J’ai déjà eu une éjaculation féminine

Bi, Éjaculation Féminine, Femme, Orgasmes

J’ai déjà eu une éjaculation féminine, après un orgasme clitoridien plutôt puissant. Mon partenaire a appuyé sur mon point G avec 2 doigts tout de suite après, et j’ai cru faire pipi. Cela n’a pas fait de grand jets (on n’est pas dans un porno, this is real life !) mais cela a quand même bien coulé. C’était un peu déroutant !

3

Pour de vrai

Éjaculation Féminine, Femme

Allongée sur un plaid dans un parc, j’embrassais un garçon qui m’a toujours énormément excitée et lui me caressait discrètement. Soudain j’ai eu l’impression de me faire pipi dessus et de jouir en même temps. Sur le coup, j’ai vraiment cru que j’avais uriné suite à l’orgasme, mais en fait non !

4

Womanizer

Bi, Éjaculation Féminine, Sextoys

Ma première éjaculation féminine, c’était avec mon womanizer et j’ai vu par la suite en faisant des recherches que cela arrivait régulièrement avec ce sextoy. On a la sensation d’être davantage « vidé-e » mais l’orgasme n’est pas plus fort. Ca ne marche que lorsque je me laisse vraiiiiment aller.

5

D’une goutte à la marée

Bi, Éjaculation Féminine, Femme

Ça m’arrive de temps en temps d’éjaculer. Un mec m’a déjà fait éjaculer à chaque rapport. Ça va de quelques gouttes à un matelas tellement trempé qu’on ne peut plus dormir dessus. C’est un orgasme total, pas seulement du plaisir, mais du lâcher prise le plus complet !!! Une immense vague qui monte et qui ravage tout sur son passage !

17

Mes premières éjaculations

Éjaculation Féminine, Femme, Hétéro, Orgasmes, Plaisir

C’était avec mon ex et c’est arrivé qu’avec lui. Les premières fois j’étais choquée, surprise et même plutôt paniquée. C’est assez gênant de découvrir une flaque d’eau sous son corps pendant l’amour, et puis avec le temps j’ai appris à en rire et à aimer ça. C’est une sensation indescriptible. On la sent venir. Comme une vague prête à exploser.

10

Une jolie fontaine

Éjaculation Féminine, Femme, Hétéro, Orgasmes

Mon éjaculation est arrivée en même temps qu’un orgasme magnifique, je ne pouvais plus rien contenir. J’explosais littéralement de plaisir. Lorsque j’ai réalisé, j’ai d’abord été très étonnée, puis j’ai compris et j’ai eu un peu honte. Ensuite, nous en avons ri avec mon partenaire qui, lui, était très fier de ce phénomène.

19

Orgasme 3.0

Éjaculation Féminine, Hétéro, Homme, Orgasmes

L’envie et l’attirance étaient à leur comble!!! Tout a commencé doucement, caresses, bisous, jusqu’à ce que l’autre n’en puisse plus des préliminaires et alors l’acte sexuel (pénétration) a alors fait tout exploser pour l’un comme pour l’autre ! 20 min pour s’en remettre avec des frissons et des crampes de plaisir parcourant tout le corps.

23

Romantique

Éjaculation Féminine, Femme, Orgasmes, Première fois

Je sors de boite beaucoup trop saoule, j’avais perdu mes amis, et là un jeune homme beau et serviable, voyant mon errance à son maximum, m’invite à prendre le taxi avec lui pour ma sécurité. Evidemment on se pécho dans le taxi- il était monstrueusement sexy. Le taxi nous dépose devant son immeuble, on monte à l’appart et là il me dit « et merde ya des gens chez moi ». Ni une ni deux on se ressaute dessus on commence à faire l’amour dans ses escaliers et c’était vraiment trop bien (très pratique les vieux escaliers des immeubles parisiens pour prendre appui en faisant l’amour assis) ( et assez compliqué à expliquer comme position). Je me suis lâchée comme jamais, il avait peur que je réveille les voisins, moi j’en avais rien à foutre, mais il était bien content car il me disait être comblé par mon comportement. Bref il avait 5 ou 6 ans de plus que moi, archi bien foutu (ni trop ni pas assez) très très mignon et savait bien faire l’amour. C’est lui qui m’a montré cette technique de va et vient en me doigtant et lui qui ma dit « non mais tqt c’est normal si t’as chaud et envie de pisser » hahaha ce qui fait que je me suis laissée aller ( à 4 ou 5 grammes d’alcool ça a facilité ) et j’ai fini par avoir une éjaculation. Là je l’ai regardé totalement interloquée genre « mais.. bah.. euuh ohlalala!! c’est la première fois que ça m’arrive » lui m’a rassuré direct (je savais pas si je devais avoir honte) et du coup j’ai pleinement profité de cette sensation de plénitude qui m’a littéralement happée au sol pendant quelques minutes. Je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie.

33

Plus de gêne !

Couple, Éjaculation Féminine, Femme, Hétéro

Je suis une fille et j’éjacule de temps en temps. Cela fait 4 ans que je suis avec mon copain et au début j’étais vraiment très gênée et j’avais honte. Mais il m’a rassurée et maintenant je le laisse faire, de sorte que ça ne me gène plus lorsque ça se déclenche.

1

Kinder

Éjaculation Féminine, Hétéro, Homme

J’ai eu plusieurs partenaires qui ont eu des éjaculations féminines, la première fois la partenaire était au courant mais ne m’avait pas prévenu, les suivantes ont été toutes grandement surprises.

4

Squiiiiiirt

Éjaculation Féminine, Femme, Hétéro

Le garçon me mettait des doigts et il m’a fait squirter plusieurs fois d’affilé, j’étais allongée sur le dos et lui sur les genoux à côté de moi. C’était la première fois que cela m’arrivait et je me disais « Quand est ce que j’arrêterai de découvrir de nouvelles sensations sexuelles ? ».

4

IN-CON-TRO-LABLE

Bi, Éjaculation Féminine, Femme

J’ai déjà eu une éjaculation féminine, plusieurs fois dans la même nuit avec mon partenaire de sexe. J’étais en amazone sur lui, c’était brutal, tellement bon et d’un seul coup c’était incontrôlable. Je n’ai pas compris ce qu’il se passait et une fois terminé mon partenaire m’a dit que je lui avais bien giclé dessus ! C’est totalement déroutant la première fois et par la suite on est limite déçu des partenaires suivants qui n’arrivent pas au même niveau.

5