De la confiance pour me lâcher

Amour, Bi, Femme, Orgasmes, Première fois 0 Comments

Premier orgasme à deux avec mon partenaire actuel, après avoir entamé une relation exclusive (on était juste plan cul avant), et juste après s’être dit « je t’aime » pour la première fois. C’était mon premier « vrai orgasme », où on a découvert que j’étais femme fontaine ! Visiblement, j’avais besoin d’être en confiance pour me « lâcher »…

9

La salle de ciné

Amour, Conseils, Couple

Il faut beaucoup parler dans son couple ! Savoir être spontané et créatif. Si tu réalises que vos rapports sont peu satisfaisants dernièrement, donne RDV à ton ou ta partenaire au cinéma entre midi et deux, allez tout au fond de la salle et envoyez vous en l’air ! Il n’y a généralement personne et c’est une situation très excitante. Je donne cet exemple au hasard, il y a plein d’autres choses possibles qui sortent de l’ordinaire. Il faut savoir se surprendre mais surtout il faut dialoguer et ne pas hésiter à en parler quand ça ne va pas. Si ton partenaire ne sait pas être à l’écoute de tes besoins, ce n’est pas une personne pour toi.

10

First time !

Amour, Insolites, Première fois

J’avais 17 ans. C’était avec le tout premier amour de ma vie, sur une plage au Mexique. On a même vu une étoile filante ce soir là. C’était beau, je n’oublierai jamais ce moment.

12

Force et faiblesse du couple

Amour, Couple, Sexe

Si je suis avec une personne, je veux me donner entièrement à elle. Si je sens des envies d’ailleurs récurrentes au point d’en devenir un mode de vie, alors je préfère être célibataire et coucher avec qui j’ai envie. S’enfermer dans un couple juste pour « être en couple » n’a aucun sens. Si on veut pouvoir enchaîner les partenaires comme on en a envie, le couple n’est pas fait pour nous.

17

L’amour pour la vie ?

Amour, Couple, Philo

Je ne pense pas que nous soyons faits pour n’aimer qu’une seule personne toute notre vie. En fait, je pense que vous avons tous des destins différents. Certains d’entre nous tomberons sur une personne qu’ils aimeront tout le reste de leur vie, d’autres tomberont amoureux plusieurs fois. C’est à nous de nous autoriser d’aimer quelqu’un d’autre quand on sent que notre partenaire actuel nous échappe, que l’amour n’est plus là. Le schéma du couple éternel nous fait plus de mal que de bien.

7

Jouir c’est aimer

Amour, Couple, Philo

Spinoza a dit : si le désir est amour, et le désir est puissance, puissance de jouir et jouissance en puissance, alors on peut imaginer ce que serait un couple heureux.

10

Amour (im)possible

Amour, Femme, Hétéro, Sexe

J’ai des sentiments pour un de mes amis. Je n’aurais jamais cru ressentir une telle tension sexuelle .. Je suis trop honnête pour franchir le cap à cause de sa copine. Mais pas assez forte pour me priver de cette montée d’adrénaline quand on se frôle et dévorer des yeux le fruit défendu.

6

Même les Grecs l’avaient compris !

Amour, Histoires, Reproche, Sexe

Faut arrêter avec les idées poussiéreuses de nos parents naïfs. Ni pour l’homme, ni pour la femme, il y a besoin d’être amoureux/amoureuse pour baiser. Même les grecs l’avaient déjà pigé avec Eros et Thanatos. Après, on peut décider de conditionner nos rapports sexuels à la présence d’amour en connaissance de cause (la fidélité), et pour diverses raisons (religieuses, morales, sociales, plaisir sexuel dupliqué) mais c’est un autre sujet.

6

Les bijoux

Amour, Kinder Surprise

 » La très-chère était nue, et, connaissant mon coeur,
Elle n’avait gardé que ses bijoux sonores,
Dont le riche attirail lui donnait l’air vainqueur
Qu’ont dans leurs jours heureux les esclaves des Maures.

Quand il jette en dansant son bruit vif et moqueur,
Ce monde rayonnant de métal et de pierre
Me ravit en extase, et j’aime à la fureur
Les choses où le son se mêle à la lumière.

Elle était donc couchée et se laissait aimer,
Et du haut du divan elle souriait d’aise
A mon amour profond et doux comme la mer,
Qui vers elle montait comme vers sa falaise.

Les yeux fixés sur moi, comme un tigre dompté,
D’un air vague et rêveur elle essayait des poses,
Et la candeur unie à la lubricité
Donnait un charme neuf à ses métamorphoses ;

Et son bras et sa jambe, et sa cuisse et ses reins,
Polis comme de l’huile, onduleux comme un cygne,
Passaient devant mes yeux clairvoyants et sereins ;
Et son ventre et ses seins, ces grappes de ma vigne,

S’avançaient, plus câlins que les Anges du mal,
Pour troubler le repos où mon âme était mise,
Et pour la déranger du rocher de cristal
Où, calme et solitaire, elle s’était assise.

Je croyais voir unis par un nouveau dessin
Les hanches de l’Antiope au buste d’un imberbe,
Tant sa taille faisait ressortir son bassin.
Sur ce teint fauve et brun, le fard était superbe !

Et la lampe s’étant résignée à mourir,
Comme le foyer seul illuminait la chambre,
Chaque fois qu’il poussait un flamboyant soupir,
Il inondait de sang cette peau couleur d’ambre !  »

Charles Baudelaire, Les fleurs du mal

3

Hygiène de vie

Amour, Couple, Femme, Hétéro, Sexe

Faire l’amour c’est la vie ! Ca fait du bien au corps et à l’esprit. On se sent bien avant, pendant et après. Selon moi c’est important de tester un maximum de choses avec son partenaire et d’en parler : ça aide à faire ce que les deux aiment le plus.

9

Du long terme

Amour, Couple, Femme, Hétéro, Sexe

J’ai toujours été dans de longues relations, donc je n’ai jamais eu l’occasion de consommer la sexualité « aventure d’un soir ». Donc pour moi le sexe représente le ciment d’un couple, l’important est de ne pas tomber dans la routine et de toujours apprendre à surprendre l’autre !

9

Concordances

Amour

Dieu fit le con, ogive énorme,
Pour les chrétiens,
Et le cul, plein-cintre difforme,
Pour les païens ;
Pour les sétons et les cautères,
Il fit les poix,
Et pour les pines solitaires,
Il fit les doigts.

Théophile Gautier

4

In the mood for love

Amour, Femme, Sexe

Je fais (malheureusement) partie de celles qui n’arrivent pas à avoir d’orgasmes avec un partenaire si je n’ai pas de vrais sentiments pour lui. C’est triste, mais les one night stands ne me réussissent pas.

3

Un amour de femme

Amour, Coming out, Femme, Histoires, Lesbienne

Au collège, je suis tombée amoureuse de ma meilleure amie. Notre amitié était très importante pour elle et, par loyauté envers elle, parce qu’elle n’attendait pas autre chose de notre relation, j’ai tout refoulé. Et je l’ai fait de manière totalement inconsciente, si bien que je ne savais même pas que j’aimais les filles. Ne connaissant pas mon désir, je n’ai jamais eu de relations ou de flirts pendant toute mon adolescence. À la fin du lycée, ça voulait de plus en plus sortir de ma tête, et j’ai fini par lui avouer. Et je me le suis avoué à moi-même du coup. Deux jours plus tard, j’ai ouvert un livre où il y avait un tableau de femme à poil, et je me suis rendue compte que quelque chose avait changé ; je ne voyais plus les corps de la même façon, le mien compris. Plus rien n’a jamais été comme avant.

28

Rock’n’roll

Amour, Couple, Femme, Hétéro, Histoires

En amour je suis très romantique et en fait je trouve ça super rock’n’ roll dans la mesure où ça veut dire qu’on se met à nu, on se met en péril en affichant haut et fort ses sentiments avec le risque que ça ne soit pas réciproque.

4

Jusqu’ici tout va bien

Amour, Femme, Hétéro, Philo

Pour moi, l’idée d’avoir un seul et unique amour est totalement cauchemardesque ! Moi j’ai deux amoureux officiels, un avec qui j’ai une petite fille, et l’autre, qui n’habite pas encore à la maison (mais ça ne saurait tarder) et qui est le parrain de ma fille. Et puis à côté de ça, j’ai aussi d’autres partenaires moins sérieux, et il en va de même pour mes deux partenaires. Jusqu’ici tout va bien.

12