On est à la piscine, tout le monde est en maillot

Fantasmes, Femme, Hétéro

On est à la piscine, tout le monde est en maillot de bain. Une jeune femme (moi) au corps voluptueux (jambes longues et minces, fesses relevées, énormes seins, belle bouche), parle innocemment au maître nageur qui essaie de cacher une grosse érection. Elle le voit et en sourit avec malice. Le maître nageur n’en peut plus et s’éclipse dans le local technique afin de se soulager. La jeune femme l’a bien compris et décide de le rejoindre quelques instants plus tard : à peine la porte passée, elle le suce et ils font l’amour comme des bêtes…

31

Soulève ma robe et me déglingue, avec fougue, animalerie et désir.

Fantasmes, Femme, Hétéro

Ça se passe pendant la cantine ou au resto. Un beau gosse, plutôt musclé, assis à coté de sa femme me mate comme s’il voulait me dévorer sur place ! Emoustillée par ses regards, je décide de quitter la table pour aller me remaquiller, tant qu’à faire.. Toujours est-il qu’une fois aux toilettes, l’homme se retrouve comme par enchantement juste derrière moi, me soulève ma robe et me déglingue, avec fougue, animalerie et désir.

23

Des fantasmes, encore et encore !

Bi, Expériences, Fantasmes, Femme, Triolisme

Coté fantasmes, tous ceux qui ne sont pas interdits ou qui sont juste border line, j’essaie de les assouvir. J’ai commencé assez tard, avec mon mec avec qui on allait très bien a l’époque il devait avoir 32 et moi 28, on parlait super librement de nos fantasmes – enfin après un petit temps de relation je m’entends ! Du coup on a assouvi un tas de fantasmes de l’un ou de l’autre après c’était peut-être que des désirs suivant la définition qu’on donne. Par exemple on a fait un plan à 3 avec une fille puis avec un garçon, on a fait l’amour devant pas mal de monde lors d’un festival, j’ai couché avec un inconnu rencontré dans la rue alors que mon mec me regardait (ça faisait un peu bizarre celui-là j’avoue haha). Depuis que je ne suis plus avec lui j’ai continué sur la lancée, de temps à autres je tente ma chance avec mon mec du moment ou avec un inconnu, parfois même avec une copine. Ce que je retire de tout ça c’est qu’en tentant des trucs, en discutant, on se découvre, on découvre l’autre, on retrouve des fantasmes d’enfance, un bon bol d’imagination aussi, voilà !

14

Un fantasme de zouzes

Fantasmes, Fellation, Femme, Hétéro, Triolisme

Mon plus grand et récurrent fantasme c’est d’être avec ma bande de copines dans une pièce fermée, lors d’une soirée. On joue toujours au même jeu : le premier garçon qui entre dans la pièce on le baise toutes ensemble – on lui fait comme qui dirait sa fête quoi, même s’il est gros, même s’il est con, mais pas si il est roux… nan j’rigole ! Du coup toujours on le déshabille, parfois on l’attache et vu que la fellation est une de mes passions, que mes copines le savent, j’ai l’honneur d’être la première, les autres le caressent, lui mettent des doigts dans les fesses, parfois lui bandent les yeux, le maltraitent – pas trop méchamment non plus.. je ne suis pas la réincarnation de Sade version femme. Suivant les jours, le jeune homme est réticent, appétissant, parfois enchanté ! Souvent on se touche et on se lèche entre copines aussi. Je ne me lasse jamais de ce fantasme vu la diversité des possibilités : nombre de copines, acteur connu, ami ou quidam rencontré la veille etc.

16

Excusez-moi maître …

Fantasmes, Femme, Hétéro

Je fantasme/fantasmais sur mes profs, pour avoir une bonne note ils me mettraient des fessées et me baisaient comme une chienne. Je fantasmais sur le prof autoritaire qui me punissait. Je fantasmais sur un rapport anal un peu douloureux (j’ai jamais essayé faut dire) mais où le mec kiffait trop. J’aime bien me masturber et imaginer qu’un bel homme entre dans la pièce et me mette son chibre dans la bouche, je fantasme d’être invisible et m’asseoir sur un mec en train de bosser au boulot, qu’il ne comprenne pas ce qui se passe mais qu’on kiffe en silence, que je suis maitre à bord vu qu’il ne comprend rien de ce qui se passe !

9

Joli programme

Fantasmes, Hétéro, Homme

Face à une amie, je l’embrasse, je lui prend la cuisse et la plaque contre le mur. Je la caresse, les seins, puis le ventre, la cuisse gauche et je remontre à l’entre jambe. Quand elle est suffisamment excitée, je focalise sur son entre jambe. Puis je passe la main sous sa culotte et reste en surface puis doigts. Je lui enlève le haut, l’embrasse le corps et la caresse. Je descends son jean et lui embrasse les jambes et fesses. Puis descends la culotte et cunni voire anulingus. Puis je la retourne face au mur et je la pénètre par derrière.

11

Torride

Fantasmes, Hétéro, Homme

Quand je me branle (sans porno) j’imagine une nana avec qui j’ai déjà couché la plupart du temps, c’est par période un peu les nanas… quand je galère à éjaculer je commence à imaginer des trucs de plus en plus salaces, d’autres fois ça va bien plus vite haha. Je m’imagine la plupart du temps des petits scénarios, je suis bien plus « sale » en général que dans ma vie sexuelle. Mais d’ailleurs j’essaie de devenir un peu plus cochon, j’ai l’impression que pas mal de filles veulent ça… à base de grosses fessées, insultes, tirage de cheveux, écrasement de tête… euh, pas tous en même temps mdr

14

La tête dans les nuages

Bi, Croustibats, Fantasmes, Homme, Insolites

Avec une de mes plus belles histoires d’amour nous avons fait l’amour tout en haut de la tour Eiffel, après une nuit épique, commencée sur la terrasse puis dès que l’affluence est devenue trop importante et pour ne pas devenir trop indécents nous avons demandé à une des femmes de ménage de nous ouvrir les toilettes du personnel, ce qu’elle a fait apparemment au moins aussi excitée que ma copine qui lui expliquait que c’était un de ses fantasmes…

8

Pieds et poings liés

Fantasmes, Femme, Hétéro, Sexe

J’imagine souvent que j’invite mes copines à la maison et que nous attachions mon mari sur une chaise, tout nu. L’ambiance est très étrange, un peu « bon enfant » et c’est moi qui ai tout organisé et qui incite mes amies à le caresser et à lui faire l’amour. Il serait comme soumis, voire violé par une horde de femmes en chaleur…

13