Ma façon de draguer, c’est d’être un peu insolent,

Drague, Femme, Hétéro, Histoires

Ma façon de draguer, c’est d’être un peu insolent, un peu dans la provoc’. Mais je fais toujours ça avec le sourire et en enveloppant le tout avec un ou deux compliments… Je peux traiter un mec de « petit con », par exemple, c’est quelque chose que je fais souvent et ça les excite pas souvent de pas maitriser complètement la situation !

3

L’entrée en matière est faite

Drague, Femme, Hétéro, Histoires

Je suis une séductrice, je séduis depuis que je suis toute petite, je séduisais déjà ma mère, la caissière, l’épicier etc,… Je suis une charmeuse, c’est quelque chose qui est devenu automatique chez moi. Savoir sourire au bon moment, avoir le sens du timing, avoir un peu d’esprit et surtout de ne pas être lourd… Aujourd’hui à côté de ma pratique artistique, je suis serveuse et je rencontre beaucoup de mecs par ce biais là. Ce job facilite beaucoup la tâche parce que tu as directement une bonne raison de leur parler et donc l’entrée en matière – qui est toujours le plus difficile – est faite.

7

Ca peut-être bête ou prétentieux

Drague, Femme, Hétéro, Histoires, Troubles

Ca paraît peut-être bête ou prétentieux de dire ça, mais je suis une fille que les gens trouvent belle, même super belle, et finalement ça me pose plein de problèmes au quotidien. Sans parler des rapports professionnels ou d’amitié, le fait que je sois « trop belle » me pose aussi des problèmes en amour… Perso, mon problème récurrent avec mes anciens copains, c’était leur jalousie maladive, ils n’arrêtaient pas de penser que j’allais les tromper, il y en a même un qui m’a dit qu’il ne pourrait jamais m’épouser, de peur des écarts que je pourrais faire. Bref, ma beauté fait peur aux mecs, beaucoup n’osent pas me draguer alors qu’ils pourraient très bien m’intéresser. C’est comme cette théorie qui dit « jamais essayer de pécho la plus belle de la soirée ». Du coup je suis encore célibataire !

2