Ça part trop vite

Éjaculation Précoce, Homme

C’est quelques fois dû à la drogue. Mais parfois c’est simplement une angoisse, une peur, un manque de confiance en l’autre ou en soi peut-être… Je ne sais pas trop mais je sais qu’avec beaucoup d’amour, il n’y en a plus. On arrête alors de penser «  éjaculation précoce »

12

J’ai eu peur de ne pas pouvoir remettre le couvert

Éjaculation Précoce, Homme

Ça faisait déjà 24h que j’avais en tête de coucher avec elle, la veille on s’était chauffé sans aller jusqu’au bout car elle n’était pas prête à le faire. Du coup ce soir-là j’étais encore excité de la veille et à force de s’embrasser et de se caresser le désir est vite monté. Au moment de mettre le préservatif j’ai senti le truc venir j’ai tout tenté pour retenir mais je n’ai pas pu, je n’ai pas pris de plaisir c’était plus un soulagement. Je lui ai dit ah je crois que j’ai eu un accident un peu benoîtement et elle en a déduit que la capote avait craqué, le temps de me nettoyer et tout on a recommencé et tout s’est bien passé mais sur le moment je me suis senti bête.

7

Sortir de l’éjaculation précoce

Conseils, Éjaculation Précoce, Hétéro, Homme

Petit à petit on y arrive. C’est avant tout psychologique. Il faut que la partenaire rassure beaucoup. Il faut que l’homme s’entraîne tout seul pour muscler le pénis. Ensuite pendant l’acte il faut varier entre les préliminaires et les pénétrations courtes. Le tout avec beaucoup de discussions et petit à petit les choses s’arrangent 😉
NDLR : Venez lire l’article sur l’éjaculation prématurée que l’on a co-rédigé avec notre sexologue mentor. Vous pouvez même lire l’article scientifique entier pour les plus intéressé.e.s !
On a aussi un Sondage sur le sujet, n’hésitez pas à venir raconter vos expériences, on partagera les témoignages !

11