24h du sexe

Fantasmes, Femme, Pansexuel

Il y a eu cette fois où le sexe a duré plus de 24h parce que le mec ne jouissait qu’après très très très longtemps. J’ai eu 9 orgasmes, et je fantasme encore aujourd’hui sur son odeur.

8

Sex, drog & rock’n roll

Drogues, Expériences, Fantasmes, Femme, Pansexuel

J’ai baisé avec ce mec magnifique dans les darkrooms d’un club underground, au milieu de gays qui taillaient des pipes à tour de rôle à un type, et qu’un mec de 50 ans que j’avais rencontré avant est venu nous offrir de la coke qu’ils ont reniflé sur mes fesses et moi, sur le torse de mon date.

7

Plus fort frrr

BDSM, Bi, Expériences, Fantasmes, Femme

En fantasmes assouvis, j’ai déjà été menottée/attachée à la tête de lit par mon partenaire. Je lui ai aussi demandé une fois de me fouetter avec une ceinture pendant l’acte sexuel, c’était chouette mais je pense que sur la fin mes demandes de « plus fort ! » lui faisaient un peu peur (j’ai une certaine fascination, quoique mesurée, pour la douleur, qui vient de mes années d’auto-mutilation quand j’étais adolescente). Sinon une fois je me suis masturbée rapidement dans les toilettes au boulot, mais c’était parce que j’avais été accidentellement excitée sexuellement par du contenu érotique lu dans le cadre de mon travail (maison d’édition de romance et je devais vérifier les fichiers et pubs d’une trentaine de livres d’une collection érotique…). Je suis assez susceptible à l’écrit, j’aime me masturber en lisant une histoire érotique/porno, souvent des fan fictions à vrai dire.

4

Parking de rêve

Fantasmes, Femme, Hétéro

Je l’ai fait sur un parking une fois, le risque d’être vu et l’inédit de la situation étaient assez stimulants. J’étais quand même pas trop à l’aise mais mon partenaire avait déjà vécu ça alors il a pu un peu me rassurer, et me montrer la voie ahah, et c’était top ! C’était pas particulièrement un fantasme mais c’était une expérience que je retenterais bien !

7

Shibari, ma première fois

BDSM, Bi, Fantasmes, Femme

La première fois que j’ai fais du shibari ça a été très excitant.
Je venais de rencontrer cet homme avec qui je travaillais en collaboration pour un projet commun, un jour il m’a proposé d’aller déjeuner. J’ai accepté.
Il s’est tout de suite présenté comme polyamoureux/polysexuel, et de fil en aiguille on a parlé de shibari, une pratique des cordes qui me plaisait depuis longtemps, mais que je n’avais jamais essayé. Donc au début il sort les cordes, on se pose dans le canapé et il m’apprends les bases, en me le faisant faire sur ma propre jambe. Évidemment on se rapproche, on se touche de la main, plusieurs fois (j’en pouvais déjà plus !)
Je pense qu’en remarquant mes rougissements et autres rires nerveux, il m’a proposé de m’attacher entièrement. J’accepte, en sachant bien que je ne pourrais pas empêcher ce qui allait suivre… Et c’était très agréable

9

Mes deux maîtresses

69, Fantasmes, Hétéro, Homme

Mon fantasme du moment: je me déplace sur mon lieu de travail et me fait interpeller par une ou plusieurs beauté(s) et que l’une cherche à me masturber et une autre initie  un 69 improvisé. Mais l’autre veut que je la pénètre sans plus attendre. Alors pendant je me fait sucer, j’ai du mal à reprendre mon souffle, la bouche occupée, le nez entre ses jambes, elle se redresse et l’autre se met à me chevaucher. Voila qu’elle s’embrassent tout en se frottant sur moi…

9

Attention aux fantasmes !

BDSM, Fantasmes, Hétéro, Homme, Troubles

Adepte de fet.life (réseau social du BDSM), j’ai découvert avec les expériences que certaines ne devraient jamais être assouvies et rester dans le domaine de l’imaginaire. Une fois, dans un jeu de role, le fantasme du viol fut extrêmement excitant durant l’acte puis une fois assouvi, j’ai eu un sentiment de dégout et de honte avec remise en cause totale de ce fantasme et de sa perversion.

7

Plan à 3 : check

Fantasmes, Femme, Hétéro, Triolisme

Il n’y a pas longtemps j’ai enfin assouvi le fantasme d’un plan à 3 avec deux mecs. Filmé pour l’occasion. Et c’était super. Mon seul regret c’est de ne pas avoir tenté la double pénétration. Ce sera pour la prochaine fois !

10

Grand moment !

Fantasmes, Femme, Hétéro

Une copine de fac organisait son anniversaire dans l’internat d’un grand lycée parisien où elle vivait. Un de ses potes m’a chauffée toute la soirée et on a fait une balade nocturne dans le lycée…et je me suis retrouvée dénudée et allongée sur le bureau du prof de la salle de physique-chimie. Grand moment de faire ça dans un établissement scolaire !

Plus récemment, mon mec hébergeait son meilleur pote. Le meilleur pote a dormi sur le canapé qui se trouve à même pas 1m du lit… et euh… disons que c’est excitant de faire l’amour avec la conscience du danger 😉

5

FUUUUU-ZION

Drogues, Fantasmes, Femme, Pansexuel

On avait pris de la MDMA dans une soirée en appart, et le reste du monde a arrêté de tourner quand on a commencé à s’embrasser. C’était comme si on fusionnait littéralement ensemble. On est parti baiser dans le couloir de l’appart à même le sol. Le lendemain, on a baisé deux fois à côté de notre pote plus ou moins endormie, avec dans l’idée que cette dernière n’était pas mécontente… elle avait passé sa soirée de la veille à se tripoter discrètement quand elle nous regardait.

11

C’est beau 😎

Croustibats, Fantasmes, Hétéro, Homme, Sexe

Mon meilleur souvenir de scène de sexe se passe à Londres. Je passais un séjour linguistique et j’ai rencontré une costaricaine qui était dans ma classe. Elle était svelte mais avait un joli bonnet C (presque D). Je fantasmais, j’ai essayé de lui parler et j’ai réussi, on est parti boire un verre. J’ai réussi à coucher avec elle la première soirée et plusieurs fois pendant le séjour. J’ai également réussi à lui faire l’amour dans les toilettes mixtes de l’établissement où on était pendant une heure de cours. Je suis fier de moi 🙂

8

Une loooongue nuit très douce

Expériences, Fantasmes, Femme, Hétéro, Triolisme

Il y a pas très long, j’ai recroisé un ami du lycée tout à fait par hasard dans Paris qu’on appellera Ben. On a échangé nos numéros, en se disant qu’il fallait qu’on se revoit avec d’autres potes qu’on avait en commun.
Quelques jours passent, et je suis avec une amie qu’on appellera Marie, on est dans une soirée bien sympa.
On décide de rencarder notre pote Ben du lycée qui arrive quelques minutes après.
La soirée passe et comme y’a plus de métros, on décide d’aller dormir chez Marie.
Au moment de se coucher, Ben commence à entreprendre gentillement quelques caresses tendres sur nos visages, puis, on fini par s’embrasser tous les trois, et à faire bien plus.
C’était une loooongue nuit très douce et très agréable où on s’est tous les trois fait du bien, ça n’était pas du tout du tout prévu comme ça, mais on en garde tous un excellent souvenir!

5

Préliminaire 👌

69, Fantasmes, Hétéro, Homme

J’adore les préliminaires, je trouve ça vraiment intime comme situation. Parfois je préférais même juste une bonne pipe plutôt que de faire l’amour avec ma partenaire.
Ou un bon et long 69.

2

Il était une fois

Fantasmes, Hétéro, Homme

Contexte : Je déménage bientôt à Grenoble où se trouve un ancien sanatorium en ruine.

Alors que la demoiselle me suivait pour visiter le bâtiment, nous montons les escaliers. C’est là que je l’attrape par le bras et la pousse contre le mur en l’embrassant.
Mes mains parcourent sa prison de tissu, épousant les formes de son corps, puis mes mains remontent et font tomber les bretelles de son débardeur.
L’été aidant elle ne porte pas de soutien-gorge et se dévoilent alors ses deux seins, tétons dressés, n’attendant qu’une chose : que je m’occupe d’eux. Tout en l’embrassant je lui pince les tétons et lui arrache quelques gémissements de plaisir, son souffle devient lourd et ses gestes de plus en plus pressés.
Nous montons alors aux étages supérieurs et je la conduis aux balcons où nous contemplons la vue sur les Alpes quelques secondes avant que je l’attrape, l’embrasse et la fasse s’agenouiller pour qu’elle me suce.
Alors que le bruit du gagging résonne dans la pièce à côté, je la regarde dans les yeux, tenant ses cheveux dans mon poing fermé.
Je la redresse, la fait se pencher sur la balustrade, lui baisse sa jupe. Je lui prend la gorge d’une main, de l’autre je la fesse, chaque fois un peu plus fort, me délectant de ses soupirs et cris d’excitation…
Ne lâchant pas son cou, je la pénètre.

Et je garde le reste pour moi ! Je suis plus axé sur le « comment en est on arrivé là » en général.

3

J’aime les câlins

Fantasmes, Femme, Lesbienne

Je rêvais d’un dialogue de séduction avec une jolie fille de mon âge, des bisous, puis des rapports chez elle avec plein de câlins, mes joues qui caressent ses cuisses, des doigts dans des chattes douces et glissantes, des sourires, des morsures, et un doigt dans le cul.

4

Cochonnerie

Fantasmes, Femme, Hétéro, Masturbation

La toute dernière fois que je me suis touchée, j’ai tout simplement pensé à notre dernière séance de cochonneries sous la couette avec mon homme. C’était si intense que je n’ai pas eu besoin d’une autre stimulation 🙂

7

Le trou du spectacle 😇

Fantasmes, Gay, Homme, Sexe

Un de mes fantasmes inavoués, c’est de me rendre à une soirée dans un night club et être l’un des « trous » de la soirée.
Laisser mes fesses à l’air et laisser les gens me prendre chacun leur tour. Je ne parle pas d’un gang bang où chacun passe son tour sur la personne, mais d’un night club où tout le monde baise et je ne serais qu’un trou pour ceux qui sont intéressés de me défoncer le cul…

11