Pour une fellation d’enfer

Fellation, Femme, Hétéro

Pour une fellation d’enfer : tirer la peau vers le bas et titiller le frein situé sous le gland ! Ça a toujours marché. Mais pas plus de quelques secondes. Il faut alterner avec des va-et-vient avec ta main et ta bouche, comme si tu roulais une pelle quoi. Et après re-concentration sur le frein !

2

Une bonne fellation ?

Fellation, Femme, Hétéro

Une bonne fellation ? Ne pas mettre les dents haha !
Ne pas hésiter à mettre les mains en même temps, trouver le rythme qui fait plaisir au partenaire, la pression qui lui plait… C’est un peu comme pour les femmes il faut écouter l’autre et communiquer pour savoir ce qui lui plait !

5

Se faire guider

Fellation, Femme, Hétéro

Réussir à se faire guider par son partenaire est pour moi primordial. Être attentif (ve) à ses réactions et ne pas hésiter à lui demander ce qu’il a préféré ou s’il y a quelque chose qu’il n’a pas aimé. Chaque partenaire est différent et n’a pas les mêmes goûts.

1

Une bonne fellation

Fellation, Gay, Homme

Une bonne fellation doit se faire en douceur. Il faut y aller calmement en léchant les boules pour commencer et remonter calmement le long de la verge et ne quittant pas des yeux son partenaire. Et ensuite, mettre le gland dans la bouche et descendre doucement puis intensifier la fréquence. BINGO

4

Tips fellation

Fellation, Hétéro, Homme

  • Conseil n*1 : Varier la vitesse et la taille prise en bouche.
  • Conseil n* 2 : regarder de temps en temps votre partenaire, ils adorent ça.
  • Conseil n*3 : lorsque vous l’avez en bouche, titiller le gland avec votre langue pour apporter le plus de plaisir possible.
  • Conseil n*4 : certains hommes aiment qu’on s’occupe de leurs bourses ahah, mais pas tous !
3

Pour une belle fellation

Conseils, Fellation, Femme, Hétéro

Soyez à l’écoute du partenaire, de ce qu’il aime…! Pour une belle fellation je dirais qu’il faut beaucoup de salive, surtout pas les dents, alterner le rythme, la profondeur, mettre les/la main(s) en même temps, ne pas oublier les testicules (si celui-ci aime ça et y est sensible) et surtout montrer qu’on aime ça, être à l’aise, le regarder de temps en temps, s’attarder à bien lécher le gland…

14

Être à l’écoute, être à l’écoute…

Bi, Cunnilingus, Fellation, Femme

Pour une belle fellation, il faut être à l’écoute de l’autre et de son corps ! Ce qui marche un jour n’aura pas forcément le même effet le lendemain, parce que l’humeur coquine change de jour en jour 🙂 parfois plus doux, parfois plus coquin… et faire durer le plaisir, le faire finir rapidement n’est pas un signe de qualité 😉

3

Être à l’écoute de son partenaire !

Bi, Conseils, Fellation, Femme

Il faut être à l’écoute de son partenaire et essayer différentes façons (succion forte ou légère, jeu avec la langue sur le gland, le long de la verge, lubrifier beaucoup ou peu…). Cerner si cela l’excite plus, lui donne du plaisir ou au contraire l’ennuie (via des indices non-verbaux comme la dureté de son sexe, sa respiration…), pourquoi pas le masturber en même temps. En parler et lui demander franchement ce qu’il aime.

2

L’intérêt de la fellation…

Conseils, Fellation, Hétéro, Homme

Ne pas faire comme du porno c’est-à-dire faire que des va-et-vient rapides. L’intérêt de la fellation réside justement dans la possibilité de faire différemment et d’avoir d’autres sensations que la pénétration. Prendre son temps, varier les sensations.

9

Imagine la meilleure glace de ta vie

Fellation, Hétéro, Homme

A mon avis, il faudrait que la personne qui est en train de faire une fellation pense qu’elle est en train de déguster la meilleure glace ou sucette de sa vie. Il faut aussi entrecouper les jeux de bouches avec une prise en main avec de la poigne et des regards très aguicheurs mais pas vulgaires. Et avoir envie de le faire surtout !

7