Ça fait l’affaire !

Conseils, Fellation, Femme, Hétéro

Commence légèrement à jouer avec, avec les mains, puis à lécher le bout, les bords, doucement, les boules aussi, ils aiment quand on les regarde. Le bout du gland est le plus sensible alors pas besoin de se faire mal. Une branlette en même temps que de jouer avec le bout avec sa langue et sa bouche ça fait l’affaire !

1

Tips fellation

Conseils, Fellation, Gay, Homme

Commencer tout d’abord par le gland, se centraliser d’abord sur ça : lécher, sucer, tour avec la langue. Le tout en prenant soin de serrer le pénis la base en entourant les testicules. Puis y aller petit à petit avec le pénis en entier. Gober le penis entier est trés bon aussi. IMPORTANT : toujours observer la personne à qui on le fait, cela peut nous guider sur les choses à faire…

1

Quand on a que l’envie

Bi, Conseils, Fellation, Femme

Chaque homme est différent. J’ai connu des hommes qui préféraient une fellation uniquement avec la bouche et la langue, d’autres qui préféraient largement lorsque les mains entrent en jeu en même temps que la bouche. Une chose est sûre, il ne faut pas négliger le travail de la langue, qui fait vraiment la différence. Les mains sont aussi importantes : beaucoup raffolent du massage des testicules et aiment aussi qu’une main serre la base de leur pénis. Pour moi, le plus important dans une fellation est le fait d’avoir envie de la faire, ce qui permet de ne pas voir cet acte comme quelque chose de mécanique (parce que non, la fellation n’est pas un simple va et vient d’un pénis dans une bouche). Il faut prendre son temps, jouer avec la langue, les coins des joues, le palais, les mains… Un petit plus : je pense que les hommes sont très visuels (contrairement aux femmes qui sont plus dans le ressenti que dans le viseur), donc j’aime leur donner des images qui les excitent (se cambrer, les regarder, mettre un miroir en face du lit, etc).

17

Un fantasme de zouzes

Fantasmes, Fellation, Femme, Hétéro, Triolisme

Mon plus grand et récurrent fantasme c’est d’être avec ma bande de copines dans une pièce fermée, lors d’une soirée. On joue toujours au même jeu : le premier garçon qui entre dans la pièce on le baise toutes ensemble – on lui fait comme qui dirait sa fête quoi, même s’il est gros, même s’il est con, mais pas si il est roux… nan j’rigole ! Du coup toujours on le déshabille, parfois on l’attache et vu que la fellation est une de mes passions, que mes copines le savent, j’ai l’honneur d’être la première, les autres le caressent, lui mettent des doigts dans les fesses, parfois lui bandent les yeux, le maltraitent – pas trop méchamment non plus.. je ne suis pas la réincarnation de Sade version femme. Suivant les jours, le jeune homme est réticent, appétissant, parfois enchanté ! Souvent on se touche et on se lèche entre copines aussi. Je ne me lasse jamais de ce fantasme vu la diversité des possibilités : nombre de copines, acteur connu, ami ou quidam rencontré la veille etc.

16

Mains baladeuses

Bi, Conseils, Fellation, Femme

Pour faire une bonne fellation il faut avant tout y prendre du plaisir. Personnellement j’aime faire des fellations pour faire jouir mon partenaire même si c est tout aussi appréciable en guise de préliminaires.
Revenons à nos conseils ! Ce qui me semble le plus important c est de ne pas prendre cet acte comme un concours, la jouissance de l’homme n’est pas proportionnelle à la longueur que nous arrivons à mettre dans notre bouche, même si la gorge profonde provoque beaucoup d’excitation pour eux il y a plein d’autres moyens d arriver à la jouissance ! Varier le rythme de la fellation tout en ayant les mains baladeuses, allant de l intense au sensuel dans oublier de jouer avec sa langue et de ralentir sur les zones de plaisir en particulier le frein. La pression exercée par la bouche est aussi très importante, c est entre autres elle qui permet aussi d avoir un certain « controle » sur le plaisir de l homme

10

La fille collante

Croustibats, Fellation, Femme, Hétéro, Sexe

Plus tard, dans ma vie amoureuse , je décide encore une fois d’utiliser ma bouche pour amadouer mon amant . Très excitée , je me sens d’humeur créative mais ayant oublié de jeter mon chewing-gum et celui ci gênant ma langue de tester de nouvelles techniques , je décide , de le poser à côté de moi sur le draps!
Ca a l’air de marcher , nous passons un très bon moment .
Puis monsieur se lève , le draps collant ses petites fessés musclées, surpris, il se retourne , ne comprenant pas pourquoi cette longue traine lui colle au cul .
En effet , mon chewing-gum intelligemment déposé sur les draps avait décidé de s’entremêler au sein des poils fessiers de mon amant accrochant avec la chaleur les moindres recoins de notre couche.
J’ai fini par lui rasé la fesse.

13

Le faire au feeling

Conseils, Fellation, Femme, Hétéro

Ne pas mettre les dents et surtout ne pas hésiter à varier le rythme, faut pas non plus oublier la stimulation des testicules et plus généralement le faire au feeling chaque personne réagit différemment c’est pas parce que ton ex kiff un truc que ton plan cul aussi ahah.

15