Immensité

Bi, Expériences, Femme, Sexe

La sexualité est un vaste univers qui se cache en nous. Une vie ne serait pas suffisante pour tout découvrir. Ainsi je suis ouverte à toutes les sexualités, car justement la sexualité est ce qu’il y a de plus illimité en nous. C’est ce que nous sommes au plus profond de nous (désirs, angoisses, motivations, instinct…).

15

Expérimentation BDSM

BDSM, Bi, Expériences, Homme, Orgasmes

C’était avec une de mes premières copines, on était tout seuls en Normandie, dans l’appartement de mes parents. On était dans une semaine d’expérimentation BDSM et c’était à mon tour d’être le « soumis ». Du coup, pendant environ une heure, je me suis retrouvé notamment promené à 4 pattes et forcé, si je me rappelle bien, à m’occuper de ma copine. Mais le passage qui m’a vraiment fait jouir comme jamais, ça a été quand ma copine est montée sur moi et est restée à faire des va-et-vient pendant une demi-heure avant que je ne vienne la prendre en levrette et que je finisse sur elle.
Je n’ai jamais autant crié pendant l’acte de toute ma vie !

8

Sexy shopping

Expériences, Libido, Masturbation, Plaisir, Sextoys

« Viens, on va à Pigalle, on va acheter des sextoys » J’étais avec ma meuf chez moi, on ne savait pas quoi faire et j’ai eu cette brillante idée.
On prend ma bagnole, on part à Pigalle. Ma copine était tellement stressée qu’elle a voulu prendre un shot de tequila avant d’entrer. On était tout excités. On entre dans un sexshop à 3 étages. J’ai fait chauffer la carte bleue. Ma copine était à fond. On est ressorti avec lubrifiant, vibro du futur, corset avec du cuir devant et du tissu transparent sur les côtés, porte-jarretelle, menottes, orgasmic gel…
Dans le voiture au retour, elle avait le toy entre les jambes sur le périph‘, on s’amusait à déballer tous les articles. On était tout excités. On est rentrés tout essayer c’était trop bien ahah. Elle est partie se changer dans la salle de bain, quand elle est venue dans la chambre j’étais sur le cul, elle était magnifique.
Elle était assez pudique ma copine à l’origine, mais au final je l’ai bien décoincée.
13

Des yeux chocolat

Croustibats, Expériences, Hétéro, Homme

Ses yeux m’ont parlé, elle envoyait de l’amour.

Je suis boucher dans une boutique, Une cliente était venue 2-3 fois, elle avait des yeux pétillants. Elle était ronde mais avait un visage mignon. J’ai remarqué son regard, et j’ai compris que je pouvais engager un truc.

Un jour je lui lance des conseils de cuisson et sur un coup de sang je lui laisse mon numéro sur le ticket. Ses yeux m’ont parlé, elle envoyait de l’amour. 2 jours plus tard je reçois un message, on commence à tchatcher. On a bu un verre, on est allés chez elle. On parle, on parle très chastement. Et à un moment je lui mets mon avant-bras entre les jambes et je la chope. On a fini rapidement dans sa chambre. J’ai adoré ! Elle pesait plus de 100kg, je lui ai demandé son bonnet mais elle a dit que ça ne me regardait pas. Même avec mes deux mains je n’arrivais pas à attraper son sein lol. Mais elle était très souple, belle partie de jambes en l’air !

Je suis le seul de la boutique à avoir pécho une cliente, alors que pourtant, ils essaient les collègues. C’est un théâtre la boucherie, que de belles punchlines pour accueillir les dames « Un petit steak, aussi tendre que mon cœur ? » Du franc-parler ou de la connerie sur patte, j’en sais rien 😉

6

Gap culturel

Expériences, Philo, Sexe

Je me rends compte en pensant à mes expériences sexuelles que le marqueur culturel est bien plus fort que le socio-professionnel. Il y a un plus gros gap entre coucher avec un norvégien, un russe, un ivoirien, un italien que coucher avec un maçon, un médecin, un traducteur, un entrepreneur. Si c’est pas que du sexe soir ça devient important de comprendre le gap culturel pour éviter malentendus et déceptions.
#sociologieducul

6

A qui sait attendre le temps ouvre ses portes

Expériences, Hétéro, Homme

Ça faisait un mois que j’étais avec une fille, on avait rien fait du tout.
Elle m’excitait, son corps, son visage, son regard, ses lèvres. Un soir on est passé aux préliminaires, je lui ai d’abord fait un super cunni qu’elle a adoré (alors qu’elle était lesbienne à la base). Puis j’étais satisfait de l’avoir satisfait.
Ensuite elle s’est occupée de moi, wahou ! De la sensualité, du talent, de la salive, un regard de braise. C’est la première fois qu’une fellation ne durait que 5 minutes.

8

Mes plans cul me font un bien fou

Bi, Expériences, Femme, Plan cul

Ayant toujours été un peu associable et timide je n’ai pas vraiment d’expérience amoureuse et j’ai même du attendre 23 ans pour mon premier baiser et j’attends encore mon premier amour/premier copain-copine officiel. Par contre tout a changé quand j’ai rencontré mes plans culs respectifs : un homme et un femme. J’ai pu découvrir beaucoup de choses avec eux et peut-être est-ce le destin mais nous avons tous déménagés il y’a 3 mois et nous sommes actuellement dans la même ville !!! Je n’ai contacté ni l’un ni l’autre depuis quelques temps mais en ce moment je me fais violence pour ne pas les appeler et les supplier de me prendre entre eux. Je suis à ça de craquer je le sens, l’envie me dévore.

14

A la chaine

Expériences, Sexe

Les filles sont impatientes, je suis appliqué alors s’il vous plait venez une par une et les autres peuvent attendre sur le canapé

11

Rien que d’y penser…

BDSM, Cunnilingus, Expériences, Fellation, Femme

Un soir mon conjoint m’a proposé de m’attacher au lit, j’ai accepté et je ne l’ai absolument pas regretté. Les jambes écartées j’ai eu le droit à un cunni extrêmement bien fait et j’ai pu lui rendre la pareille avec une fellation ou lui seul pouvait gérer la profondeur et le rythme car il se trouvait au dessus de moi ( ce qui était très excitant )! Rien que d’écrire et de repenser à ce moment je suis toute mouillée… 🙄

25

J’ai envie de te faire un cunni

BDSM, Bi, Cunnilingus, Expériences, Femme

La seule fille avec qui j’ai eu un rapport sexuel était dominatrice et ne voulait pas que je la touche ou que je lui fasse de cunni, donc elle m’a donné beaucoup de plaisir mais je n’ai pas pu lui rendre la pareille car à la moindre tentative de ma part elle me fessait et bloquait. Cela attisait ma curiosité et le cunni est donc une pratique que j’ai vraiment envie d’essayer maintenant sur quelqu’un d’autre !

9

Sex, drog & rock’n roll

Drogues, Expériences, Fantasmes, Femme, Pansexuel

J’ai baisé avec ce mec magnifique dans les darkrooms d’un club underground, au milieu de gays qui taillaient des pipes à tour de rôle à un type, et qu’un mec de 50 ans que j’avais rencontré avant est venu nous offrir de la coke qu’ils ont reniflé sur mes fesses et moi, sur le torse de mon date.

37

Plus fort frrr

BDSM, Bi, Expériences, Fantasmes, Femme

En fantasmes assouvis, j’ai déjà été menottée/attachée à la tête de lit par mon partenaire. Je lui ai aussi demandé une fois de me fouetter avec une ceinture pendant l’acte sexuel, c’était chouette mais je pense que sur la fin mes demandes de « plus fort ! » lui faisaient un peu peur (j’ai une certaine fascination, quoique mesurée, pour la douleur, qui vient de mes années d’auto-mutilation quand j’étais adolescente). Sinon une fois je me suis masturbée rapidement dans les toilettes au boulot, mais c’était parce que j’avais été accidentellement excitée sexuellement par du contenu érotique lu dans le cadre de mon travail (maison d’édition de romance et je devais vérifier les fichiers et pubs d’une trentaine de livres d’une collection érotique…). Je suis assez susceptible à l’écrit, j’aime me masturber en lisant une histoire érotique/porno, souvent des fan fictions à vrai dire.

20

Une loooongue nuit très douce

Expériences, Fantasmes, Femme, Hétéro, Triolisme

Il y a pas très long, j’ai recroisé un ami du lycée tout à fait par hasard dans Paris qu’on appellera Ben. On a échangé nos numéros, en se disant qu’il fallait qu’on se revoit avec d’autres potes qu’on avait en commun.
Quelques jours passent, et je suis avec une amie qu’on appellera Marie, on est dans une soirée bien sympa.
On décide de rencarder notre pote Ben du lycée qui arrive quelques minutes après.
La soirée passe et comme y’a plus de métros, on décide d’aller dormir chez Marie.
Au moment de se coucher, Ben commence à entreprendre gentillement quelques caresses tendres sur nos visages, puis, on fini par s’embrasser tous les trois, et à faire bien plus.
C’était une loooongue nuit très douce et très agréable où on s’est tous les trois fait du bien, ça n’était pas du tout du tout prévu comme ça, mais on en garde tous un excellent souvenir!

17

Les 2 lolos

Croustibats, Expériences, Hétéro, Homme, Triolisme

Un jour mon pote disparait avec une meuf en fin de soirée, moi trop jaloux je vais voir héhé… ils étaient bel et bien en train de s’afférer. Du coup je vais me prendre un shot dans le salon et je décide de les rejoindre. J’entre dans la chambre, il faisait noir je m’approche, il était en train de lui faire un cunni. Moi je fais comme si de rien était.. elle surprise mais visiblement plutôt contente, on commence a s’embrasser, je lui caresse les seins. C’est limite à ce moment que mon pote lève la tête et lâche un petit « ah t’es là » mdrrr le gros mito de ses morts. La nana avait les plus gros et les plus fermes seins que j’ai jamais vu, un grand délire. On arrivait même pas à bander, ou vraiment à moitié, on l’a quand même fait jouir (et éjaculer) de ouf en 4 mains, elle en pouvait plus. J’ai remarqué qu’elle en rajoutait pas mal en mode « olala j’suis à l’ouest, c’est fou ce qu’il se passe, jsais plus ce que je fais ».. limite « qui suis-je »  comme pour se rassurer que c’était pas de sa faute, qu’elle pouvait profiter tranquille.. Bref un grand délire, d’ailleurs elle nous à rappeler la semaine d’après. Et ça, c’est beau. Bisous

7

Des fantasmes, encore et encore !

Bi, Expériences, Fantasmes, Femme, Triolisme

Coté fantasmes, tous ceux qui ne sont pas interdits ou qui sont juste border line, j’essaie de les assouvir. J’ai commencé assez tard, avec mon mec avec qui on allait très bien a l’époque il devait avoir 32 et moi 28, on parlait super librement de nos fantasmes – enfin après un petit temps de relation je m’entends ! Du coup on a assouvi un tas de fantasmes de l’un ou de l’autre après c’était peut-être que des désirs suivant la définition qu’on donne. Par exemple on a fait un plan à 3 avec une fille puis avec un garçon, on a fait l’amour devant pas mal de monde lors d’un festival, j’ai couché avec un inconnu rencontré dans la rue alors que mon mec me regardait (ça faisait un peu bizarre celui-là j’avoue haha). Depuis que je ne suis plus avec lui j’ai continué sur la lancée, de temps à autres je tente ma chance avec mon mec du moment ou avec un inconnu, parfois même avec une copine. Ce que je retire de tout ça c’est qu’en tentant des trucs, en discutant, on se découvre, on découvre l’autre, on retrouve des fantasmes d’enfance, un bon bol d’imagination aussi, voilà !

24