies et je simulais un rapport sexuel entre 2 poupées. Ca m’a énormément excitée et j’ai serré mes cuisses au point d’en avoir un orgasme. J’avais entre 10 et 12 ans.

12

Jeune et plein de fougue

Femme, Lesbienne, Orgasmes, Première fois

J’ai eu mon premier orgasme avec un homme (alors que je suis lesbienne, c’est dingue…). C’était la première fois que ça a VRAIMENT marché. Du coup, on l’a fait 8 fois de suite après ça ! (nous étions jeunes et plein de fougue…) Et malgré ça, je suis passée aux femmes quelques années après…comme quoi…

10

Du bout des doigts

Femme, Hétéro, Orgasmes, Première fois

Du bout de ses doigts, le garçon qui me touchait le clitoris m’a donné un orgasme assez rapidement. Sur le coup j’ai rien compris j’ai eu l’impression de mourir. Tout mon corps s’est crispé et mon coeur s’est arrêté pendant quelques secondes …

14

Changement de trou non consenti

Femme, Hétéro, Reproche, Sodomie 0 Comments

Mon partenaire m’a forcée à être sodomisée (nous avions une relation sexuelle consentie, mais il ne m’a pas demandé mon avis avant de changer de trou…) du coup j’ai eu mal, je lui ai vite demandé d’arrêter, ce qu’il a fait. Mauvais souvenir. J’ai eu du mal à retenter l’expérience, mais aujourd’hui grâce à des garçons beaucoup plus délicats, j’aime ça.

7

Oh God !

Femme, Hétéro, Orgasmes, Première fois 0 Comments

Mon premier orgasme a été une révélation. C’était de l’ordre du mystique. Je croyais que j’allais perdre connaissance, et je voyais des étoiles, comme quand on se lève trop soudainement après être resté longtemps assis ou couché…

6

Mauvais lécheurs

Cunnilingus, Femme, Reproche 0 Comments

Honnêtement, je suis rarement tombée sur des bons lécheurs. La plupart ne savent absolument pas s’y prendre, c’est une catastrophe, et je suis presque obligée de batailler pour avoir un cunni. Ils mordent, ne trouvent en général pas le clito, mettent deux coups de langue et ils pensent ça suffisant.

8

Comparaison subtile

Femme, Hétéro, Histoires, Vulve

C’est très bizarre comme organe le vagin.
Je me demande si toutes les filles sont comme moi. Une de mes lèvres est un peu plus grande que l’autre.
Si j’étais un homme et que la taille de mon sexe était proportionnel à la taille de mon clitoris , j’aurais vraiment un minuscule penis.

9