Le 69, non merci

69, Conseils, Femme, Hétéro, Position

Un truc que je ne kiffe pas du tout…… c’est le 69. J’ai essayé, rien à faire. Je n’arrive pas à me concentrer sur mon propre plaisir lorsque je veux en donner – buccalement – à mon partenaire. Et vice versa. En plus, c’est plus fort que moi, je complexe : je me dis qu’il doit avoir une vue en plongée sur tous mes défauts (mon petit bidon, ma croupe juste sous le nez, etc.). En plus, l’angle pour la fellation n’est vraiment pas pratique dans ce sens là et j’ai toujours peur de mal m’y prendre ou de lui faire mal. Y’a pas à dire, je préfère lui faire une vraie fellation, prendre le temps de le faire kiffer, et pourquoi pas, profiter d’un cunni ensuite… ou un autre jour !

5

Histoire de compromis

69, Conseils, Cunnilingus, Fellation, Femme, Hétéro

Les préliminaires sont très importants. Je trouve la fellation excitante, car je vois son désir monter, ce qui m’excite. Cunni j’aime aussi. Le 69 est un bon compromis pour se faire plaisir mutuellement. Pour moi c’est un tout, sans caresses ça ne fonctionne pas non plus. Pour nous le secret c’est un mélange entre tendresse (baisers, caresses) et plus trash ( tirer les cheveux, mordiller..)

2

C’est une chose à la fois !

69, Femme, Hétéro, Sexe

Personnellement, le 69 c’est la position qui me saoule. Soit-disant le truc de ouf ! Moi soit je n’arrive pas à sucer, soit je n’arrive pas à kiffer. Et puis je trouve ça fatigant, il faut trouver la bonne position, le bon angle pour que chacun ne se torde pas trop le cou ! Alors c’est simple, avec moi, c’est une chose à la fois.

4

En même temps, à tour de rôle

69, Cunnilingus, Fellation, Femme, Hétéro, Position

Si j’adore qu’on me fasse un cunni jusqu’à en jouir, il y a bien une chose qui m’aide à venir, c’est d’avoir son sexe dans ma bouche, le sentir bien dur et gonflé, tout excité. Du coup, je pratique souvent le 69 pour arriver à l’orgasme. Afin d’être bien détendus tous les deux, c’est allongés sur le flanc que nous le faisons. Toucher, lécher, mettre dans la bouche, en même temps, à tour de rôle, je pourrais profiter pendant des heures dans cette position.

5