Vos conseils sexo #2 : le cunni

Clitoris, Conseils, Cunnilingus, Expériences, Femme, – Média –

Chacun son tour

 

Pour ce 2ème volet des conseils sexo, nous allons aborder le cunnilingus. On vous a récemment demandé  « vos conseils cunni« .  La plupart des orientations sexuelles et genres sont représentés, même si les hétéros sont plus nombreux à avoir répondu, normal ! On vous en a déjà parlé un précédent article, le cunni une pratique qui fait couler l’encre mais qui recèle encore plein de mystères. Enjoy !

 

Conseil n°1 : LA langue

 

En lire plus

12

Just be sweet !

Cunnilingus, Hétéro, Homme

Beaucoup de femmes sont mal à l’aise avec le cunnilingus. Tantôt pour la passivité que cela induit chez elles, tantôt par complexe, tantôt par peur que ce soit trop compliqué pour leur partenaire de les faire jouir. La base commence déjà par mettre à l’aise sa partenaire, que son plaisir reste important, et qu’elle doit autant apprendre à le découvrir que nous à le provoquer. Plusieurs femmes sont peu sensibles lors d’un cunnilingus, il s’agit donc de trouver le meilleur moyen de stimuler le clitoris de manière intense. Sachez néanmoins être sensuel et ne pas délaisser le reste de la vulve, le clitoris n’est pas juste un bouton « ON » sur lequel on se jette avidement. Imaginez tout simplement une fille se jeter sur votre penis (si vous êtes un homme) et le sucer de la même manière, et vous verrez que ça n’est guère la méthode la plus excitante. Sachez inverser les rôles et témoigner à l’autre l’attention et l’implication que vous aimeriez qu’il/elle vous témoigne.

8

*slurp slurp*

Conseils, Cunnilingus, Hétéro, Homme

Déjà, c’est pas Médor qui lèche ta meuf, c’est toi. Donc évite les gros coups de langue *slurp slurp*… Sérieux, c’est pas un magnum chocolat la dame. Explore ! Le clitoris c’est super, mais il va pas fondre, tu peux y retourner plus tard… Passe ta langue un peu partout, suçotte ses lèvres, embrasse l’intérieur de ses cuisses, fais naître le désir lentement pour que -quand tu iras vraiment au fond des choses- ce soit l’apothéose ! Et puis je vais même te dire un truc, en plus de ta langue, t’as 10 doigts ma gueule.

Y a pas de règle universelle, c’est ta partenaire qui sait le mieux. Certaines aiment une langue dur, d’autre préféreront de petits coups de langue délicats, des petits cercles… Tout le plaisir est là, apprendre à la connaitre, à lui faire du bien. C’est en vous apprivoisant qu’ensemble, vous deviendrez unique au monde. Comme disait le renard dans le petit prince (probablement un super coup) « Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à 100.000 renards. Mais si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. »

Ecoute pas un mec derrière son clavier, sors, couche et muscle toi la langue ;p

30

Mauvais lécheurs

Cunnilingus, Femme, Reproche 0 Comments

Honnêtement, je suis rarement tombée sur des bons lécheurs. La plupart ne savent absolument pas s’y prendre, c’est une catastrophe, et je suis presque obligée de batailler pour avoir un cunni. Ils mordent, ne trouvent en général pas le clito, mettent deux coups de langue et ils pensent ça suffisant.

10

Un renard qui me lèche

Cunnilingus, Echangisme, Insolites

Une soirée. .. De la musique fort… Des installations lumineuses… Des sculptures… LA Grosse soirée !  Je croise un jeune homme qui porte un masque de renard. Et j’aime beaucoup les renards ! Il me dit que faire des cunis c’est sa passion. Il retire son masque: j’accepte qu’il me le prouve 🙂 On s’isole comme on peut… Il tient parole et me lèche pendant un très longtemps. Et ce,  sans qu’une seule fois on se pose la question d’aller plus loin.. On retourne devant le dancefloor. Je retrouve mes potes et lui les siens 🙂

84

#quitte-le

Couple, Cunnilingus, Fellation, Reproche

Je lui demandais pourquoi il ne voulait pas faire de cunni alors qu’on était ensemble depuis 2 ans…il me répond « parce que c’est sale » alors que lui il me forçait à faire des fellations pendant toutes nos actes. Un jour il décide de m’en faire un, mais il s’y prenait mal, m’a fait mal, c’était désagréable, et il y restait longtemps. Et j’étais obligé de lui dire que j’avais apprécié car il avait un égo démesuré et si je lui disais le contraire il m’aurait fait la gueule.

9

Cunni de l’enfer

Croustibats, Cunnilingus 1 Comment

Un mec qui bavait beaucoup, qui est bien resté 30/40 min, à lécher mais pas assez fort je ne sentais rien à part de la bave qui coulait sur mes fesses. Heureusement, y’avait South Park à la télé. Ah et il m’a sorti « woah tu mouilles beaucoup » après avoir vu la flaque de ça propre bave sur les draps. LOL

10

Sa tête entre mes jambes

Cunnilingus, Femme, Hétéro, Orgasmes, Première fois

J’étais avec un mec qui me tournait autour depuis pas mal de temps, il m’a invité à boire quelques verres qui m’ont complètement desinhibée ! Alors qu’il est descendu, j’ai senti l’orgasme arriver, j’ai alors bloqué sa tête entre mes jambes je me suis frottée à son visage. C’était tellement puissant que c’est là que j’ai compris que ce que j’avais vécu avant c’était rien.

10

Sa langue caressante et curieuse

Bi, Cunnilingus, Femme

Hier soir j’étais avec ma nana, elle m’a fait un cunni incroyable : dans ses caresses appliquées, elle s’est fait plus aventureuse … Sa langue tournait magnifiquement, à m’en faire tourner la tête et le reste aussi. Sa langue s’est faite plus curieuse, elle a visité des coins dans lesquels je ne soupçonnais pas que se glissait du plaisir. Cette langue sur mon petit œillet lisse était exquise. Merci pour cette découverte, merci pour cette audace.

11

Rien que d’y penser…

BDSM, Cunnilingus, Expériences, Fellation, Femme

Un soir mon conjoint m’a proposé de m’attacher au lit, j’ai accepté et je ne l’ai absolument pas regretté. Les jambes écartées j’ai eu le droit à un cunni extrêmement bien fait et j’ai pu lui rendre la pareille avec une fellation ou lui seul pouvait gérer la profondeur et le rythme car il se trouvait au dessus de moi ( ce qui était très excitant )! Rien que d’écrire et de repenser à ce moment je suis toute mouillée… 🙄

37

Peut mieux faire

Cunnilingus, Femme, Lesbienne

Une nuit, un coup d’un soir m’a fait le pire cunni. Elle n’était ni douce ni « précise » et j’avais l’impression que c’était un chien en train de se jeter sur sa pâté…. J’y ai vite coupé court.

25

Carnivore

Bi, Cunnilingus, Femme

Mon pire cunni : j’avais l’impression que l’objectif était de manger (littéralement) mon clito. J’ai eu peur pour lui.

10

Les mecs sont mauvais en cunnis

Cunnilingus, Femme, Pansexuel

Les mecs sont mauvais en cunnis selon mon expérience, ils confondent les entrées, ne savent pas où ils sont. Ils ne restent pas fixés sur le clito, ils le perdent souvent de vue … Et la durée de la tête entre les jambes est souvent trop courte…

19

Tout faux

Cunnilingus, Femme, Pansexuel

Il voulait absolument me faire un cunni (je lui ai dit que je ne sentais rien et que les préliminaires ce n’était pas mon truc), je l’ai laissé faire et il commentait tout : mon anus, mon vagin etc. À un moment, il a voulu me mordiller le clito mais ce couillon m’a fait plus de mal qu’autre chose !

7