Un amour de femme

Amour, Coming-out, Femme, Histoires, Lesbienne

Au collège, je suis tombée amoureuse de ma meilleure amie. Notre amitié était très importante pour elle et, par loyauté envers elle, parce qu’elle n’attendait pas autre chose de notre relation, j’ai tout refoulé. Et je l’ai fait de manière totalement inconsciente, si bien que je ne savais même pas que j’aimais les filles. Ne connaissant pas mon désir, je n’ai jamais eu de relations ou de flirts pendant toute mon adolescence. À la fin du lycée, ça voulait de plus en plus sortir de ma tête, et j’ai fini par lui avouer. Et je me le suis avoué à moi-même du coup. Deux jours plus tard, j’ai ouvert un livre où il y avait un tableau de femme à poil, et je me suis rendue compte que quelque chose avait changé ; je ne voyais plus les corps de la même façon, le mien compris. Plus rien n’a jamais été comme avant.

21

Rock’n’roll

Amour, Couple, Femme, Hétéro, Histoires

En amour je suis très romantique et en fait je trouve ça super rock’n’ roll dans la mesure où ça veut dire qu’on se met à nu, on se met en péril en affichant haut et fort ses sentiments avec le risque que ça ne soit pas réciproque.

3

Jusqu’ici tout va bien

Amour, Femme, Hétéro, Philo

Pour moi, l’idée d’avoir un seul et unique amour est totalement cauchemardesque ! Moi j’ai deux amoureux officiels, un avec qui j’ai une petite fille, et l’autre, qui n’habite pas encore à la maison (mais ça ne saurait tarder) et qui est le parrain de ma fille. Et puis à côté de ça, j’ai aussi d’autres partenaires moins sérieux, et il en va de même pour mes deux partenaires. Jusqu’ici tout va bien.

9

Une odeur …

Amour, Femme, Hétéro

Je suis quelqu’un de très dépendante en amour. Un peu à tous les niveaux. Par exemple je suis complètement dépendante de l’odeur des hommes avec qui je sors. Rien qu’une odeur ça m’hérisse les poils.

0

Moi je vis pour être amoureuse

Amour, Femme, Hétéro, Philo

Moi je vis pour être amoureuse, je suis tout le temps amoureuse je ne pourrais pas vivre sans être amoureuse, c’est mon énergie vitale. Je me lance dans chaque aventure en donnant tout, en sachant que je vais y laisser ma peau, que ça dure trois mois, trois ans ou que ça dure toute la vie.

0