Mes deux maîtresses

69, Fantasmes, Hétéro, Homme

Mon fantasme du moment: je me déplace sur mon lieu de travail et me fait interpeller par une ou plusieurs beauté(s) et que l’une cherche à me masturber et une autre initie  un 69 improvisé. Mais l’autre veut que je la pénètre sans plus attendre. Alors pendant je me fait sucer, j’ai du mal à reprendre mon souffle, la bouche occupée, le nez entre ses jambes, elle se redresse et l’autre se met à me chevaucher. Voila qu’elle s’embrassent tout en se frottant sur moi…

9

Préliminaire 👌

69, Fantasmes, Hétéro, Homme

J’adore les préliminaires, je trouve ça vraiment intime comme situation. Parfois je préférais même juste une bonne pipe plutôt que de faire l’amour avec ma partenaire.
Ou un bon et long 69.

2

Révélations lesbiennes

69, Femme, Histoires, Lesbienne

L’autre fois, je discutais avec une amie (hétéro) qui me disait qu’elle avait lu un article qui racontait que la sodomie n’était pas une pratique si courante que ça chez les gays. Elle avait l’air étonnée. Alors je lui ai demandé ce qu’elle pensait que je faisais au lit avec ma copine… Et là, c’était le drame. « Vous vous caressez beaucoup je pense. Et vous faites le truc des ciseaux, la position bizarre là… ». WTF. Comme si les lesbiennes étaient expertes en caresses de coudes et maniaient les ciseaux comme personne. Alors je lui ai raconté ce que je vais vous raconter ici.Ça commence généralement par des caresses (oui!), des bisous dans le cou, sur les joues, sur la bouche. Généralement, les mains s’activent et dérivent sur les points cruciaux de l’anatomie féminine (enfin d’après moi haha) : les seins et le sexe. Les bisous se transforment en baisers plus appuyés sur les parties les plus enivrantes : cou, seins, ventre, intérieur des cuisses. Le cunni, c’est pas automatique ! Incroyable, n’est-ce pas. Mais alors qu’est-ce qu’on peut bien faire ? Il y a tellement d’options que je ne sais pas par laquelle commencer ou à laquelle limiter mon témoignage. Voici quelques combinaisons en vrac et très basiques.
Option 1 : Masturbation mutuelle pré cunni (ou pas)
Option 2 : Cunni solo qui dégénère en 69
Option 3 : Masturbation mutuelle suivie de la fameuse et non moins sportive position des ciseaux (orgasme assuré quasi à chaque fois, c’est physiologique)
Option 4 : Bisous partout suivis de pénétration en tous genres (dans le vagin ou l’anus) avec un, deux, trois ou les cinq doigts de la main, avec ou sans sextoys, avec ou sans le poing (mais oui)
Option 5 : La position des ciseaux côté verso ou pour le dire autrement « mon clito dans son cul » (sodomie par clito si vous voulez) mais se pratique aussi avec gode-ceinture
Option 6 : toutes les positions du kamasutra revisitées.
Bref, la sexualité lesbienne c’est comme l’Atlantide, on en entend parler mais on ne l’a jamais vue. Ah oui et puis il a les pinçages de tétons, les mordillements d’oreilles, les doigts qu’on suce avant ou après pénétration, les cous qu’on mord (parfois à sang), etc. Prenez votre pied girls !

18

Le 69, non merci

69, Conseils, Femme, Hétéro, Position

Un truc que je ne kiffe pas du tout…… c’est le 69. J’ai essayé, rien à faire. Je n’arrive pas à me concentrer sur mon propre plaisir lorsque je veux en donner – buccalement – à mon partenaire. Et vice versa. En plus, c’est plus fort que moi, je complexe : je me dis qu’il doit avoir une vue en plongée sur tous mes défauts (mon petit bidon, ma croupe juste sous le nez, etc.). En plus, l’angle pour la fellation n’est vraiment pas pratique dans ce sens là et j’ai toujours peur de mal m’y prendre ou de lui faire mal. Y’a pas à dire, je préfère lui faire une vraie fellation, prendre le temps de le faire kiffer, et pourquoi pas, profiter d’un cunni ensuite… ou un autre jour !

7

Histoire de compromis

69, Conseils, Cunnilingus, Fellation, Femme, Hétéro

Les préliminaires sont très importants. Je trouve la fellation excitante, car je vois son désir monter, ce qui m’excite. Cunni j’aime aussi. Le 69 est un bon compromis pour se faire plaisir mutuellement. Pour moi c’est un tout, sans caresses ça ne fonctionne pas non plus. Pour nous le secret c’est un mélange entre tendresse (baisers, caresses) et plus trash ( tirer les cheveux, mordiller..)

4

En même temps, à tour de rôle

69, Cunnilingus, Fellation, Femme, Hétéro, Position

Si j’adore qu’on me fasse un cunni jusqu’à en jouir, il y a bien une chose qui m’aide à venir, c’est d’avoir son sexe dans ma bouche, le sentir bien dur et gonflé, tout excité. Du coup, je pratique souvent le 69 pour arriver à l’orgasme. Afin d’être bien détendus tous les deux, c’est allongés sur le flanc que nous le faisons. Toucher, lécher, mettre dans la bouche, en même temps, à tour de rôle, je pourrais profiter pendant des heures dans cette position.

6

C’est une chose à la fois !

69, Femme, Hétéro, Sexe

Personnellement, le 69 c’est la position qui me saoule. Soit-disant le truc de ouf ! Moi soit je n’arrive pas à sucer, soit je n’arrive pas à kiffer. Et puis je trouve ça fatigant, il faut trouver la bonne position, le bon angle pour que chacun ne se torde pas trop le cou ! Alors c’est simple, avec moi, c’est une chose à la fois.

5