Joli programme

Anulingus, Fantasmes, Hétéro, Homme

Face à une amie, je l’embrasse, je lui prend la cuisse et la plaque contre le mur. Je la caresse, les seins, puis le ventre, la cuisse gauche et je remontre à l’entre jambe. Quand elle est suffisamment excitée, je focalise sur son entre jambe. Puis je passe la main sous sa culotte et reste en surface puis doigts. Je lui enlève le haut, l’embrasse le corps et la caresse. Je descends son jean et lui embrasse les jambes et fesses. Puis descends la culotte et cunni voire anulingus. Puis je la retourne face au mur et je la pénètre par derrière.

18

Après une pénétration (notamment sans éjaculation)

Anulingus, Croustibats, Femme, Pansexuel

Après une pénétration (notamment sans éjaculation), l’air ressort du vagin et on « frout ». Ma copain venait de me pénétrer et me faisait un anulingus. Avec le plaisir, je me détendais, et j’ai commencé à frouter. Ca ne l’arrête pas, mais au bout de deux ou trois fois, j’ai commencé à rigoler et lui aussi (ce n’était pas la première fois que ça nous arrivait !). C’est parti en fou rire, car à chaque fois que je riais, un frout sortait. Ca a bien duré 5 min !

5

Palais de la découverte

Anulingus, Croustibats, Hétéro, Homme, Sextoys

Lors de rapports avec des nouvelles partenaires, il y a toujours cette recherche de (Est ce qu’elle aimera certaines de mes pratiques (Anal, Anulingus, bondage etc..) Le genre de truc qu’on fait ou qu’on découvre avec des personnes en couples ou des partenaires réguliers. Il faut donc le découvrir étape par étape en testant par « ordre de croissance de la dégueulasserie ». Jusqu’à ce qu’on tombe sur bien plus taré que nous et qu’on se retrouve avec une personne euphorique qui vous sort une COLLECTION d’articles de cul en tout genre. Là, cette vision est hilarante.

0