Des fantasmes, encore et encore !

Bi, Expériences, Fantasmes, Femme, Triolisme

Coté fantasmes, tous ceux qui ne sont pas interdits ou qui sont juste border line, j’essaie de les assouvir. J’ai commencé assez tard, avec mon mec avec qui on allait très bien a l’époque il devait avoir 32 et moi 28, on parlait super librement de nos fantasmes – enfin après un petit temps de relation je m’entends ! Du coup on a assouvi un tas de fantasmes de l’un ou de l’autre après c’était peut-être que des désirs suivant la définition qu’on donne. Par exemple on a fait un plan à 3 avec une fille puis avec un garçon, on a fait l’amour devant pas mal de monde lors d’un festival, j’ai couché avec un inconnu rencontré dans la rue alors que mon mec me regardait (ça faisait un peu bizarre celui-là j’avoue haha). Depuis que je ne suis plus avec lui j’ai continué sur la lancée, de temps à autres je tente ma chance avec mon mec du moment ou avec un inconnu, parfois même avec une copine. Ce que je retire de tout ça c’est qu’en tentant des trucs, en discutant, on se découvre, on découvre l’autre, on retrouve des fantasmes d’enfance, un bon bol d’imagination aussi, voilà !

14

N’ayez crainte !

Expériences, Fellation, Femme, Hétéro, Prostate, Sodomie

M’aventurer dans ses fesses pendant que je lui fais une fellation, c’est vraiment ce qui l’excite. J’ai longtemps hésité avant de le faire, j’ai moi-même mis du temps avant de pratiquer la sodomie.  Je ne suis pas très à l’aise avec le côté hygiène. Et puis, j’ai lu un article sur la stimulation de la prostate pour arriver à l’orgasme chez un homme. C’est là que j’ai compris, que ça relevait plus de quelque chose de physique que de quelque chose de psychologique. En fait, j’avais peur de me livrer à une pratique « sale  » ou « extrême ».

18

Nous avons diné, fait une partie de billard puis …

Expériences, Femme, Hétéro, Histoires, Triolisme

Avec un ex, nous cherchions une femme pour un trio (notre 1er…). A force de chercher, nous sommes tombés sur un couple dont le mari était ok pour nous « preter » sa femme comme il disait. A la condition que nous le laissions regarder. Nous avons accepté. La soirée a été super étrange mais assez agréable. Nous avons diné, fait une partie de billard puis la femme m’a invité dans la chambre et mon compagnon nous a rejoint pendant que le mari restait à la porte discrètement jusqu’ à la fin… Nous qui n’étions pas du milieu libertin mais juste curieux, nous avons trouvé ça très drôle !

12

J’ai appris le plaisir avec une femme.

Bi, Expériences, Femme, Histoires

Je ne dis pas qu’un homme n’aurait pas pu m’apprendre mais je suis sortie un an avec une fille vers mes 18 ans. Elle était lesbienne, on avait la possibilité de se voir beaucoup donc on en a fait des trucs. Elle m’a permis de connaître toutes les zones érogènes du corps, de comment marche un clitoris (Alleluia il ne sert pas qu’aux préliminaires) et à communiquer avec son partenaire. Avant je me sentais passive à mort sexuellement, genee encore, et pas très habile ! Cela m’a permis de pouvoir avoir du plaisir aussi avec les hommes, me lâcher ! Les filles, couchez avec des filles, vous allez voir le booster de libido que c’est !!

8

Telle une parfaite inconnue

Expériences, Fantasmes, Femme, Hétéro, Sextoys

Inviter ma copine en soirée et faire comme si je ne la connaissais pas. La draguer, la chauffer et la convier sur ce canapé là-bas, au fond. Lui faire l’amour au milieu des gens qui se cherchent, se touchent, s’embrassent. Backroom power. Et sortir ce préservatif de ma poche (nous aussi on peut!), lui proposer du sexe safe comme à une parfaite inconnue. Lui faire choisir le gode de son choix, servi sur un plateau (soirée libertine oblige). Et la prendre all night long. La voir jouir au milieu d’autres jouisseurs..

8