J’ai envie de te faire un cunni

BDSM, Bi, Cunnilingus, Expériences, Femme

La seule fille avec qui j’ai eu un rapport sexuel était dominatrice et ne voulait pas que je la touche ou que je lui fasse de cunni, donc elle m’a donné beaucoup de plaisir mais je n’ai pas pu lui rendre la pareille car à la moindre tentative de ma part elle me fessait et bloquait. Cela attisait ma curiosité et le cunni est donc une pratique que j’ai vraiment envie d’essayer maintenant sur quelqu’un d’autre !

1

Plus fort frrr

BDSM, Bi, Expériences, Fantasmes, Femme

En fantasmes assouvis, j’ai déjà été menottée/attachée à la tête de lit par mon partenaire. Je lui ai aussi demandé une fois de me fouetter avec une ceinture pendant l’acte sexuel, c’était chouette mais je pense que sur la fin mes demandes de « plus fort ! » lui faisaient un peu peur (j’ai une certaine fascination, quoique mesurée, pour la douleur, qui vient de mes années d’auto-mutilation quand j’étais adolescente). Sinon une fois je me suis masturbée rapidement dans les toilettes au boulot, mais c’était parce que j’avais été accidentellement excitée sexuellement par du contenu érotique lu dans le cadre de mon travail (maison d’édition de romance et je devais vérifier les fichiers et pubs d’une trentaine de livres d’une collection érotique…). Je suis assez susceptible à l’écrit, j’aime me masturber en lisant une histoire érotique/porno, souvent des fan fictions à vrai dire.

4

Shibari, ma première fois

BDSM, Bi, Fantasmes, Femme

La première fois que j’ai fais du shibari ça a été très excitant.
Je venais de rencontrer cet homme avec qui je travaillais en collaboration pour un projet commun, un jour il m’a proposé d’aller déjeuner. J’ai accepté.
Il s’est tout de suite présenté comme polyamoureux/polysexuel, et de fil en aiguille on a parlé de shibari, une pratique des cordes qui me plaisait depuis longtemps, mais que je n’avais jamais essayé. Donc au début il sort les cordes, on se pose dans le canapé et il m’apprends les bases, en me le faisant faire sur ma propre jambe. Évidemment on se rapproche, on se touche de la main, plusieurs fois (j’en pouvais déjà plus !)
Je pense qu’en remarquant mes rougissements et autres rires nerveux, il m’a proposé de m’attacher entièrement. J’accepte, en sachant bien que je ne pourrais pas empêcher ce qui allait suivre… Et c’était très agréable

9

Attention aux fantasmes !

BDSM, Fantasmes, Hétéro, Homme, Troubles

Adepte de fet.life (réseau social du BDSM), j’ai découvert avec les expériences que certaines ne devraient jamais être assouvies et rester dans le domaine de l’imaginaire. Une fois, dans un jeu de role, le fantasme du viol fut extrêmement excitant durant l’acte puis une fois assouvi, j’ai eu un sentiment de dégout et de honte avec remise en cause totale de ce fantasme et de sa perversion.

7

Pieds et poings liés

BDSM, Fantasmes, Femme, Pansexuel

C’est un garçon qui me fait énormément fantasmer (à raison, le sexe est d’une rare intensité avec lui). Je l’imaginais m’écraser le visage avec un de ses pieds pendant qu’il me sodomisait, mes bras attachés derrière le dos. Puis il me pissait dessus avant de frotter son sexe contre mon visage et mes cheveux, me frappant avec avant d’éjaculer.

22

En belle princesse

BDSM, Fantasmes, Hétéro, Homme

Que ma copine se déguise ! C’est plat comme fantasme mais j’aime ça. Qu’elle se déguise en une prostituée (en belle princesse quoi). Et qu’elle m’interdise de la toucher. Qu’elle m’interdise de jouir, qu’elle me fasse languir, qu’elle me maltraite gentillement #BDSM

11

Cent fois, mille fois !

BDSM, Conseils, Femme, Hétéro, Sexe

Du haut des mes 22 ans, je peux dire que j’ai eu et ai encore une vie sexuelle agitée! Le bdsm notamment, m’a appris les limites de mon corps face à ma colère, à la douleur. J’ai également pris connaissance de l’amour que je lui porte – parce que oui, j’ai appris à aimer mon corps avec tous ses petits défauts et imperfections : ma cellulite, mes vergetures, mes prises ou pertes de poids, mes seins, mon cul, mes cuisses, mes poils (que j’adore vraiment)… Toutes ces petites choses qu’on nous apprend à détester, à cacher, j’ai commencé à les assumer ouvertement à 20 ans en allant sur des plages naturistes. La délivrance! En apprenant son corps on arrive à en faire des choses merveilleuses! À jouir, à faire jouir, cent fois, mille fois!

11

Tout est relatif !

BDSM, Bi, Femme, Histoires

Moi je suis sûrement un peu bdsm, en tout cas j’aime quand c’est un peu violent (tout est relatif !). J’aime avoir les fesses rouges de fessées, j’aime les insultes, j’aime quand on me prend fort !

10

Fessées !

BDSM, Bi, Femme, Plaisir, Sexe

Fessées ! Domination. Cordes. Menottes. Tirer la queue de cheval pendant la levrette. Donner des fessées, encore et encore. Voici ce que je kiffe au lit

0