Carnivore

Bi, Cunnilingus, Femme

Mon pire cunni : j’avais l’impression que l’objectif était de manger (littéralement) mon clito. J’ai eu peur pour lui.

0

J’aime (quasiment) toutes les pratiques

Bi, Cunnilingus, Femme

J’aime (quasiment) toutes les pratiques sexuelles, mais je ne suis pas très fan des cunnis en général. Après avoir entendu des histoires de meuf qui puent, j’ai toujours peur… Je ne voudrais jamais qu’on dise ça de moi alors je me sens obligée d’être très propre et bien épilée. Ce qui limite un peu la chose. Du coup on n’en pratique pas très souvent avec mon copain… Mais je m’en fou parce qu’on fait pleins d’autres trucs sympas !

2

J’ai envie de te faire un cunni

BDSM, Bi, Cunnilingus, Expériences, Femme

La seule fille avec qui j’ai eu un rapport sexuel était dominatrice et ne voulait pas que je la touche ou que je lui fasse de cunni, donc elle m’a donné beaucoup de plaisir mais je n’ai pas pu lui rendre la pareille car à la moindre tentative de ma part elle me fessait et bloquait. Cela attisait ma curiosité et le cunni est donc une pratique que j’ai vraiment envie d’essayer maintenant sur quelqu’un d’autre !

1

Un bon cunni ?

Bi, Cunnilingus, Femme

Un bon cunni ? De la douceur puis progressivement de la vitesse en relâchant la pression de temps en temps… S’imaginer aussi que l’on croque (mais sans les dents bien évidemment hein ?) une pêche bien juteuse.

2

Ouvre tes oreilles mon cochon

Bi, Cunnilingus, Femme, X-fails

Ça faisait 2 mois qu’on était ensemble, je l’ai laissé me faire un cunni car j’étais en confiance. Sa barbe de 2 jours me piquait et me faisait mal et il s’attardait sur une zone où je ne sentais absolument rien. J’étais en colère qu’il perde son temps et incapable de lui dire à quel point je le trouvais nul… (NDLR : tu peux aller sur lire des conseils de cunni ici )

6

Tendez l’oreille

Bi, Cunnilingus, Femme

Soyez à l’écoute de votre partenaire, si elle parle écoutez-la, et si elle ne parle pas écoutez bien sa respiration, l’intensité de ses gémissements, si elle se courbe… soyez à l’écoute de son corps et n’imaginez pas que titiller son clitoris est suffisant ! 😉

6

Oh ! un vagin

Bi, Cunnilingus, Femme

Il n’y a rien de mieux que de prendre son temps pour donner du plaisir au moment d’un cunni. Voir le vagin de ma partenaire s’humidifier au fur et à mesure des caresses, et l’entendre gémir est une super récompense. Avoir un ou une partenaire patient(e) et tendre entre mes cuisses est tout aussi grisant.

2

Romance de cunni

Bi, Cunnilingus, Femme

Mon meilleur cunni alliait patience douceur et amour… Mon partenaire avait commencé par embrasser l’intérieur de mes cuisses, lentement il est remonté, caressant avec douceur mes seins et les saisissant en même temps qu’il descendait ces lèvres jusqu’à les poser sur les miennes… Sa langue a écarté mes lèvres jusqu’à atteindre mon clitoris… Il titillait mon clito avec sa langue, en même temps ces doigts caressaient l’entrée de mon vagin jusqu’à entrer en entier dedans. Sa langue était sur mon clito, moi je jouissais, ses doigts sortaient et rentraient puis sortaient totalement saisissait mon sein etc…

3

Plus fort frrr

BDSM, Bi, Expériences, Fantasmes, Femme

En fantasmes assouvis, j’ai déjà été menottée/attachée à la tête de lit par mon partenaire. Je lui ai aussi demandé une fois de me fouetter avec une ceinture pendant l’acte sexuel, c’était chouette mais je pense que sur la fin mes demandes de « plus fort ! » lui faisaient un peu peur (j’ai une certaine fascination, quoique mesurée, pour la douleur, qui vient de mes années d’auto-mutilation quand j’étais adolescente). Sinon une fois je me suis masturbée rapidement dans les toilettes au boulot, mais c’était parce que j’avais été accidentellement excitée sexuellement par du contenu érotique lu dans le cadre de mon travail (maison d’édition de romance et je devais vérifier les fichiers et pubs d’une trentaine de livres d’une collection érotique…). Je suis assez susceptible à l’écrit, j’aime me masturber en lisant une histoire érotique/porno, souvent des fan fictions à vrai dire.

4

Meilleur cunni

Bi, Cunnilingus, Femme

C’est drôle mais mon meilleur cunni m’a été offert par mon ex-copain, qui se disait être un dieu du sexe et qui était pourtant encore puceau à 23 ans ahah. Il avait jamais touché un vagin de sa vie avant le mien et c’est pourtant le seul qui m’a fait frôler l’orgasme avec sa langue :p

5

Mon best cunni c’est …

Bi, Conseils, Cunnilingus, Femme

Mon best cunni c’est quand ma partenaire prend son temps, avec des caresses, des bisous un peu partout du haut vers le bas, fait monter l’excitation à fond. Puis elle commence un cunni pour augmenter la vitesse et l’intensité jusqu’à l’orgasme . Petit conseil : utiliser ses mains libres (seins, vagin, ventre, fesses).

2

Shibari, ma première fois

BDSM, Bi, Fantasmes, Femme

La première fois que j’ai fais du shibari ça a été très excitant.
Je venais de rencontrer cet homme avec qui je travaillais en collaboration pour un projet commun, un jour il m’a proposé d’aller déjeuner. J’ai accepté.
Il s’est tout de suite présenté comme polyamoureux/polysexuel, et de fil en aiguille on a parlé de shibari, une pratique des cordes qui me plaisait depuis longtemps, mais que je n’avais jamais essayé. Donc au début il sort les cordes, on se pose dans le canapé et il m’apprends les bases, en me le faisant faire sur ma propre jambe. Évidemment on se rapproche, on se touche de la main, plusieurs fois (j’en pouvais déjà plus !)
Je pense qu’en remarquant mes rougissements et autres rires nerveux, il m’a proposé de m’attacher entièrement. J’accepte, en sachant bien que je ne pourrais pas empêcher ce qui allait suivre… Et c’était très agréable

9

Jeu d’enfant

Bi, Cunnilingus, Femme

Mon meilleur cunni m’a été fait par une copine quand on avait que 12 ans… On ne savait pas du tout ce que c’était. On jouait juste à action ou vérité et c’est parti en cacahuète. J’ai kiffé ! Mais j’ai su ce que c’était réellement des années plus tard… Pour nous c’était juste un jeu innocent.

13