Fantasme

Racontez-nous vos fantasmes assouvis !

Pas grand chose à dire

J’ai couché avec une femme pour la première fois il y a un an, j’avais déjà été attirée par les femmes. Elle était magnifique, je n’ai jamais eu un orgasme aussi fort.

« La première fois que j’ai fais du shibari ça a été très excitant.

Je venais de rencontrer cet homme avec qui je travaillais en collaboration pour un projet commun, un jour il m’a proposé d’aller déjeuner. J’ai accepté.

Il s’est tout de suite présenté comme polyamoureux/polysexuel, et de fil en aiguille on a parlé de shibari, une pratique des cordes qui me plaisait depuis longtemps, mais que je n’avais jamais essayé avant. Donc au début il sort les cordes, on se pose dans le canapé et il m’apprends les bases, en me le faisant faire sur ma propre jambe. Évidemment on se rapproche, on se touche de la main, plusieurs fois (j’en pouvais déjà plus !)

Je pense qu’en remarquant mes rougissements et autres rires nerveux, il m’a proposé de m’attacher entièrement. J’accepte, en sachant bien que je ne pourrais pas empêcher ce qui allait suivre… Et c’était très agréable 😆 »

Je l’ai déjà fait sous la douche, j’ai déjà menotté mon ex

Aucun

La plupart du temps, ils sont tout à fait spontanés et absolument pas prémédités. Il m’est arrivé d’assouvir des fantasmes sur une idée spontanée de mon partenaire, alors que je ne lui en avais même pas encore parlé à l’époque.

C’est géniale. Le plaisir est décuplé.

Le fantasme était parfois mieux que la réalité et je regrette parfois de l’avoir essayé.

Non

En public mais pour la discrétion on repassera / impossible de défaire la corde qui m’attachait aux bateaux du lit..c’était gênant

J’ai voulu réaliser le fantasme de mon ex copain ‘lui faire une fellation pendant qu’il consuisait’. Ok jusque là pas de soucis, on prend la route, j’attends un peu et je commence donc. On arrive au point d’arrivée, je continue de le sucer sur le parking jusqu’à ce que l’on se rende compte que la voiture à côté de la notre n’était pas vide..

J’ai déjà lécher en étant soumis des pieds/chaussures/chaussettes

La domination de ma conjointe sur moi était très très excitante. Etranglement etc

« Faire l’amour dans les bois, la promiscuité du lieux, le contact avec la nature ( vent,bruit de feuille, terre meuble … contrastais avec l’acte normalement cloisonné et intime). Plus le fait d’être surpris en font un fantasme mémorable à refaire à l’occasion)

Me faire faire une fellation en conduisant dans les bouchons, le conducteur derrière moi sans est rendu compte et ma fait un signe d’approbation. Bon délire »

Pas grand chose, j’ai eu la chance de trouver des partenaires qui jouaient le jeu. Mon meilleur souvenir est à Londres, je passais un séjour linguistique et j’ai rencontré une Costa ricaine qui était dans ma classe. Elle était svelte mais avait un joli bonnet C (presque D) je fantasmais, j’ai essayé de lui parler et j’ai réussi, on est parti boire un verre j’ai réussi à coucher avec le premier soirée et plusieurs fois pendant le séjour. J’ai également réussi à lui faire l’amour dans les toilettes mixtes de l’établissement où on était pendant une heure de cours.

Adepte de fet.life, j’ai découvert avec les expériences que certaines ne devraient jamais être assouvis et rester dans le domaine de l’imaginaire. Dans un jeu de role, le fantasme du viol, fut extrêmement excitant durant l’acte puis une fois assouvis, sentiment de dégout et de honte avec remise en cause totale de ce fantasme et de sa perversion.

Félation en conduisant

Je rentrerai pas dans les details, certains (la plupart je pense) sont mieux dans le fantasme ou l on co trole tout plutot qu en vrai

« J’ai pu faire deux «  »type » » de trio MMF et FFM, les deux sont forts appréciables, le côté plaisir de l’Autre contemplé ou encore l’idée de repousser ses limites…

Et dévorer du regard deux femmes entre elles, se faire inviter à rejoindre … »

triolisme avec 2 filles, c’était juste génial

Les yeux bandés, j’étais plus concentré sur ce que me faisais ma copine et j’ai éprouvé plus de plaisir ! D’ailleurs on le voit vite a la quantitée qui sort du cyclope 😂

Le fantasme d’aller en club, on a choisi un sauna libertin. L’ambiance été tellement « lourde »( trop d’hommes seuls et assez âgé…) que j’ai mis presque une heure a avoir une érection alors que ma compagne était surexcité! 😅

AUGMENTER NOTRE « DOUCE » DOMINANTION

Faire l’amour sur une terrasse abritée sous un orage

Aller en club libertin/ attacher ma partenaire sur une croix

je suis sorti avec une personne noire pendant deux mois, c’étais plutôt torride au lit

Trop long !

C’est toujours assez sympa d’assouvir un fantasme, mais parfois un peu décevant. A force de s’imaginer la scène idéale, on se retrouve déçu de la réalité.

« Je me suis fait grillé dans mon école !

J’ai une cicatrice sur le mollet à cause d’une fois dans une voiture ou je me suis défoncé sur un bout de métal 🙁 (j’ai pas remarqué jusqu’au lendemain au réveil) »

non

Lors d’une partouze, un de mes ami m’a sucé par surprise… ce n’est plus mon ami

Je suis plutôt libre dans mes pratiques sexuelles. Dans votre liste, les « fantasmes » ont été des expériences vécues spontanément.

Exhibition en ville : Madame rentre du travail et trouve une enveloppe avec ses instructions. Les vêtements (très osés avec bracelets-menottes en cuir et collier de soumise) qu’elle doit porter pour la soirée sont sur le lit, elle doit se maquiller très lourdement, pour ressembler à une putain. Un taxi va venir la chercher dans 30 minutes. Elle doit garder les cuisses ouvertes pendant le trajet qui la mène au lieu de rdv (pas de culotte dans les vêtements), un restaurant. Une table y est réservée elle doit y attendre les autres protagonistes …

cela rejoint les fantasmes realisés et indiqués plus haut . A savoir j’esperais voir mon epouse se faire sauter et qu en rentrant à la maison elle m’indique avoir du sperme encore dans le sexe ….pour qu’ensuite je m’assouvisse en elle . EXtra

Faire l’amour en plein air dans un bois avec le risque d’être surpris…

Coucher avec sa meilleure amie. Les fantasmes évoluent avec le temps, et je dois dire que celui là, je ne suis pas prêt de l’avoir de nouveau !

Mon copain m’a fait la surprise d’acheter plusieurs accessoires (menottes, foulard pour les yeux et jouet érotiques juste pour mon plaisir personnel) > nuit inoubliable !

retour du 00h53

Yeux bandés / dominance à la 50 nuances

Voir d’autres personnes faire l’amour, c’était rigolo mais j’étais un peu déçue en fait ! On se fait trop de films parfois dans sa tête. C’est pour ça que certains de mes fantasmes resteront des fantasmes 😉

Mon amant m’a fait découvrir le sexe hard et notamment la gorge profonde et la domination. Je me suis mise à adorer les insultes et les petites tortures. Une fois il m’a attaché en levrette sur la table basse, je lui avais sortis tous mes accessoires et mes jouets. Il les a utilisé à sa guise sans me laisser le choix. C’était un peu flippant mais ça m’a rendu dingue. J’ai enchaîné les orgasmes!!!

C’était plutôt cool

Plutôt déçu quand finalement ils se réalisent. Je crois que ca doit rester juste dans la tête pour garder son effet (pour moi)

me faire attacher et paniquer parce que je suis claustrophobe et que j’ai peur de me faire attacher à cause du livre « Jessie » de Stephen King

Déjà fait l amour dans une salle de cinéma

Un fantasme qui au final se révèle décevant (sur la plage) ou encore un final qu’on réalise pour quelqu’un d’autre et qu’on finit par prendre son pied alors qu’on était réticent.

« il y a pas très long, j’ai recroisé un ami du lycée tout à fait par hasard dans Paris qu’on appellera Ben, et on a échangé nos numéros, en se disant qu’il fallait qu’on se revoit avec d’autres potes qu’on avait en commun.

Quelques jours passent, et je suis avec une amie qu’on appellera Marie, on est dans une soirée bien sympa.

On décide de rencarder notre pote Ben du lycée qui arrive quelques minutes après.

La soirée passe et comme y’a plus de métros, on décide d’aller dormir chez marie.

Au moment de se coucher, ben commence à entreprendre gentiment quelques caresses tendres sur nos visages, puis, on fini par s’embrasser tous les trois, et à faire bien plus.

C’était une loooongue nuit très douce et très agréable où on s’est tous les trois fait du bien, ça n’était pas du tout du tout prévu comme ça, mais on en garde tous un excellent souvenir! »

c’est toujours mieux dans l’imagination

Lors d une surprise en mode « maison close », j attendais mon partenaire en tenue très oulala, avec un grand éventail noir (que je comptais bien utiliser au prelim !) et là pas de bol il était allergique aux plumes… la crise d éternuements à un peu casser l ambiance 😀!!!

Lors d une surprise en mode « maison close », j attendais mon partenaire en tenue très oulala, avec un grand éventail noir (que je comptais bien utiliser au prelim !) et là pas de bol il était allergique aux plumes… la crise d éternuements à un peu casser l ambiance 😀!!!

Dans les bois en plein jour, n’importe qui pouvait arriver à tout moment

le faire dans les toilettes d’une boîte

« Une copine de fac organisait son anniversaire dans l’internat d’un grand lycée parisien où elle vivait. Un de ses potes m’a chauffée toute la soirée et on a fait une balade nocturne dans le lycée…et je me suis retrouvée dénudée et allongée sur le bureau du prof de la salle de physique-chimie. Grand moment de faire ça dans un établissement scolaire !

 

Plus récemment, mon mec hébergeait son meilleur pote. Le meilleur pote a dormi sur le canapé qui se trouve à même pas 1m du lit… et euh… disons que c’est excitant de faire l’amour avec la conscience du danger 😉 »

Il n’y a pas longtemps j’ai enfin assouvi le fantasme d’un plan a 3 avec deux mecs. Filmé pour l’occasion. Et c’était super mon seul regret c’est de ne pas avoir tenté la double pénétration. Ce sera pour la prochaine fois 🙂

J’ai adoré me faire attraper par les cheveux pendant l’acte

SPA libertin : j’y enmene mon nouvel amant ne lui disant que je testais celui ci Ávec Lui pour la 1iere fois , au bar La serveuse me dit : ravie de vous revoir !

Fellation dans une voiture, ce n’était pas mon fantasme mais j’en avais envie aussi mais j’avais très peur que les automobilistes à côté le remarque. Fantasme perso c’était dans une piscine mais les beaux parents sont rentrés plus tôt. LOL tout s’est terminé plus tôt

Plan avec 2 hommes un peu foireux car le deuxième était tres très timide

Moins bien que ce que j’imaginais, forcément

Le faire dans un espace aquatique très touristique

Il s’est avéré que mon ami avait les mêmes fantasmes que moi, dont la faciale, ça l’a beaucoup excité de le réaliser, moi aussi, puis on a vu le canapé, tâché, ça nous a moins fait rire ! Le jet est à perfectionner !

Avec une femme mais pas plus de details

Flemme

Je l’ai fait sur un parking une fois, le risque d’être vu et l’inédit de la situation c’était assez stimulant. J’étais quand même pas trop à l’aise mais mon partenaire avait déjà expérimenté alors il a pu un peu me rassurer, et me montrer la voie ahah, et c’était top ! C’était pas particulièrement un fantasme mais c’était une expérience que je retenterais bien !.

J’ai tenté des choses un peu insolites mais ce n’était pas des fantasmes, c’était plutôt de la curiosité je dirais, envie de voir ce que ça fait.

« 1.Un soir avec mon chouchou nous étions allés au resto et à un spectacle son et lumière et la seule chose dont j’avais envie c’était de le sucer derrière un cabanon sur le parking où nous nous sommes garés.En repartant je l’ai entraîné derrière le cabanon et je l’ai sucé, alors qu’il y avait plein de gens qui retournaient à leur voitures et que nous aurions pu être surprit.

2.Mon chouchou fantasmait de se faire sucer par un homme et un ami bi lui rêvait d’un trio hhf tout comme moi, un jour je les invités tous les 2, ils ne se connaissaient pas. Mon ami bi n’était pas au courant. Je lui ai bandé les yeux et mit des écouteurs avec de la musique. Pendant que je faisais un face sitting, mon amant est arrivé discrètement, je l’ai sucé et j’ai enlevé le bandeau de mon ami. Belle surprise pour les deux, s’en est suivit un trio très coquin où chacun a été comblé.Depuis on se revoit de temps en temps tous les trois. »

Quand j’ai parlé du fouet à mon copain, il était un peu surpris. J’adore ça, j’en redemande sans cesse !!

En fantasmes assouvis, j’ai déjà été menottée/attachées à la tête de lit par mon partenaire. Je lui ai aussi demandé une fois de me fouetter avec une ceinture pendant l’acte sexuel, c’était chouette mais je pense que sur la fin mes demandes de « plus fort ! » lui faisaient un peu peur (j’ai une certaine fascination, quoique mesurée, pour la douleur, qui vient de mes années d’auto-mutilation quand j’étais adolescente). Sinon une fois je me suis masturbée rapidement dans les toilettes au boulot, mais c’était parce que j’avais été accidentellement excitée sexuellement par du contenu érotique lu dans le cadre de mon travail (maison d’édition de romance et je devais vérifier les fichiers epubs d’une trentaine de livres d’une collection érotique… et je suis assez susceptible à l’écrit, j’aime me masturber en lisant une histoire érotique/porno, souvent des fanfictions à vrai dire).

On avait pris de la MDMA dans une soirée en appart, et le reste du monde a arrêté de tourner quand on a commencé à s’embrasser. C’était comme si on fusionnait littéralement ensemble. On est parti baiser dans le couloir de l’appart à même le sol. Le lendemain, on a baisé à côté de notre pote plus ou moins endormie deux fois, avec dans l’idée que cette dernière n’était pas mécontente… elle avait passé sa soirée de la veille à se tripoter discrètement quand elle nous regardait. Oh et, quand j’ai baisé avec ce mec magnifique dans les darkrooms d’un club underground, au milieu de gays qui taillaient des pipes à tour de rôle à un type, et qu’un mec de 50 ans que j’avais rencontré avant est venu nous offrir de la coke qu’ils ont reniflé sur mes fesses et moi, sur le torse de mon date. Il y a aussi eu cette fois où le sexe a duré plus de 24h parce que le mec ne jouissait qu’après très très très longtemps. J’ai eu 9 orgasmes, et fantasme encore aujourd’hui sur son odeur.

« J ai fait l amour dans une rue sombre nous etions nus .

Dans un club libertin 2 femmes m ont sucé »

me faire prendre par un homme pendant que ma femme me sucé

Aller en Club echangiste, madame portant un strap-on…

Un de mes premiers fantasmes a été celui de le faire dans une piscine… Une horreur au final ! J’ai plus jamais réitérer l’expérience !

j’ai réussi à convaincre et initie plusieurs femmes à la sodomie, pas encore au facial, mais ça viendra ^^

Je garde un très bon souvenir don expérience avec un couple échangiste que j’avais rencontré le soir même sur un chat sur Internet.

« embrasser et caresser les escarpins de ma femme (avec elle dedans !!)

lecher mon sperme, sous son regard. Mes fantasmes ne fonctionnent que si Elle les comprend, les accepte et y trouve du plaisir. »

Une relation épistolaire qui s’est continuée IRL lors d’un déplacement professionnel, cette personne me faisait fantasmer (voire plus), la concrétisation fut au delà de mes espérances. Nous sommes loin mais elle continue à alimenter les fantasmes et j’espère la revoir

Une copine voulait avoir une relation sexuelle au cinéma. J’ai pas bandé, c’était une comédie. Alors qu’elle se moquait après le cinéma, je l’ai violemment prise devant l’automate du parking juste entre 2 portes avant de lui gicler dans la bouche. Le meilleur, c’est la spontanéité.

Envie trop intense. Arrêtés derrière une porte cochère et prise par derrière après une soirée dans un sauna libertin

Cabine de piscine, forêt, étang.

A l’époque où j’étais seul, j’ai rencontré un couple pour une séance trio avec une doublé pénétration. Le couple m’a recontacté ensuite pour savoir si on pouvait recommencer, car j’avais été leur « meilleur » coup. Je n’ai pas donné suite : c’était ma première double pénétration, je n’avais jamais eu l’occasion d’en faire, me suis demandé comment j’avais pu passer à l’acte sans passer pour un puceau complet en la matière et… Ai surtout craint de me planter si je réitérais…