Vos conseils sexo #5 : la masturbation féminine

Conseils, Expériences, Femme, Histoires, Masturbation, Plaisir, – Média –

Un plaisir unique

 

Nous revoilà encore cette semaine pour un sujet qui devrait délier les langues (et les doigts) : la masturbation féminine ! Quand on vous a demandé « Quels sont vos conseils pour celles qui se masturbent », on a quand même eu plus de 1600 réponses. On vous rappelle donc que ces conseils concernent la masturbation solo, et un autre article arrivera pour conseiller la masturbation à deux et vos astuces pour vous faire plaisir mutuellement ;). Passez un bon moment !

 

Conseil n°1 : moins de honte, plus de plaisir

 

En lire plus

5

Vos conseils sexo #3 : la sodomie

Conseils, Expériences, Femme, Homme, Prostate, Sodomie, – Média –

Beaucoup de clichés, mais beaucoup de plaisir

 

Un grand voile de secret et de méconnaissance plane sur la sodomie. Il faut percer ce mystère. C’est même une forte insulte que d’être « enculé »…, et pourtant tant de personne prennent du plaisir avec cette pratique. On entendra ici sodomie comme pénétration anale. Que ce soit par un pénis, un doigt (ou dix ?), un sextoy (godemichet, plug, …), ou tout autre chose que vous désirez mettre dans votre anus. On vous partage ici vos conseils pour préparer et apprécier la sodomie, en toute ouverture d’esprit et de la part des femmes autant que des hommes. Profitez bien !

 

 

Conseil n°1 : détends-toi

 

En lire plus

6

Vos conseils sexo #2 : le cunni

Clitoris, Conseils, Cunnilingus, Expériences, Femme, – Média –

Chacun son tour

 

Pour ce 2ème volet des conseils sexo, nous allons aborder le cunnilingus. On vous a récemment demandé  « vos conseils cunni« .  La plupart des orientations sexuelles et genres sont représentés, même si les hétéros sont plus nombreux à avoir répondu, normal ! On vous en a déjà parlé un précédent article, le cunni une pratique qui fait couler l’encre mais qui recèle encore plein de mystères. Enjoy !

 

Conseil n°1 : LA langue

 

En lire plus

8

Vos conseils sexo #1 : la fellation

Conseils, Expériences, Fellation, Histoires, Homme, – Média –

Bien le bonjour !

 

Aujourd’hui, on vous propose une nouveau format d’article. On récolte vos témoignages depuis longtemps, il est temps de vous mettre en avant ! On vous a demandé lors d’un grand sondage « Comment faire une bonne fellation ?« , et vous avez été très nombreux à nous répondre (2300 personnes !). Sachez que ces témoignages proviennent de toutes les sexualités et de tous les genres, l’idée est d’avoir des points de vue les plus divers possible. Voici le tome #1 de vos tips sexo !

 

Conseil n°1 : prends ton temps

 

En lire plus

8

Piercing intimes

Expériences, Plaisir

Il y a des gens qui aiment les jouets, les accessoires… Nous on est complètement tomber sous le charme des perçages intimes !

Cette belle histoire a commencé lorsque mon homme surfait sur le net à la recherche d’idées pour accentuer mon plaisir féminin. Il est tombé sur un article qui parlait des différents perçages typiquement masculins. C’est l’apadravya qui a retenu toute son attention. Il traverse le gland pour mettre en valeur de superbes et grosses billes sur le dessus et le dessous. Deux mois plus tard, il passait chez le perceur et après un long 3 mois d’abstinence nous avons pu tester ce bijou créé de toute pièce pour mon plaisir. Et quel plaisir ! Sulfureux et intense. La première fois je me sentais comme une vierge. C’était énorme mais oh combien plaisant une fois passé. C’est une sensation sans pareille. La pression et le frottement délicat des billes font exploser mon point G à tous les coups ! Pour ajouter au plaisir, j’ai récemment fait le saut moi aussi et j’ai opté pour un perçage vertical du capuchon. J’ai maintenant une jolie fleur de cristal au sommet de ma douce petite lune. Une stimulation constante du clitoris en prime. D’autres bijoux sont projetés dans le futur. Vous comprendrez pourquoi nous sommes accros. N’hésitez pas si l’idée vous trotte dans la tête 😉

2

Immensité

Bi, Expériences, Femme, Sexe

La sexualité est un vaste univers qui se cache en nous. Une vie ne serait pas suffisante pour tout découvrir. Ainsi je suis ouverte à toutes les sexualités, car justement la sexualité est ce qu’il y a de plus illimité en nous. C’est ce que nous sommes au plus profond de nous (désirs, angoisses, motivations, instinct…).

16

Expérimentation BDSM

BDSM, Bi, Expériences, Homme, Orgasmes

C’était avec une de mes premières copines, on était tout seuls en Normandie, dans l’appartement de mes parents. On était dans une semaine d’expérimentation BDSM et c’était à mon tour d’être le « soumis ». Du coup, pendant environ une heure, je me suis retrouvé notamment promené à 4 pattes et forcé, si je me rappelle bien, à m’occuper de ma copine. Mais le passage qui m’a vraiment fait jouir comme jamais, ça a été quand ma copine est montée sur moi et est restée à faire des va-et-vient pendant une demi-heure avant que je ne vienne la prendre en levrette et que je finisse sur elle.
Je n’ai jamais autant crié pendant l’acte de toute ma vie !

11

Sexy shopping

Expériences, Libido, Masturbation, Plaisir, Sextoys

« Viens, on va à Pigalle, on va acheter des sextoys » J’étais avec ma meuf chez moi, on ne savait pas quoi faire et j’ai eu cette brillante idée.
On prend ma bagnole, on part à Pigalle. Ma copine était tellement stressée qu’elle a voulu prendre un shot de tequila avant d’entrer. On était tout excités. On entre dans un sexshop à 3 étages. J’ai fait chauffer la carte bleue. Ma copine était à fond. On est ressorti avec lubrifiant, vibro du futur, corset avec du cuir devant et du tissu transparent sur les côtés, porte-jarretelle, menottes, orgasmic gel…
Dans le voiture au retour, elle avait le toy entre les jambes sur le périph‘, on s’amusait à déballer tous les articles. On était tout excités. On est rentrés tout essayer c’était trop bien ahah. Elle est partie se changer dans la salle de bain, quand elle est venue dans la chambre j’étais sur le cul, elle était magnifique.
Elle était assez pudique ma copine à l’origine, mais au final je l’ai bien décoincée.
14

Des yeux chocolat

Croustibats, Expériences, Hétéro, Homme

Ses yeux m’ont parlé, elle envoyait de l’amour.

Je suis boucher dans une boutique, Une cliente était venue 2-3 fois, elle avait des yeux pétillants. Elle était ronde mais avait un visage mignon. J’ai remarqué son regard, et j’ai compris que je pouvais engager un truc.

Un jour je lui lance des conseils de cuisson et sur un coup de sang je lui laisse mon numéro sur le ticket. Ses yeux m’ont parlé, elle envoyait de l’amour. 2 jours plus tard je reçois un message, on commence à tchatcher. On a bu un verre, on est allés chez elle. On parle, on parle très chastement. Et à un moment je lui mets mon avant-bras entre les jambes et je la chope. On a fini rapidement dans sa chambre. J’ai adoré ! Elle pesait plus de 100kg, je lui ai demandé son bonnet mais elle a dit que ça ne me regardait pas. Même avec mes deux mains je n’arrivais pas à attraper son sein lol. Mais elle était très souple, belle partie de jambes en l’air !

Je suis le seul de la boutique à avoir pécho une cliente, alors que pourtant, ils essaient les collègues. C’est un théâtre la boucherie, que de belles punchlines pour accueillir les dames « Un petit steak, aussi tendre que mon cœur ? » Du franc-parler ou de la connerie sur patte, j’en sais rien 😉

6

Gap culturel

Expériences, Philo, Sexe

Je me rends compte en pensant à mes expériences sexuelles que le marqueur culturel est bien plus fort que le socio-professionnel. Il y a un plus gros gap entre coucher avec un norvégien, un russe, un ivoirien, un italien que coucher avec un maçon, un médecin, un traducteur, un entrepreneur. Si c’est pas que du sexe soir ça devient important de comprendre le gap culturel pour éviter malentendus et déceptions.
#sociologieducul

6

A qui sait attendre le temps ouvre ses portes

Expériences, Hétéro, Homme

Ça faisait un mois que j’étais avec une fille, on avait rien fait du tout.
Elle m’excitait, son corps, son visage, son regard, ses lèvres. Un soir on est passé aux préliminaires, je lui ai d’abord fait un super cunni qu’elle a adoré (alors qu’elle était lesbienne à la base). Puis j’étais satisfait de l’avoir satisfait.
Ensuite elle s’est occupée de moi, wahou ! De la sensualité, du talent, de la salive, un regard de braise. C’est la première fois qu’une fellation ne durait que 5 minutes.

9

Mes plans cul me font un bien fou

Bi, Expériences, Femme, Plan cul

Ayant toujours été un peu associable et timide je n’ai pas vraiment d’expérience amoureuse et j’ai même du attendre 23 ans pour mon premier baiser et j’attends encore mon premier amour/premier copain-copine officiel. Par contre tout a changé quand j’ai rencontré mes plans culs respectifs : un homme et un femme. J’ai pu découvrir beaucoup de choses avec eux et peut-être est-ce le destin mais nous avons tous déménagés il y’a 3 mois et nous sommes actuellement dans la même ville !!! Je n’ai contacté ni l’un ni l’autre depuis quelques temps mais en ce moment je me fais violence pour ne pas les appeler et les supplier de me prendre entre eux. Je suis à ça de craquer je le sens, l’envie me dévore.

17

A la chaine

Expériences, Sexe

Les filles sont impatientes, je suis appliqué alors s’il vous plait venez une par une et les autres peuvent attendre sur le canapé

11

Rien que d’y penser…

BDSM, Cunnilingus, Expériences, Fellation, Femme

Un soir mon conjoint m’a proposé de m’attacher au lit, j’ai accepté et je ne l’ai absolument pas regretté. Les jambes écartées j’ai eu le droit à un cunni extrêmement bien fait et j’ai pu lui rendre la pareille avec une fellation ou lui seul pouvait gérer la profondeur et le rythme car il se trouvait au dessus de moi ( ce qui était très excitant )! Rien que d’écrire et de repenser à ce moment je suis toute mouillée… 🙄

26