Stressant tout de même

Bi, Femme, Sodomie

J’apprécie la sodomie, mais je stresse beaucoup, à chaque fois, au début, donc il me faut du temps. En plus, à chaque fois que je l’ai fait c’était sans lubrifiant : pour les prochaines fois il faut vraiment changer ça.

23

Je suis magicienne

Bi, Femme, Prostate

Mon compagnon qui d’habitude met du temps à orgasmer, part très vite avec une stimulation de la prostate. J’ai l’impression d’être magicienne ! Il suffit d’y aller doucement, et de faire les bons mouvements tout en s’amusant avec son sexe !

35

Pris par derrière

Bi, Femme, Orgasmes, Plaisir, Prostate

Les orgasmes de la prostate sont les plus intenses non seulement par une cause physique mais aussi psychologique. Le fait d’être pris par derrière est très excitant et il suffit de peu pour finir de jouir. Des mouvements assez lents seront plus efficaces qu’un marteau piqueur !!

43

J’aime la sodomie

Bi, Femme, Histoires, Sodomie

J’ai essayé, je n’aime pas ça. J’ai un vagin et un clitoris qui me donnent énormément de plaisir, marcher en canard pendant une journée en ayant la sensation que je peux me chier dessus à tout moment ne vaut pas le coup pour quelques minutes d’un plaisir moindre.

39

les doigts

Bi, Éjaculation Féminine, Femme

Les doigts sont le moyen le plus sûr de faire éjaculer une nana. Rythme et mouvement avant tout, il faut garder un tempo tout le long de la montée sinon on peut rater le coche.

18

Les sens !

Bi, Conseils, Femme, Plaisir

Les odeurs sont hyper importantes, le musc, la sueur, l’odeur naturelle de l’autre. Si on n’est pas connectés avec ses sens en dehors de ce qui se passe au niveau de l’appareil génital, on ne peut pas jouir !

1

Beau sur tinder

Bi, Croustibats, Femme, Tinder

La fois où j’ai été chez cet homme, très beau sur tinder, qui au final faisait une tête de moins que moi (1m65 pour ma part). C’était gênant, vraiment gênant. Hahaha pardon, je ne juge pas que sur les apparences mais je ne m’attendais tellement pas à ça.

12

Au top cette Première fois

Bi, Femme, Sodomie

Fabuleux souvenir ! Je considère que ça a été ma Première fois, la première fois que je m’abandonnais à mon copain, il était à l’écoute pour ce moment dont on était tous deux un peu effrayés. Lorsque je me soumettais entièrement à ses désirs et aux miens, j’étais tellement détendue que rien n’était douloureux. Il faut seulement attendre le bon moment, et lorsque le moment est venu, écoutez votre corps. Il peut y avoir énormément de plaisir dans un tout petit peu de douleur.

15

Du mouvement

Bi, Conseils, Femme, Orgasmes

Il faut de l’évolution dans les mouvements ! Que ce soit en préliminaires ou durant l’acte lui-même, la changement reste ce qu’il y a de mieux pour se faire plaisir.

6

Fessées !

BDSM, Bi, Femme, Plaisir, Sexe

Fessées ! Domination. Cordes. Menottes. Tirer la queue de cheval pendant la levrette. Donner des fessées, encore et encore. Voici ce que je kiffe au lit

13

Entre mes jambes

Bi, Femme, Vulve

J’adore le sexe mais je n’aime pas particulièrement le mien, le vagin c’est comme un vieux copain un peu moche pour lequel on a de l’affection ahah

5

Ne pas oublier le trou caché

Bi, Homme, Prostate, Sextoys

Les fesses sont vraiment à considérer car :
1. Se faire plaisir, en tant qu’homme, avec un sextoy inséré dans le cul est un des plus grands plaisirs qui existe (à condition de bien préparer le terrain et d’être détendu, bien évidemment) ;
2. Prendre une femme par devant en lui mettant un sextoy derrière également est apparemment un des plus grands sentiments de plénitude qui soit.

12

Prostate-moi

Bi, Conseils, Homme, Prostate

On m’a déja donné l’orgasme de la prostate et c’est vraiment bon ! Détente étant le principal conseil à donner. Il faut être à l’aise avec la personne pour la/les premières fois quand même, surtout toi, le mec un peu matcho 😉 Si si, toi aussi tu peux kiffer des trucs dans le cul !
Alors concrètement l’anus se prépare, donc on n’envoie pas son bras 4 secondes après s’être dit bonjour… on joue dehors, au bord, on glisse d’abord un doigt, puis éventuellement un autre. Le lubrifiant n’est pas une option, c’est une révélation !
Après on peut encore plus s’amuser, plug, godes, vibro… les combinaisons sont nombreuses 🙂

12

Lorsque mon ou ma partenaire me pénètre

Bi, Éjaculation Féminine, Femme, Lesbienne, Plaisir

Lorsque mon ou ma partenaire me pénètre avec ses doigts et stimule par des va-et-vient rapides, les glandes qui se trouvent sur la paroi antérieure de mon vagin se gorgent de liquide. Lorsque j’atteins le paroxysme du plaisir, une décharge émotionnelle et physique se produit et le liquide se retrouve expulsé. C’est une sensation très forte et parfois je me mets à pleurer d’émotion ou à avoir un fou rire car le plaisir s’accompagne d’un « lâcher prise » intense, de l’expression d’un soulagement, comme si ce qui avait été évacué n’était pas que du liquide mais toute la tension sexuelle, physique et émotionnelle contenue en moi.

11

J’ai déjà eu une éjaculation féminine

Bi, Éjaculation Féminine, Femme, Orgasmes

J’ai déjà eu une éjaculation féminine, après un orgasme clitoridien plutôt puissant. Mon partenaire a appuyé sur mon point G avec 2 doigts tout de suite après, et j’ai cru faire pipi. Cela n’a pas fait de grand jets (on n’est pas dans un porno, this is real life !) mais cela a quand même bien coulé. C’était un peu déroutant !

6

Womanizer

Bi, Éjaculation Féminine, Sextoys

Ma première éjaculation féminine, c’était avec mon womanizer et j’ai vu par la suite en faisant des recherches que cela arrivait régulièrement avec ce sextoy. On a la sensation d’être davantage « vidé-e » mais l’orgasme n’est pas plus fort. Ca ne marche que lorsque je me laisse vraiiiiment aller.

10

Immensité

Bi, Expériences, Femme, Sexe

La sexualité est un vaste univers qui se cache en nous. Une vie ne serait pas suffisante pour tout découvrir. Ainsi je suis ouverte à toutes les sexualités, car justement la sexualité est ce qu’il y a de plus illimité en nous. C’est ce que nous sommes au plus profond de nous (désirs, angoisses, motivations, instinct…).

16