Initiation à la prostate

Prostate, – Média –

Adam de NXPL nous parle librement du plaisir prostatique. On partage avec lui sa vision que la sexualité doit être positive et ludique. La découverte de l’orgasme prostatique a été pour lui à la fois une révélation mais aussi un déclic dans la compréhension du plaisir et de ses orgasmes.

 

D’après le Voyageur contemplant une mer de nuages, tableau de Caspar David Friedrich

L’homme a la chance de posséder un point P permettant de ressentir des orgasmes intenses, différents de l’orgasme éjaculation et surtout pouvant être répétés à volonté sans période réfractaire. Ce point P est en fait la prostate (organe uniquement présent chez l’homme) et l’orgasme vient de sa stimulation.

Durant mes recherches sur les orgasmes de la prostate, j’ai lu tant de personnes se fourvoyer ou pire, fourvoyer les autres avec des conseils d’utilisation des Aneros que je me suis dit, après avoir ressenti mes premiers orgasmes de la prostate grâce à un masseur prostatique, qu’il serait intéressant de partager cette expérience avec le plus grand nombre. J’ai donc créé le site nouveauxplaisirs et écris le Traité d’Aneros. Ce livre a pour objectif de vous expliquer comment découvrir ces sensations incroyables de façon didactique.

 

 

Une pratique ouverte !

 

La découverte du plaisir prostatique nécessite un peu de persévérance et de méthode. Rien de bien difficile mais il faut d’une part accepter que l’on va expérimenter un autre plaisir et d’autre part accepter de s’ouvrir à de nouvelles sensations plus subtiles.

Je dois dire que pour certains hommes hétérosexuels, se lancer sur un tel cheminement est un vrai défi tant l’encrage du plaisir dans la conscience collective est positionné sur le pénis et que la société de nos jours stigmatise à tord le plaisir anal à un acte à tendance homosexuelle.

Je souhaite donc être très clair pour mes très nombreux lecteurs hétérosexuels, ressentir du plaisir anal, expérimenter l’orgasme de la prostate ne vous transformera pas petit à petit en homosexuel (et il n’y a aucun jugement de valeur bien évidemment). Pour preuve, je suis hétérosexuel et cela ne m’a pas empêché de découvrir et apprécier ni le plaisir anal ni l’orgasme prostatique. Pour ceux qui hésitent, soyez donc ouvert d’esprit et curieux, vous ne le regretterez pas.

 

La découverte de nouveaux plaisirs 

 

Un second point important par rapport à ce livre est que la découverte de l’orgasme prostatique est un cheminement magnifique qui transforme la perception qu’un homme a de son corps. Si vous acceptez de vous lancer sur ce chemin, vous allez devoir vous ouvrir à de nouvelles sensations, devoir écouter votre corps, découvrir comment jouer avec l’énergie sexuelle, vos muscles, et travailler la détente.

Découvrir l’orgasme prostatique est comme découvrir un trésor magnifique mais uniquement disponible à ceux qui ont fait l’effort d’y parvenir. En effet, l’orgasme prostatique est d’une part très fort, peut être ressenti de multiples fois sans avoir à attendre et tout à fait compatible avec la sexualité de couple. Une fois totalement maîtrisé, rien ne vous empêchera de conjuguer l’orgasme éjaculatoire et l’orgasme prostatique pour ressentir un feu d’artifice de sensations comme jamais vous n’avez ressenti.

Digital_rectal_exam_nci-vol-7136-300

http://www.procure.ca

Dernier avantage, cette fois-ci pour madame, l’orgasme prostatique est très proche de l’orgasme féminin dans sa construction. La découverte de l’orgasme prostatique permet souvent à monsieur de mieux comprendre comment madame fonctionne et réagit dans la construction de son plaisir. Appréhender et connaitre l’orgasme prostatique permet donc à monsieur d’être définitivement un meilleur amant.

Merci à Adam pour cette introduction à la prostate

Le livre entier ici !

Le twitter d’Adam

 

A venir plein d’autres articles à ce sujet. Patience ! En attendant vous pouvez lire d’autres articles et lire notre très instructive FA-Q.

Et sans attendre vous pouvez donner une petite contribution pour le site, merci !

18