Lui faire sentir que c’est elle la « reine »

Conseils, Cunnilingus, Hétéro, Homme

Aimer par dessus tout torturer de plaisir sa partenaire, vouloir lui offrir un très beau cadeau, et ne pas se centrer que sur le clitoris (déjà ne pas se focaliser que sur la partie externe, donner de l’attention à sa partie interne, de même que ses branches qui courent sous les lèvres), mais à tout son corps. La couvrir d’attention et lui faire sentir que c’est elle la « reine » à ce moment précis.

3

Frissons garantis

Conseils, Hétéro, Homme

Ne pas se précipiter. commencer par des bisous dans le cou, des longs baisers, des coups de langue sur les tetons, sur le ventre, sur les cuisses, a l’interieur de l’aine. Un bisou sur le clito, puis deux , trois et enfin un coup de langue sur le clito tout en faisant glisser la langue entre les lèvres. Alterner les coups de langue sur le clito, doucement, tendrement, tourner autour, l’effleurer avant de retourner entre les lèvres, les écarter doucement. Enfoncer sa langue profondément, puis remonter doucement jusqu’au clito, le faire aller et venir entre la langue et la bouche… Alterner les coups de langue. puis s’aider d’un doigt, pour carresser le clito et s ‘enfoncer.Ccontinuer de jouer avec sa langue de bas en haut jusqu’a venir effleurer l’anus. Frissons garantis…

3

Ne pas se précipiter.

Conseils, Cunnilingus, Hétéro, Homme

Prendre le temps de se rapprocher progressivement du sexe en embrassant autour, et en laissant ses mains se balader. Puis commencer à embrasser puis lécher le clitoris. Insérer un doigt après quelques instants, pour caresser le vagin et se diriger vers le point G. Alterner ensuite entre différents mouvements (avec la langue comme le doigt) et différentes vitesses, pour se rendre compte de ceux qui procurent le plus d’effet (cela peut varier d’un rapport à l’autre, même avec une même partenaire). Une fois le mouvement trouvé, se concentrer dessus pour se rapprocher de l’orgasme. Un deuxième doigt peut venir compléter pour l’atteindre.

2

Ça fait l’affaire !

Conseils, Fellation, Femme, Hétéro

Commence légèrement à jouer avec, avec les mains, puis à lécher le bout, les bords, doucement, les boules aussi, ils aiment quand on les regarde. Le bout du gland est le plus sensible alors pas besoin de se faire mal. Une branlette en même temps que de jouer avec le bout avec sa langue et sa bouche ça fait l’affaire !

1

Tips éjaculation féminine

Conseils, Éjaculation Féminine, Hétéro, Homme

Pour parler « technique », via la stimulation soutenue du point G le plus souvent, en utilisant la technique « des cornes de taureau ». Sinon, également certaines fois via un missionnaire « orienté plaisir féminin » (bassin de ma partenaire surélevé via quelques coussins / oreillers / tout autre objet susceptible d’aider en ce sens et adapté à de tels ébats).

2

Suivi des instructions

Conseils, Éjaculation Féminine, Hétéro, Homme

Pour moi il s’agit d’un fantasme depuis plus ou moins toujours. En me renseignant sur comment ça fonctionne, j’ai plus ou moins « suivi les instructions », après en avoir discuté plusieurs fois avec elle. Et ça a fini par fonctionner. Stimulation du point G et du clitoris simultanément, avec doigts, langue, et un sextoy faisant les deux à la fois, de façon alternée pendant un bon moment. Puis clitoris uniquement à la venue de l’orgasme, un peu plus vigoureusement et sans s’arrêter.

1

Tips fellation

Conseils, Fellation, Gay, Homme

Commencer tout d’abord par le gland, se centraliser d’abord sur ça : lécher, sucer, tour avec la langue. Le tout en prenant soin de serrer le pénis la base en entourant les testicules. Puis y aller petit à petit avec le pénis en entier. Gober le penis entier est trés bon aussi. IMPORTANT : toujours observer la personne à qui on le fait, cela peut nous guider sur les choses à faire…

1

Être connectés

Bi, Conseils, Cunnilingus, Femme

Chaque femme est différente. Concernant les cunnilingus, certaines préfèreront que la langue s’attarde uniquement sur le clitoris, tandis que d’autres ressentiront plus de plaisir si la langue se déplace partout, y compris jusqu’à rentrer légèrement dans le vagin. Le meilleur conseil que l’on puisse donner : être l’écoute de soi et de l’autre. Il faut s’écouter soi, puisque si une personne n’aime pas faire un cunnilingus, ce n’est même pas la peine qu’elle se force, l’autre le ressentira obligatoirement (cela vaut pour tout l’acte sexuel d’ailleurs). Aussi important bien sûr, il faut être à l’écoute de sa partenaire, c’est le seul moyen de savoir ce qui plait ou ne plait pas. Pour moi, l’acte sexuel n’est pas une chose à prendre à la légère, peu importe si je le partage avec quelqu’un que je ne reverrai pas le lendemain. C’est un échange, un partage : il faut essayer de ressentir l’autre au mieux, d’être connectés ensemble, pas seulement physiquement mais aussi mentalement. Le fait d’être à l’écoute facilitera la connexion physique et mentale des deux personnes, et facilitera surtout le plaisir pour l’un et pour l’autre.

9

Un cunni sur mesure

Conseils, Cunnilingus, Femme, Hétéro

MESSIEURS : NE PENSEZ PAS QUE CA NE DURE QUE 5 MINUTES.

Un cunni ça doit explorer toute la vulve. Chaque recoin, pas seulement le clito. Après je pense que chaque femme est différente et qu’un cunni réussi, c’est un cunni sur mesure, adaptée à la personne à qui on le fait. Donc bien être à l’écoute, repérer les signes où elle prend plus de plaisir et ne pas hésiter à se faire guider aussi.

4