THE french touch

Croustibats, Hétéro, Homme, Sodomie

Coucher avec une polonaise, lui chuchoter des mots doux en français tels que « Salade Tomate oignon » « François Mitterrand » et obtenir comme réponse « Damn dat u french guys r so sexy when u talk »

20

différence d’âge

Croustibats, Femme, Hétéro

Ma première fois, j’avais 23 ans mon compagnon de l’époque 40 ans ! Il avait de l’expérience donc !
Il m’a proposé de venir dormir chez lui le samedi soir sauf que l’on était lundi… j’ai donc eu la peur au ventre toute la semaine avec le décompte des jours ! Bref… le samedi est arrivé, ça n’a pas été le plus merveilleux jour de ma vie mais mon compagnon de l’époque a tout de même su y faire et a été très attentionné !

2

Comme Mr Boomin elle en veut encore 😎

Conseils, Croustibats, Femme, Masturbation

Une après-midi où j’étais seule à la maison et très excitée, j’ai regardé un porno sur le canapé et atteint l’orgasme plusieurs fois avec les mains, mais ça ne me suffisait pas. Je n’aime pas trop la pénétration avec les doigts, et j’avais envie d’une vraie pénétration alors j’ai cherché partout dans la maison des objets qui pouvait faire l’affaire. Après avoir essayé un ustensile dans la cuisine et une carotte (mauvaise idée si c’est au frais ahaha), je suis allée prendre un préservatif dans ma chambre, que j’ai rempli de coton au bout pour imiter la forme d’un gland, puis j’ai introduit la pointe de ma brosse à cheveux dans le préservatif. Très bizarre mais c’était plutôt agréable, surtout mon excitation. Mais je ferais très attention si je devais le refaire j’ai eu peur que la partie avec le coton reste coincée ahaha

2

Quel beauf

Croustibats, Femme, Hétéro

Contexte: une banale rencontre Adopte un mec. Une fois l’affaire terminée, il s’est changé… jogging, chaussettes, claquettes et à mis ses pieds sur la table avant d’allumer la TV… Il m’a tout coupé, je suis partie et n’ai pas donné suite !!

2

Equations mathématiques

Croustibats, Femme, Hétéro

Muscle + tatouage + roux = micro pénis
Videur de boîte + un certain âge = micro pénis
Médaillé d’or au JO + muscles + casquette de pêcheur = INCROYABLE
Rugbyman + alcool + gradin de stade = du lourd
Floflo + 8 ans en arrière + alcool = un manche à poil dans l’anus
Tinder + beaufloflo + l’amour = méga bon coup

6

Assourdissant

Croustibats, Hétéro, Homme

J’aime quand ma partenaire fait du bruit pendant l’acte mais le gros fail, c’est de coucher avec une fille qui HURLE tellement fort qu’elle arrive à te faire débander…

4

Vomito

Croustibats, Gay, Homme

Après quelques pintes de bière pas encore digérées, une gorge profonde m’a fait vomir sur mon partenaire. Grosse honte…

20

J’ai pas compris 😞

Croustibats, Femme, Hétéro, Insolites

On a fait l’amour à quatre pattes sur mon balcon (en pleine nuit donc pas de passage enfin j’espère), mon balcon est recouvert de pelouse synthétique, à la fin il m’a sorti : « c’est comme si j’avais tapé un foot sur du sable » ??? Moi j’avais les genoux tout rouges.

11

Drôle pour qui ? 😂

Croustibats, Hétéro, Homme

J’ai eu parfois des surprises au moment de l’éjaculation, avec des jets inattendus, qui atterrissent souvent au mauvais endroit (on pense que tout va aller sur le ventre puis bizarrement ça atterrit sur le visage tellement la pression était trop grande. C’est rare, mais c’est drôle après coup quand ça arrive)

5

Un peu arrosey

Bi, Croustibats, Femme

Après une soirée un peu arrosée j’ai rejoint mon plan cul. Après avoir couché avec lui, j’ai trouvé à 5h du matin le prétexte qu’une amie n’était pas bien et que je devais absolument rentrer … pour en fait aller retrouver un autre homme : sex symbol absolument irrésistible et très bon au lit ! Comment résister …

7

C’est beau 😎

Croustibats, Fantasmes, Hétéro, Homme, Sexe

Mon meilleur souvenir de scène de sexe se passe à Londres. Je passais un séjour linguistique et j’ai rencontré une costaricaine qui était dans ma classe. Elle était svelte mais avait un joli bonnet C (presque D). Je fantasmais, j’ai essayé de lui parler et j’ai réussi, on est parti boire un verre. J’ai réussi à coucher avec elle la première soirée et plusieurs fois pendant le séjour. J’ai également réussi à lui faire l’amour dans les toilettes mixtes de l’établissement où on était pendant une heure de cours. Je suis fier de moi 🙂

8