J’ai déjà eu une éjaculation féminine

Bi, Éjaculation Féminine, Femme, Orgasmes

J’ai déjà eu une éjaculation féminine, après un orgasme clitoridien plutôt puissant. Mon partenaire a appuyé sur mon point G avec 2 doigts tout de suite après, et j’ai cru faire pipi. Cela n’a pas fait de grand jets (on n’est pas dans un porno, this is real life !) mais cela a quand même bien coulé. C’était un peu déroutant !

3

Womanizer

Bi, Éjaculation Féminine, Sextoys

Ma première éjaculation féminine, c’était avec mon womanizer et j’ai vu par la suite en faisant des recherches que cela arrivait régulièrement avec ce sextoy. On a la sensation d’être davantage « vidé-e » mais l’orgasme n’est pas plus fort. Ca ne marche que lorsque je me laisse vraiiiiment aller.

5

Immensité

Bi, Expériences, Femme, Sexe

La sexualité est un vaste univers qui se cache en nous. Une vie ne serait pas suffisante pour tout découvrir. Ainsi je suis ouverte à toutes les sexualités, car justement la sexualité est ce qu’il y a de plus illimité en nous. C’est ce que nous sommes au plus profond de nous (désirs, angoisses, motivations, instinct…).

14

Barbie coquine !

Bi, Femme, Orgasmes, Première fois

J’étais très jeune, je jouais aux Barbies et je simulais un rapport sexuel entre 2 poupées. Ca m’a énormément excitée et j’ai serré mes cuisses au point d’en avoir un orgasme. J’avais entre 10 et 12 ans.

12

De la confiance pour me lâcher

Amour, Bi, Femme, Orgasmes, Première fois 0 Comments

Premier orgasme à deux avec mon partenaire actuel, après avoir entamé une relation exclusive (on était juste plan cul avant), et juste après s’être dit « je t’aime » pour la première fois. C’était mon premier « vrai orgasme », où on a découvert que j’étais femme fontaine ! Visiblement, j’avais besoin d’être en confiance pour me « lâcher »…

9

Expérimentation BDSM

BDSM, Bi, Expériences, Homme, Orgasmes

C’était avec une de mes premières copines, on était tout seuls en Normandie, dans l’appartement de mes parents. On était dans une semaine d’expérimentation BDSM et c’était à mon tour d’être le « soumis ». Du coup, pendant environ une heure, je me suis retrouvé notamment promené à 4 pattes et forcé, si je me rappelle bien, à m’occuper de ma copine. Mais le passage qui m’a vraiment fait jouir comme jamais, ça a été quand ma copine est montée sur moi et est restée à faire des va-et-vient pendant une demi-heure avant que je ne vienne la prendre en levrette et que je finisse sur elle.
Je n’ai jamais autant crié pendant l’acte de toute ma vie !

7

J’aime être dominée

BDSM, Bi, Femme

Dans ma vie j’inverse mes rôles sociaux et sexuels. Je suis impitoyable dans la vraie vie, control freak de l’extrême, anxieuse au max, requin au taf. Quand je baise, j’aime ne rien contrôler, j’aime être dominée et baisée très fort. La sexualité Disney très peu pour moi.

17

Ce n’était pas écrit

Bi, Femme, Orgasmes, Première fois

J’étais avec un amant de quelques semaines qui ne me fascinait pas plus que ça. Il était assis sur le sofa, j’étais sur lui, à califourchon, en train de penser à moitié à autre chose… Et là whaouuu un orgasme ! J’avais déjà plusieurs années de vie sexuelle satisfaisante derrière moi en plus.

9

Antidépresseur

Bi, Femme, Masturbation

Je suis stressée dans la vie. Je me masturbe souvent pour me détendre avant de dormir. Je mets entre 5 et 20 min selon le mood. Je m’endors direct après l’orgasme.

13

Le premier, on s’en souvient

Bi, Femme, Masturbation, Orgasmes, Première fois

Mon premier orgasme était avec mon premier petit copain à 17 ans. C’était à force de me frotter contre son sexe en érection (habillés). C’était très instinctif car je ne savais pas ce qu’était l’orgasme. Et pourtant j’en avais déjà eu en serrant mes jambes quand je m’amusais seule sans savoir qu’il s’agissait de masturbation.

2

Du doux ou du HARD

Bi, Femme, Sexe

Je me demande si je suis chelou. Ma sexualité semble cérébrale, je mouille à mort quand je reçois un sexto ou qu’il chuchote du dirty talking à mon oreille, mais à côté de ça je déteste les préliminaires, les chatouilles sur le clito, j’aime me faire prendre quoi.

17

D’une goutte à la marée

Bi, Éjaculation Féminine, Femme

Ça m’arrive de temps en temps d’éjaculer. Un mec m’a déjà fait éjaculer à chaque rapport. Ça va de quelques gouttes à un matelas tellement trempé qu’on ne peut plus dormir dessus. C’est un orgasme total, pas seulement du plaisir, mais du lâcher prise le plus complet !!! Une immense vague qui monte et qui ravage tout sur son passage !

17

Mes plans cul me font un bien fou

Bi, Expériences, Femme, Plan cul

Ayant toujours été un peu associable et timide je n’ai pas vraiment d’expérience amoureuse et j’ai même du attendre 23 ans pour mon premier baiser et j’attends encore mon premier amour/premier copain-copine officiel. Par contre tout a changé quand j’ai rencontré mes plans culs respectifs : un homme et un femme. J’ai pu découvrir beaucoup de choses avec eux et peut-être est-ce le destin mais nous avons tous déménagés il y’a 3 mois et nous sommes actuellement dans la même ville !!! Je n’ai contacté ni l’un ni l’autre depuis quelques temps mais en ce moment je me fais violence pour ne pas les appeler et les supplier de me prendre entre eux. Je suis à ça de craquer je le sens, l’envie me dévore.

14

Plaisirs de femme

Bi, Clitoris, Femme, Orgasmes

J »ai appris il y a très peu de temps que l’orgasme vaginal n’est en fait qu’un mythe, que le plaisir qu’on y ressent n’est autre que la stimulation du prolongement du clitoris dans le vagin (cf la brochure Plaisirs de femmes, qui devrait servir de base à l’éducation sexuelle de TOUS!). J’ai donc compris que si je n’avais jamais eu d’orgasme vaginal, c’est parce que je ne me stimulais pas assez là où j’en avais le plus besoin : mon clitoris. Depuis, à chaque rapport je m’apporte ma petite touche complémentaire qui fait que mon plaisir atteint sa plénitude, et que mon chéri et moi-même me donnons des orgasmes à couper le souffle… et synchro! Une merveille. Alors à toutes les filles : votre homme/femme et VOUS-MÊME êtes maîtres de votre plaisir. Ecoutez-vous !

Vous pouvez lire d’autres témoignages qui parlent de clitoris !

9

Sa langue caressante et curieuse

Bi, Cunnilingus, Femme

Hier soir j’étais avec ma nana, elle m’a fait un cunni incroyable : dans ses caresses appliquées, elle s’est fait plus aventureuse … Sa langue tournait magnifiquement, à m’en faire tourner la tête et le reste aussi. Sa langue s’est faite plus curieuse, elle a visité des coins dans lesquels je ne soupçonnais pas que se glissait du plaisir. Cette langue sur mon petit œillet lisse était exquise. Merci pour cette découverte, merci pour cette audace.

10