Carnivore

Bi, Cunnilingus, Femme

Mon pire cunni : j’avais l’impression que l’objectif était de manger (littéralement) mon clito. J’ai eu peur pour lui.

0

Les mecs sont mauvais en cunnis

Cunnilingus, Femme, Pansexuel

Les mecs sont mauvais en cunnis selon mon expérience, ils confondent les entrées, ne savent pas où ils sont. Ils ne restent pas fixés sur le clito, ils le perdent souvent de vue … Et la durée de la tête entre les jambes est souvent trop courte…

3

Tout faux

Cunnilingus, Femme, Pansexuel

Il voulait absolument me faire un cunni (je lui ai dit que je ne sentais rien et que les préliminaires ce n’était pas mon truc), je l’ai laissé faire et il commentait tout : mon anus, mon vagin etc. À un moment, il a voulu me mordiller le clito mais ce couillon m’a fait plus de mal qu’autre chose !

2

J’aime (quasiment) toutes les pratiques

Bi, Cunnilingus, Femme

J’aime (quasiment) toutes les pratiques sexuelles, mais je ne suis pas très fan des cunnis en général. Après avoir entendu des histoires de meuf qui puent, j’ai toujours peur… Je ne voudrais jamais qu’on dise ça de moi alors je me sens obligée d’être très propre et bien épilée. Ce qui limite un peu la chose. Du coup on n’en pratique pas très souvent avec mon copain… Mais je m’en fou parce qu’on fait pleins d’autres trucs sympas !

2

Pauvre type

Cunnilingus, Femme, Pansexuel

Mon partenaire s’obstinait à me mordiller le clitoris en me disant que ses autres partenaires aimaient ça, alors que c’était évident que ça me faisait juste mal et que je n’avais aucune envie de savoir comment il couchait avec les autres…

2

Un bon cunni ?

Bi, Cunnilingus, Femme

Un bon cunni ? De la douceur puis progressivement de la vitesse en relâchant la pression de temps en temps… S’imaginer aussi que l’on croque (mais sans les dents bien évidemment hein ?) une pêche bien juteuse.

2

J’ai envie de te faire un cunni

BDSM, Bi, Cunnilingus, Expériences, Femme

La seule fille avec qui j’ai eu un rapport sexuel était dominatrice et ne voulait pas que je la touche ou que je lui fasse de cunni, donc elle m’a donné beaucoup de plaisir mais je n’ai pas pu lui rendre la pareille car à la moindre tentative de ma part elle me fessait et bloquait. Cela attisait ma curiosité et le cunni est donc une pratique que j’ai vraiment envie d’essayer maintenant sur quelqu’un d’autre !

1

Ouvre tes oreilles mon cochon

Bi, Cunnilingus, Femme, X-fails

Ça faisait 2 mois qu’on était ensemble, je l’ai laissé me faire un cunni car j’étais en confiance. Sa barbe de 2 jours me piquait et me faisait mal et il s’attardait sur une zone où je ne sentais absolument rien. J’étais en colère qu’il perde son temps et incapable de lui dire à quel point je le trouvais nul… (NDLR : tu peux aller sur lire des conseils de cunni ici )

6

Cunnilingus : les mauvaises langues parlent

– Média –, Cunnilingus

…Les bonnes donnent des orgasmes !

 

“J’avais l’impression qu’une limace me léchait 🐌 … aucune sensation, beaucoup trop lent et beaucoup beaucoup trop de bave….”

Aujourd’hui on parle de cunnilingus parce que j’ai trop entendu de copines qui me disaient soit qu’elles n’aimaient pas les cunnis, soit que les mecs étaient vraiment trop nuls en général au pieu, et tout particulièrement en cunni. J’ai eu moins ce genre de retour de la part de mes amies lesbiennes, je me demande pas vraiment pourquoi… Pour de vrai je pense effectivement que les mecs sont en moyenne pas très bons au lit, particulièrement les jeunes – d’après mon expérience.

En lire plus

12

Conseil cunni

Cunnilingus, Hétéro, Homme

Quand je fais un cunni j’essaye d’y aller doucement, de prendre mon temps et de ne pas uniquement m’attarder sur le clitoris de madame. Je conseille de jouer avec ses doigts, de ne pas utiliser que la langue mais toute la bouche (c’est comme faire un bisou) et s’attarder sur les endroits qui font réagir la partenaire.

4

Made with love in Japan

Cunnilingus, Femme, Pansexuel, X-fails

Le Japon était le pays des expériences pour moi. Une fois, j’ai fini ma soirée, complètement torchée, dans une chambre d’hôtel avec un anglais métisse. Il me prend d’abord sauvagement contre le mur avant de m’allonger sur le lit. Il me crache dans la shneck, genre gros mollard avant de me re-pénétrer. Quand il a fini, je n’ai apparemment pas assez réagi pour lui, il me fait la gueule, et ne m’adresse plus la parole jusqu’à l’heure du premier métro où il me fait comprendre que je dois m’en aller.

3

Fait monter la pression douuucement !

Cunnilingus, Hétéro, Homme

Pour le cunni il faut tourner autour du pot. Faut pas se jeter sur le clito, faut faire monter la tension ! Depuis les caresses des bras, jambes, cou, cuisses, seins, hanches, intérieur des cuisses, mont vénus, autour des lèvres externes, puis on se rapproche, ensuite on tourne, on va et vient, haut bas, gauche droite… Et surtout, y aller doucement ! Parce que si tu veux réussir de manière optimale, va falloir aller crescendo ! Et si ta partenaire est plutôt du genre à prendre son temps (on vous connaît !), l’énergie que tu peux mettre dans ta langue n’est pas infinie ! On travaille pas la langue, à la salle, hein ! Donc une montée, constante, avec des petites accélérations, et en variant les mouvements, parce qu’il faudrait pas qu’elle s’habitue la demoiselle ! Quand elle commence à accélérer les gémissements, à s’accrocher à tout ce qui traîne, à resserrer ses cuisses… c’est le sprint final. Tu veux être champion ? Fonce ! On accélère les mouvements, on donne tout ce qu’on a ! Quand t’as le sentiment qu’elle a eu son feu d’artifice (ou qu’elle te repousse la tête parce que l’hypersensibilité soudaine est arrivée), essuie toi les lèvres et va lui faire un bisou, normalement elle est heureuse 🙂

8

Tendez l’oreille

Bi, Cunnilingus, Femme

Soyez à l’écoute de votre partenaire, si elle parle écoutez-la, et si elle ne parle pas écoutez bien sa respiration, l’intensité de ses gémissements, si elle se courbe… soyez à l’écoute de son corps et n’imaginez pas que titiller son clitoris est suffisant ! 😉

6

Étoufffeyyy

Cunnilingus, Femme, Hétéro

Un jour j’étais dans une piscine avec un pote et je lui ai fait un pipe dans la piscine, et j’ai bu la tasse ! On a quand même beaucoup rigolé … enfin après avoir arrêté d’étouffer 😛

2

Déjà, c’est pas Médor qui lèche ta meuf, c’est toi.

Conseils, Cunnilingus, Hétéro, Homme

Déjà, c’est pas Médor qui lèche ta meuf, c’est toi. Donc évite les gros coups de langue *slurp slurp*… Sérieux, c’est pas un magnum chocolat la dame. Explore ! Le clitoris c’est super, mais il va pas fondre, tu peux y retourner plus tard… Passe ta langue un peu partout, suçotte ses lèvres, embrasse l’intérieur de ses cuisses, fais naître le désir lentement pour que -quand tu iras vraiment au fond des choses- ce soit l’apothéose ! Et puis je vais même te dire un truc, en plus de ta langue, t’as 10 doigts ma gueule.

Y a pas de règle universelle, c’est ta partenaire qui sait le mieux. Certaines aiment une langue dur, d’autre préféreront de petits coups de langue délicats, des petits cercles… Tout le plaisir est là, apprendre à la connaitre, à lui faire du bien. C’est en vous apprivoisant qu’ensemble, vous deviendrez unique au monde. Comme disait le renard dans le petit prince (probablement un super coup) « Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à 100.000 renards. Mais si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. »

Ecoute pas un mec derrière son clavier, sors, couche et muscle toi la langue ;p

22