Prostate-moi

Bi, Conseils, Homme, Prostate

On m’a déja donné l’orgasme de la prostate et c’est vraiment bon ! Détente étant le principal conseil à donner. Il faut être à l’aise avec la personne pour la/les premières fois quand même, surtout toi, le mec un peu matcho 😉 Si si, toi aussi tu peux kiffer des trucs dans le cul !
Alors concrètement l’anus se prépare, donc on n’envoie pas son bras 4 secondes après s’être dit bonjour… on joue dehors, au bord, on glisse d’abord un doigt, puis éventuellement un autre. Le lubrifiant n’est pas une option, c’est une révélation !
Après on peut encore plus s’amuser, plug, godes, vibro… les combinaisons sont nombreuses 🙂

3

Méthode méthodique

Clitoris, Conseils, Éjaculation Féminine, Hétéro, Homme

Pour faire éjaculer une femme je mets le majeur de plus en plus fort dans le vagin, dans une zone en haut au fond très érogène, et la paume bien appuyée sur le clitoris. Ça marche que si la femme mouille naturellement. Si y’a du lubrifiant uniquement, ce ne sont pas les mêmes résultats. Il faut vraiment qu’elle soit ultra excitée.

4

La salle de ciné

Amour, Conseils, Couple

Il faut beaucoup parler dans son couple ! Savoir être spontané et créatif. Si tu réalises que vos rapports sont peu satisfaisants dernièrement, donne RDV à ton ou ta partenaire au cinéma entre midi et deux, allez tout au fond de la salle et envoyez vous en l’air ! Il n’y a généralement personne et c’est une situation très excitante. Je donne cet exemple au hasard, il y a plein d’autres choses possibles qui sortent de l’ordinaire. Il faut savoir se surprendre mais surtout il faut dialoguer et ne pas hésiter à en parler quand ça ne va pas. Si ton partenaire ne sait pas être à l’écoute de tes besoins, ce n’est pas une personne pour toi.

10

Encyclopédie de l’orgasme

Conseils, Hétéro, Homme, Plaisir, Sexe

Alternance du doux, du sensuel, de l’attention et de l’émotif avec la force, l’offensive sexuelle, la prise de décision, l’imposition de choix, une forme de brutalité respectueuse et demandée (clairement ou implicitement). L’éjaculation rend les femmes heureuses. L’orgasme de la femme rend les hommes fiers, donc heureux. Il faut donc faire la chose dans l’ordre. D’abord la femme, on peut y voir un rapprochement avec la galanterie, puis l’homme. L’orgasme de la femme dure plus longtemps que celui de l’homme, il s’agit donc d’accorder au maximum le point d’orgue entre les deux. De plus, le plaisir de la femme se doit d’être constant, même si il est rythmé par le vite-lent-vite, elle il en va de même pour l’atterrissage après l’orgasme : il faut accompagner la femme en la stimulant de moins en moins, comme des préliminaires mais inversés dans l’ordre chronologique. Comme si on préparait un gâteau, on le mange, ça explose dans les papilles, puis ensuite il faut faire le maximum pour mettre les meilleures conditions pour digérer.

12

Qu’est ce que t’aimes chez les nanas ?

Conseils, Hétéro, Homme, Orgasmes, Plaisir

– Une fille qui prend les devants. Pas à chaque fois non plus, mais une fille qui sait ce qu’elle fait, et qui n’hésite pas à le faire, c’est beaucoup plus excitant que de devoir donner un cours théorique de fellation en plein préli (true story), ou d’être persuadé que c’est sa première fois, alors que non (true story again).

– C’est juste pour flatter l’ego, je sais, mais une fille qui crie (pas besoin de faire trembler les murs ou de réveiller les voisins non plus), c’est toujours plaisant. J’ai connu une fille qui jouissait assez silencieusement, et c’est plutôt perturbant.

– Une partenaire qui montre qu’elle te désire, qui balade ses mains un peu partout, qui te choppe les fesses, etc. C’est toujours mieux qu’une étoile de mer…

– (le petit plaisir perso) Quand la fin approche, passer en levrette. D’abord doucement, puis de plus en plus sauvagement, et au moment où je vais jouir (ou elle, ou les deux), la relever pour se retrouver tous les deux à genoux et jouir en la serrant contre moi. Je n’ai jamais trouvé mieux…

– Sexe rasé de près et fraîchement lavé, et je suis comme un gosse à Disneyland!

25

Tu leur reproches quoi aux nanas toi ?

Conseils, Fellation, Hétéro, Homme, Reproche

– Les dents. Juste… non. C’est pas un sandwich, merde !

– Quand la nana ne pense qu’à elle, et se contente de s’allonger, de prendre son pied, et faire passer ton plaisir trèèès largement après le sien. Ça donne juste envie de faire pareil, ou de s’arrêter en plein milieu et de rentrer chez soi.

– Quand la fille est au-dessus, et qu’elle s’imagine que t’as un membre en titane. Quand on dit que c’est fragile, c’est que c’est fragile. On peut y aller brutalement, mais faut juste faire gaffe. J’en ai déjà eu les larmes aux yeux, faut pas abuser…

12

Le corps ne fait pas tout

Conseils, Hétéro, Homme, Orgasmes, Plaisir

La partenaire doit en avoir autant dans la tête que dans les fesses ou les seins, sinon plus, pour créer un orgasme autre que celui d’une simple éjaculation. L’intensité doit être de mise, mais elle doit d’abord s’exprimer avec le cœur pour être réelle avec le corps, et ce même avec les plans d’un soir ou les plans réguliers hors couple.

23

Ceci n’est pas une phrase de gros beauf

Conseils, Hétéro, Homme, Plaisir

Voici ma meilleure technique qui fonctionne à chaque fois pour une relation amoureuse parfaitement réussie. Elle est comparable à ma voiture qui a un temps de chauffe supérieur à 5 minutes, puis par la suite elle envoie du pâté ! Ceci n’est pas une phrase de gros beauf mal fini, je fais de la course automobile sur circuit 😀

-Commencer délicatement des caresses dans le dos, puis dans le cou durant un moment, passer sa main dans ses cheveux afin d’exercer une pression qui va balancer sa tête en arrière, c’est le moment des tendres bisons dans le coup, puis sur le lobe d’oreille. Une fois ce processus terminé, la machine commence à chauffer.
La retourner maintenant d’un bon coup, lui prendre ses deux mains puis les bloquer avec les vôtres sur les oreillers, faire des va-et-vient avec vos lèvres de la base de ses seins jusqu’au front.
Dernière étape afin que le corps adverse surchauffe afin que l’huile soit à point pour l’étape finale…
Je ne vais pas tout vous dire parce qu’à un moment faut vous démerder aussi, je ne vais pas tout faire, j’en ai déjà assez dit, tous ces détails procurent un plaisir intense au partenaire qui ne fait qu’en redemander !

6

Je serais un bon coup mais…

Conseils, Femme, Hétéro, Plaisir

Apparemment je serais un bon coup, mais je me trouve plutôt maladroite.
Il faut essayer des choses, et ne pas hésiter à demander comment on peut s’améliorer. Etre à l’écoute, et surtout prendre du plaisir à faire plaisir ! Ca se ressent beaucoup

9

Sortir de l’éjaculation précoce

Conseils, Éjaculation Précoce, Hétéro, Homme

Petit à petit on y arrive. C’est avant tout psychologique. Il faut que la partenaire rassure beaucoup. Il faut que l’homme s’entraîne tout seul pour muscler le pénis. Ensuite pendant l’acte il faut varier entre les préliminaires et les pénétrations courtes. Le tout avec beaucoup de discussions et petit à petit les choses s’arrangent 😉
NDLR : Venez lire l’article sur l’éjaculation prématurée que l’on a co-rédigé avec notre sexologue mentor. Vous pouvez même lire l’article scientifique entier pour les plus intéressé.e.s !
On a aussi un Sondage sur le sujet, n’hésitez pas à venir raconter vos expériences, on partagera les témoignages !

8

Déjà, c’est pas Médor qui lèche ta meuf, c’est toi.

Conseils, Cunnilingus, Hétéro, Homme

Déjà, c’est pas Médor qui lèche ta meuf, c’est toi. Donc évite les gros coups de langue *slurp slurp*… Sérieux, c’est pas un magnum chocolat la dame. Explore ! Le clitoris c’est super, mais il va pas fondre, tu peux y retourner plus tard… Passe ta langue un peu partout, suçotte ses lèvres, embrasse l’intérieur de ses cuisses, fais naître le désir lentement pour que -quand tu iras vraiment au fond des choses- ce soit l’apothéose ! Et puis je vais même te dire un truc, en plus de ta langue, t’as 10 doigts ma gueule.

Y a pas de règle universelle, c’est ta partenaire qui sait le mieux. Certaines aiment une langue dur, d’autre préféreront de petits coups de langue délicats, des petits cercles… Tout le plaisir est là, apprendre à la connaitre, à lui faire du bien. C’est en vous apprivoisant qu’ensemble, vous deviendrez unique au monde. Comme disait le renard dans le petit prince (probablement un super coup) « Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à 100.000 renards. Mais si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. »

Ecoute pas un mec derrière son clavier, sors, couche et muscle toi la langue ;p

23

L’amour entre filles ? Ok je vous dis tout

Conseils, Femme, Histoires, Lesbienne

Les ciseaux, les cunnis et tous les doigts (qui nous envoient) en l’air. Qui fait l’homme ? Ça vous ne saurez pas. AH. HA. La première fois que j’ai couché avec ma copine actuelle, j’avais juste envie de baiser. J’avais trouvé ce coup d’un soir particulièrement bon. Et son corps foutrement désirable. Depuis que j’ai l’âge de mouiller, j’ai toujours eu des envies sexuelles très marquées mais rarement assouvies. Jusqu’à ce que je rencontre celle qui partage aujourd’hui mes nuits. Le petit habitant de mes boxers (appelé clitoris) a pris l’habitude de frétiller au moindre signe de féminité exacerbée : silhouette chaloupée, talons hauts, cheveux longs, maquillage (parfois outrancier), poitrine généreuse dessinée sous des pulls mal taillés, visage fin, regard coquin et cul rebondi. Sous les caresses bouillantes de ma néo-dulcinée, mon clito a failli péricliter plusieurs fois. Un regard, un geste, un mot. Il suffit de tout et de rien pour que j’ai envie d’elle. Pour que mon corps se jette sur le sien. Le désir à l’état brut. Brutal même. A mille lieux des images de l’amour lesbien où les filles french manucurées attendent le coup de bite final. Tiens, prends quelques minutes et tape « vidéos porno lesbiennes » dans Google. On est d’accord, faut qu’elles coupent leurs putains d’ongles. Mais au-delà de ça, juré craché qu’on fait pire et tellement mieux qu’elles. On jouit même pour de vrai, nous. Vade retro Satana. Souvent, c’est quand elle serre mon sexe comme une éponge, qu’elle le caresse durement à travers ma braguette avant de déboutonner doucement mon jean pour vérifier à quel point j’ai envie d’elle…que je ne suis plus rien. Je n’ai plus rien, juste ma cyprine et mon clito. Je bande donc je suis. Ça l’amuse beaucoup de savoir que j’ai tout le temps envie d’elle. Que ses tétons qui pointent et ses (gros) seins gonflés de désir me font bander à en avoir mal jusqu’au nombril. Parfois quand je suis, au bord de la jouissance, elle s’extirpe, me retourne et descend pour m’engloutir. Quand elle me suce ou me lèche, je sens ses longs cheveux lisses glisser sur mes cuisses, j’entends ses petits gémissements avant de laisser place aux miens. Elle rêve, autant que moi, que je la prenne par surprise un matin dans la cuisine. Par derrière. A trois ou quatre doigts. Lubrifiée ou non. Que je lui baisse son string jusqu’aux genoux, que je soulève sa robe sexy et que je la prenne, encore. Elle veut que je l’embrasse dans le cou et que je la défonce en touchant ses seins pressés contre le mur froid. Ce sont ses mots ! Et notre réalité sexuelle… Mouillant, hein ? Désolée, il n’existe pas (encore) de vidéos aussi hot que nos corps à corps sur le web. Ca viendra, ou pas 😉

33

Comme Mr Boomin elle en veut encore 😎

Conseils, Croustibats, Femme, Masturbation

Une après-midi où j’étais seule à la maison et très excitée, j’ai regardé un porno sur le canapé et atteint l’orgasme plusieurs fois avec les mains, mais ça ne me suffisait pas. Je n’aime pas trop la pénétration avec les doigts, et j’avais envie d’une vraie pénétration alors j’ai cherché partout dans la maison des objets qui pouvait faire l’affaire. Après avoir essayé un ustensile dans la cuisine et une carotte (mauvaise idée si c’est au frais ahaha), je suis allée prendre un préservatif dans ma chambre, que j’ai rempli de coton au bout pour imiter la forme d’un gland, puis j’ai introduit la pointe de ma brosse à cheveux dans le préservatif. Très bizarre mais c’était plutôt agréable, surtout mon excitation. Mais je ferais très attention si je devais le refaire j’ai eu peur que la partie avec le coton reste coincée ahaha

4

Mon best cunni c’est …

Bi, Conseils, Cunnilingus, Femme

Mon best cunni c’est quand ma partenaire prend son temps, avec des caresses, des bisous un peu partout du haut vers le bas, fait monter l’excitation à fond. Puis elle commence un cunni pour augmenter la vitesse et l’intensité jusqu’à l’orgasme . Petit conseil : utiliser ses mains libres (seins, vagin, ventre, fesses).

2

Unnicunnilingus

Clitoris, Conseils, Cunnilingus, Femme, Pansexuel

Tous les cunnis sont uniques et tellement bons (et ils sont rarement une finalité). Mais évidemment mes préférés sont ceux qui me font éjaculer (#FemmeFontaine) c’est-à-dire ceux faits par mon Amour. Il m’excite tellement qu’à peine il me frôle je peux jouir… Ce n’est donc pas uniquement une question de technique, mais bien d’excitation. Généralement il me stimule aussi avec les doigts. La double stimulation (clitoridienne, vaginale) est juste incroyable.

6

Il a hurlé de jouissance

Bi, Conseils, Femme, Orgasmes, Prostate

Ça s’est super bien passé alors qu’il n’était pas d’accord au départ … J’y suis allée tranquillou pendant une fellation… Alors qu’il allait éjaculer, j’ai glissé le fameux petit doigt… Il a hurlé de jouissance . Il en redemandait par la suite !

20