Cunni de l’enfer

Croustibats, Cunnilingus 35 Comments

Un mec qui bavait beaucoup, qui est bien resté 30/40 min, à lécher mais pas assez fort je ne sentais rien à part de la bave qui coulait sur mes fesses. Heureusement, y’avait South Park à la télé. Ah et il m’a sorti « woah tu mouilles beaucoup » après avoir vu la flaque de ça propre bave sur les draps. LOL

5

Des yeux chocolat

Croustibats, Expériences, Hétéro, Homme

Ses yeux m’ont parlé, elle envoyait de l’amour.

Je suis boucher dans une boutique, Une cliente était venue 2-3 fois, elle avait des yeux pétillants. Elle était ronde mais avait un visage mignon. J’ai remarqué son regard, et j’ai compris que je pouvais engager un truc.

Un jour je lui lance des conseils de cuisson et sur un coup de sang je lui laisse mon numéro sur le ticket. Ses yeux m’ont parlé, elle envoyait de l’amour. 2 jours plus tard je reçois un message, on commence à tchatcher. On a bu un verre, on est allés chez elle. On parle, on parle très chastement. Et à un moment je lui mets mon avant-bras entre les jambes et je la chope. On a fini rapidement dans sa chambre. J’ai adoré ! Elle pesait plus de 100kg, je lui ai demandé son bonnet mais elle a dit que ça ne me regardait pas. Même avec mes deux mains je n’arrivais pas à attraper son sein lol. Mais elle était très souple, belle partie de jambes en l’air !

Je suis le seul de la boutique à avoir pécho une cliente, alors que pourtant, ils essaient les collègues. C’est un théâtre la boucherie, que de belles punchlines pour accueillir les dames « Un petit steak, aussi tendre que mon cœur ? » Du franc-parler ou de la connerie sur patte, j’en sais rien 😉

5

Tradition professionnelle

Croustibats, Hétéro, Homme

Je suis boucher, je coupe et redécoupe des morceaux de viande toute la journée. Chez les bouchers c’est courant d’aller aux putes. Tu passes par internet. Sur Viva Street il y a des annonces de prostituées. C’est 50 euros. C’est surtout qu’on passe 70h/semaine à la boutique, si t’es célibataire c’est dur.

8

Une première à tout

Croustibats, Femme, Hétéro

J’étais avec un anglais, il commençait à me faire un cunni et me doigter en même temps. J’étais bien.. et puis d’un coup je sens que son doigt part ailleurs… dans un autre trou.. ohoh. Bon, hésitation, questionnement et puis aller, je n’ai jamais essayé. J’ai laissé faire. En fin de compte : ça ne m’a pas fait grand effet mais au moins j’ai essayé!

 

6

Le vrai sexe

Croustibats, Femme, Lesbienne, Sexe

Casser un lavabo en faisant l’amour
Lacher un petit pet avant un cunni (ça détend l’atmosphère)
Se faire mater par un chat de très près (qui parfois nous saute dessus)

C’est ça le vrai sexe !

17

Partie de jambes en l’air

Croustibats, Hétéro, Homme, Insolites, Sexe

Avec ma nana on était sur un vol air France Bogota-Paris. On ne pensait pas être cramés dans les toilettes immenses sur la table à changer les bébés. Mais au petit matin, à la sortie de l’avion, on a eu droit à cette phrase du steward devant tout le monde : « Alors c’était comment cette petite expérience à 10000 mètres d’altitude ?? ». On a bien ri.

 

13

Boire la tasse

Croustibats, Fellation, Femme, Hétéro

Un jour, motivée par les soupirs réceptifs de mon amant, je me dis que je vais aller jusqu’au bout de la fellation et faire comme dans les films : avaler.
Un peu stressée , je m’attelle à la tâche en me posant mille questions : quel goût ça a ? Y’en a beaucoup beaucoup ? Genre ça remplit toute la bouche ? Et si ça me donne envie de vomir ? Etc etc
Apparemment lors de ma longue réflexion, ma langue a dû être efficace parce que SURPRISE sans prévenir, me voilà entrain de boire la tasse , l’amoureux liquide me ressortant par le nez et moi entrain d’essayer quand même d’être sexy entre 2 quintes de toux salées…

90

Crameyyy

Bi, Croustibats, Femme

-J’ai eu la nausée le lendemain de ma première expérience gay.
-Une fois je faisais l’amour sur la plage, et on avait oublié qu’il y avait un clochard qui dormait a 3m de nous.
-Une fois j’avais l’amour dans le lit de ma mère qui était suposée rentrer le lendemain à 16h, mon partenaire était resté le lendemain matin, sauf qu’elle est rentree plus tôt, elle m’a vue dans son lit j’avais caché mon partenaire dans ma chambre, puis elle m’a demandé y a quelqu’un ? j’ai dis oui un ami GAY de l’école a dormi la mais il est parti. Puis elle a vu ses chaussures près de son lit et m’a dit  » il est parti pied nu ton ami? »… oops.

19

Meilleur coup de ma vie

Bi, Croustibats, Femme, Sexe

Je suis sortie avec un indien qui pratiquait le kamasutra et le yoga et pouvait jouir 5 fois par nuit. Orgasme à chaque fois, meilleur coup de ma vie, mais un sexe féminin ça reste fragile et j’ai fini par carrément gonfler au bout d’un moment !

7

Séance insolite

Croustibats, Hétéro, Homme, Sexe

J’avais 17 ans, encore débutant dans ma sexualité. Lors d’une soirée en pleine campagne, arrosée, pour ainsi dire, j’ai fini allongé sur le talus d’une route des plus inutilisées, avec une femme de 10 ans mon ainée (je ne le savais pas, sur le moment). La probabilité qu’une voiture passe dans ce presque chemin à 4 heures du matin ?… Vous devinerez la suite !

13

THE french touch

Croustibats, Hétéro, Homme, Sodomie

Coucher avec une polonaise, lui chuchoter des mots doux en français tels que « Salade Tomate oignon » « François Mitterrand » et obtenir comme réponse « Damn dat u french guys r so sexy when u talk »

32

différence d’âge

Croustibats, Femme, Hétéro

Ma première fois, j’avais 23 ans mon compagnon de l’époque 40 ans ! Il avait de l’expérience donc !
Il m’a proposé de venir dormir chez lui le samedi soir sauf que l’on était lundi… j’ai donc eu la peur au ventre toute la semaine avec le décompte des jours ! Bref… le samedi est arrivé, ça n’a pas été le plus merveilleux jour de ma vie mais mon compagnon de l’époque a tout de même su y faire et a été très attentionné !

2

Comme Mr Boomin elle en veut encore 😎

Conseils, Croustibats, Femme, Masturbation

Une après-midi où j’étais seule à la maison et très excitée, j’ai regardé un porno sur le canapé et atteint l’orgasme plusieurs fois avec les mains, mais ça ne me suffisait pas. Je n’aime pas trop la pénétration avec les doigts, et j’avais envie d’une vraie pénétration alors j’ai cherché partout dans la maison des objets qui pouvait faire l’affaire. Après avoir essayé un ustensile dans la cuisine et une carotte (mauvaise idée si c’est au frais ahaha), je suis allée prendre un préservatif dans ma chambre, que j’ai rempli de coton au bout pour imiter la forme d’un gland, puis j’ai introduit la pointe de ma brosse à cheveux dans le préservatif. Très bizarre mais c’était plutôt agréable, surtout mon excitation. Mais je ferais très attention si je devais le refaire j’ai eu peur que la partie avec le coton reste coincée ahaha

4