Plus de gêne !

Couple, Éjaculation Féminine, Femme, Hétéro

Je suis une fille et j’éjacule de temps en temps. Cela fait 4 ans que je suis avec mon copain et au début j’étais vraiment très gênée et j’avais honte. Mais il m’a rassurée et maintenant je le laisse faire, de sorte que ça ne me gène plus lorsque ça se déclenche.

1

Solo, mode couple

Couple, Femme, Libido, Masturbation

En couple depuis quatre ans, je me masturbe plus de deux fois par jour. Ma copine étant très compréhensive, elle est en aucun cas jalouse de mes doigts ou de ptit vibro ! On couche souvent ensemble et je prend mon pied avec elle. Pourtant j’ai beaucoup besoin de me faire l’amour toute seule et ce n’est pas une honte ! C’est normal donc ne pensez surtout pas que  »en couple » = bye bye moments en solo.

17

STOP Facebook

Conseils, Couple, Femme, Hétéro, Philo

Moi et mon copain, on se ne voit quasiment jamais, quelques jours tous les deux mois environ. Entre temps, on chatte, on fait du Facetime. On essaye d’être connectés le plus souvent possible. Par contre, on n’est pas amis sur Facebook, parce que ça rend parano et jaloux : dès que quelqu’un like un truc, tu vas chercher à savoir qui c’est, tu te rends compte que l’autre a une vie sociale, qu’il y a des jeux de séduction, ça créé des problèmes imaginaires ! C’est presque une torture Facebook quand on est loin de celui qu’on aime !

5

Rock’n’roll

Amour, Couple, Femme, Hétéro, Histoires

En amour je suis très romantique et en fait je trouve ça super rock’n’ roll dans la mesure où ça veut dire qu’on se met à nu, on se met en péril en affichant haut et fort ses sentiments avec le risque que ça ne soit pas réciproque.

3

Qui vivra verra

Couple, Femme, Hétéro, Histoires, Philo

Je suis une polyamoureuse. Enfin je dis ça parce que c’est la deuxième fois que je me retrouve à être amoureuse et à sortir avec deux mecs à la fois. Il se trouve que la première fois, j’ai essayé d’être honnête avec les deux et que ça n’a pas marché, aucun des deux n’ayant accepté la situation. Du coup aujourd’hui, aucun des deux n’est au courant. L’un vit à Paris, l’autre à Londres, donc c’est plutôt pratique, enfin pour le moment… Mais je sais que tôt ou tard, j’aurais malheureusement à faire un choix, qui vivra verra.

6

Les relations me lassent

Couple, Femme, Hétéro, Histoires, Libido

D’expérience, au bout d’un moment les relations me lassent, parfois c’est 1 an, parfois 2-3 ou 5 ans. Toujours est-il qu’à 37 ans, j’ai eu pas mal de relations de plusieurs années, je m’y connais 🙂 Mon truc c’est que j’aime construire et créer avec mes partenaires. Mais au bout d’un moment on perd la flamme, on a plus tout à fait les mêmes envies et désirs qu’avant. Et c’est ce moment que je sais reconnaître et saisir, quand je sens que la DLUO approche, je me tire ailleurs !

5

À contre-courant

Couple, Femme, Hétéro, Philo

Je suis contre l’idée de normer les histoires d’amour ! J’en ai marre d’entendre des discours sur le fait qu’il faut avoir le coup de foudre, qu’il faut avoir telle forme de sexualité pour être épanouie, qu’il faut être mince et musclée etc,… Ras le bol de ce formatage ! Personnellement j’ai plutôt la démarche inverse : j’essaye de voir comment je fonctionne et puis j’essaie ensuite de construire des choses à partir de ça.

6

Enrichissement à tous les niveaux

Couple, Femme, Hétéro, Philo, Sexe

J’ai 41 ans, et pour moi, avoir des relations amoureuses est un enrichissement à tous les niveaux. Du coup, c’est pas volontaire, mais le fait est que je sors avec des hommes qui ne sont pas du tout dans le même milieu professionnel que moi, qui font pas du tout le même métier, et c’est une manière pour moi d’avoir accès à plein de mondes différents et d’apprendre plein de choses ! Je sors de chaque relation en ayant un peu grandi.

3

Juste s’amuser

Conseils, Couple, Femme, Hétéro, Philo, Sexe

Pour entretenir la femme de son couple il faut s’amuser en innovant. Pas tromper ! Je suis fidèle. Chercher à varier les choses, tenter des trucs nouveaux. Je suis globalement ouverte à tout (on peut tout tester), tant que ça n’attaque pas l’intimité du couple, notamment qu’on ne rajoute pas une personne dans l’histoire. Pas de plans à trois, d’échangisme, etc…

0